| [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * | |
|
+6Kirk Relm Slump Empty Naqqah AlexRE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 16:41 | |
| Voici le topic de mon jeu pour le concours. A vrai dire, ce n'est pas vraiment mon jeu, étant donné qu'il a été commencé à la base par KoZzY. Peu importe, il est de mon devoir de le terminer ! Frisquet * Le nouveau monde *Ce jeu a été créé par KoZzY, je lui ai apporté de l'aide, et finalement je suis en charge de le terminer. Mais quel est ce jeu ? Le principe : Ce jeu est étrange, vu qu'il commence sans scénario. Le but est donc de trouver un scénario à ce pauvre héros qui n'a pas de nom !! Comment un jeu pareil va-t-il finir ?? Le synopsis : Un héros, des cadeaux volés, un personnage mystérieux, des donjons... Un jeu avec du mystère ! Le gameplay : De l'exploration surtout. Traverser le monde, trouver des objets, remplir quelques quêtes... C'est aussi un mini-RPG : Il y a un Système de combat étrange qui ne permet pas de faire beaucoup de combats pour l'instant. Un autre petit CBS devrait arriver. Quelques images :( Une ville parfaite, avec de parfaits habitants ) ( Des donjons chiants comme on les aimes dans Pokémon ) ( Des énigmes hyper complexes qui vous laisseront perplexes ... ) ( Un cbs intriguant ) (non je n'ai pas du tout repris les images et les commentaires de KoZzY ) Je vais faire en sorte de finir ce petit jeu sympa à l'atmosphère toute particulière. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 09 Déc 2009, 19:11, édité 5 fois | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 16:49 | |
| Trop bien les maps ! Finie le, ça a l'air bien ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 17:18 | |
| Ca n'a pas que l'air bien, j'avais diantrement bien réalisé le début de ce jeu :fier: :se_la_pete: Mais je serai également curieux de voir comment Alex va le finir Bonne chance à toi :p | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 17:22 | |
| Ouais un jeu made by Kolex | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 17:34 | |
| J'aodre le cbs qui a l,air complètement débile. J'espère que ce sera débile mais cool à jouer. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 17:50 | |
| J'espère aussi. Merci à tous ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 17:52 | |
| En même temps, je me demande qui ne veut pas que son jeu soit agréable à jouer...
( Non, je vous jure, j'aimerais bien que mon jeu soit cool... ) | |
|
| |
Kirk Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 18:31 | |
| Ton jeu à l'air cool! La cbs est spécial et j'ai hâte d'explorer tes enigmes. J'espère que tu vas le terminer^^ | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 24 Déc 2008, 19:24 | |
| Ça à l'aire original et marrant ! =D
Vivement le jeu terminé. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 14:19 | |
| Oh cool, un jeu de AlexRoiEsper ! Héhé marrant le principe, j'aime bien les screens aussi ^^. Et le CBS à l'air vraiment...stupéfiant, il faut le dire . A tester également une fois que tu l'auras finis (Note personnelle). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 14:23 | |
| C'est quoi un CBS ( je radote, mais c'est pas un CMS ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 15:31 | |
| CBS => Custom Battle System Ca definit comment seront les combats de ton jeu en gros (a rpg, rpg, etc). Contrairement au CMS (Custom Menu System) qui definit comme sera le menu de ton jeu. Vala | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 17:06 | |
| Pourtant ce sont les mêmes screens et définitions que quand c'était moi qui avait fait le topic pour ce jeu ...
Arf...Alex a le dont de rendre mes daubes célèbres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 17:45 | |
| J'avais même pas capté que c'était un jeu de toi initialement Oo.
Tu l'avais débuté quand ? Au concours de noël de l'an dernier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 17:48 | |
| Ouais ^^ Le pire c'est que je l'avais presque terminé moi même Enfin, je fais confiance à Alex pour sortir quelque chose de bon au final :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 25 Déc 2008, 23:48 | |
| Merci Joe, Ccd et Kirk. ^^ ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 09 Déc 2009, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 09 Déc 2009, 19:01 | |
| UP MER IL ET FOU JE SUIS PAS UN DÉBUTANT Je reprends ce jeu créé à l'origine par KoZzY, et je compte bien le finir ! J'hésite entre garder et approfondir le système pseudo RPG sans transition (à la Chrono Trigger), ou faire une sorte de A-RPG simplifié (car sur RPG Maker). Ou un A-RPG Auto... Je ne sais pas ce que vous en pensez. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 09 Déc 2009, 19:14 | |
| A la chrono trigger pour ma part^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Jeu 10 Déc 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Ven 11 Déc 2009, 00:21 | |
| Merci à vous. 2 avis ça ne m'aide pas trop... Disons que je compte faire des "donjons" (environ 2) avec des énigmes (à la Zelda entre autres) et s'il n'y a pas de gameplay central ça risque peut-être d'être un peu vide... Qui dit donjon "à la Zelda" dit A-RPG, mais bon. Quoiqu'un système donjon + RPG en temps réel ça peut le faire. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Ven 08 Jan 2010, 14:12 | |
| T'as avancé ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Ven 08 Jan 2010, 14:25 | |
| Oui. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * Mer 13 Jan 2010, 15:33 | |
| Projet annulé, je ferme. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * | |
| |
|
| |
| [Concours Décembre 09] Frisquet * Le nouveau monde * | |
|