E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos lectures...

Aller en bas 
+8
Chiriu
AristA
garywiss6
Zim
Vexkar
wolftag
Shakuras
Naqqah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 01:35

Si tu passes sur ce topic, Relm, dis-moi si tu connais, ou un de tes collègues ?

Pardon ?
Tu demandes à Relm si elle connait ?
La Relm qui ne connait pas Michel Ancel ? L'un des développeurs français les plus célèbres, qui travaille en plus à Ubisoft ? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 01:38

J'avoue. hap :noel:
C'est pour ça que j'ai ajouté "un de tes collègues", pour avoir des chances d'avoir une réponse utile. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:46

Je n'ai plus rien à lire. snif ouin ouin
Du coup je me rabats sur la maigre bibliothèque de mon oncle, dont j'avais déjà lu tous les livres sauf deux. Sad
Le Colonel Chabert de Balzac. Ca reste du gros Balzac, mais Balzac aussi gros soit-il écrit bien.
Et la Peste de Camus. C'est maladroit, on sent trop l'artifice de la fiction et la lourdeur du message (qui n'est jamais explicité pour autant). Et le style est quelconque pour son époque. Comment a-t-il pu obtenir un prix Nobel ? (Enfin si je sais pourquoi, et ce n'est pas pour des raisons politiques.)

Bref, période de disette depuis que j'ai fini de lire Valéry et Hermann Hesse...

Enfin non, j'ai lu Watchmen et relu V pour Vendetta d'Alan Moore en anglais, et les cinq tomes publiés de Scott Pilgrim, en anglais aussi. Et The Art of Game Design de Jesse Schell, en anglais aussi. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:28

Tu as lu Genesis ?

Scott Pilgrim... On m'en a parlé ! Va y avoir un film dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:36

Très honnêtement, je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai lu la Genèse, en tout cas ?

(Oh non, Vexkar arrive le jour où je médis de Camus, je vais me faire embrocher par son sabre. snif ouin ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:37

Genesis, de Bernard Beckett, un trhiller vraiment bien. Vex va se l'acheter. Grâce à moi yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: