| Lode Runner ~Rebuilt~ | |
|
+8Falco bulbuzor Sogeking AlexRE valentinos Slump Naqqah Relm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Lun 12 Jan 2009, 13:05 | |
| Fallait lire ma doc. J'écris pas un topic pour mon propre plaisir, hein... : / | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Lun 12 Jan 2009, 13:30 | |
| Où est le problème? Recommencer me convient aussi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Lun 12 Jan 2009, 13:36 | |
| Ca doit être chiant. Enfin si ça te convenait. (J'avais donné ce truc pour faire office de sauvegardes). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Lun 12 Jan 2009, 13:42 | |
| T'inquiète je suis au 44ème...Mais je vais arrêter une petite demi-heure car celui là me prend un peu la tête Comme le 33 ou 37ème je sais plus... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Lun 12 Jan 2009, 13:58 | |
| De toute manière c'est un jeu qui est fait pour être joué aussi bien à la suite qu'une fois de temps en temps. Courage pour la suite ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Mer 14 Jan 2009, 00:35 | |
| Cool je vais pouvoir y jouer sur psp... Ca a l'air super!! A l'ancienne... =) EDIT: d'après un message plus bas: faut que j'arrete de fumer j'oublie que je me répète, et je me rappelai pas etre deja venu sur ce topic, bref! ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games
Dernière édition par Kwawa le Lun 09 Fév 2009, 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Mer 14 Jan 2009, 00:55 | |
| J'avais oublié qu'on pouvait faire ça... Tiens ça me donne encore plus envie de travailler sur ce genre de support. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Jeu 22 Jan 2009, 05:07 | |
| Je suis au niveau 26 et j'aime bien,la difficulté monte et c'est bien... sauf que je sais pas trop comment faire pour aller à gauche...il y a aucun moyen. ^^' (je me fais toujours bouffer,et le trou me prend au piege...) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Jeu 22 Jan 2009, 13:11 | |
| Lis le titre du niveau. - Relm a écrit:
- Spoiler:
1-Echelles 2-Cordes 3-Creuser 4-Echelles et cordes 5-Trous piègés 6-Creuser en double 7-Le coffre-fort 8-L'or piègé 9-Sols magiques 10-Course-poursuite
11-Ennemi-pont 12-Creuser en file 13-Entasser des ennemis 14-Creuser verticalement 15-Diversion 16-La tour 17-La course-poursuite 2 18-Ennemi-pont 2 19-L'O.V.N.I 20-Le passage secret
21-Le passage blindé 22-Ennemis voleurs 23-Le bateau pirate 24-Grandes cordes 25-Sols magiques 2 26-Vaincre un ennemi 27-Tenir en équilibre 28-Pluie d'ennemis 29-Le dédale 30-Pont magique
31-Intérieur/Extérieur 32-Puzzle 33-Centre ville 34-Suivez le guide 35-Ennemi-pont 3 36-Portrait géant 37-Echelles et cordes 2 38-Puzzle 2 39-Course-poursuite 3 40-Mains courantes
41-Puzzle 3 42-L'araignée 43-Labyrinthe des illusions 44-Creuser en équilibre 45-Triathlon 46-Building abandonné 47-La décharge 48-La caverne 49-Le chateau 50-L'antre de la mort
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Jeu 22 Jan 2009, 15:05 | |
| Je suis rendu au niveau 44 et... en fais je sais pas si c'est normal,mais je trouve que parfois,la difficulté est bizarre,genre il y a un niveau,ça me prendre 4~5 essaie,et ensuite 3 de suite que je trouve tres simple... ^^' |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Jeu 22 Jan 2009, 15:28 | |
| C'est normal, tout le monde est différent. Les niveaux sont basés sur 3 choses principales : -les reflexes -les puzzles -les 2 en même temps On peut être meilleur dans l'un ou dans l'autre et donc certains niveaux semblent plus faciles que d'autres. Et de toute manière il est certain que les niveaux sont pas de + en + dur exactement à chaque niveaux supérieurs. En gros ça marche plutôt par tranche de 5 on va dire. Enfin, j'ai fait aussi exprès de rompre la monotonie des fois en faisant des pics de difficulté ou des niveaux courts et simples afin de donner une certaine dynamique à l'évolution. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Benakin RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Lun 26 Jan 2009, 21:18 | |
| Pas mal du tout ce petit jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Lun 09 Fév 2009, 22:45 | |
| tout lu tout vu, mais pas encore joué (donc pas d'avis exact encore) mais..
WOOOW quel superbe qualité de jeu!!! Ca donne envie d'y jouer...Ca vaut tous les jeux 3d amateur (je pense a ce truc ou il fallait cherché des os sur la meme map violette, pr cx qui voient, lmec était doué mais sans originalité) Et ca, ca vaut tout l'or du monde: des passionné(e)s pour faire un truc dans 1 seul but se faire plaisir et aux autres, montrer sa vibe (je sais on est tous la pour ca, mais quand on voit ca en vrai, c'est beau! :violon2: c'est pas juste pour ca justement..ca fait plaiz :tanuki:
Chapeau!! Relm!..
Et un super plus qui ébaierai nimporte qui...C'est que c'est .nes si c'est comme un émulateur standard; tu peux y jouer sur PSP!! olllaloulala Faut que j'aille sur mon autre pc pour ca, si c veridict! Ptain jtenvoie une photo de ton jeu sur psp... Bon pis si tans pis si ca t'ébai pas, moi ca m'hallucinera!!!
Encore Bravissimo ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Mar 10 Fév 2009, 00:52 | |
| Il devrait marcher sur PSP. J'ai pas encore pris le temps d'essayer (j'ai même pas une rom ni un emulateur mis dessus en fait) mais normalement c'est une rom compatible je pense. Ouais et c'est le genre de jeu parfait pour passer le temps dans les transports en communs d'ailleurs. J'attends le screen en tout cas ! Et merci pour le commentaire, j'espère que le jeu te plaira. (Et merci d'avoir tout lu aussi, ça fait plaisir). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Mar 10 Fév 2009, 03:28 | |
| Aiiiiee..negatif, je le met a coté des .smc (what is???) ca le reconnait pas, je le renomme en .smc et la il se reconnais, il se starte correctement 3x ok....écran noir j'appuie un peu sur des bouton ya comme un truc vert unique a la matrix pixélisé qui descent avec quand ca s'éteind et rallume comme un stroboscope du rouge..
Donc l'écran noir déconne en rouge et vert...C'est pas perdu!??
Sorry ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Mar 10 Fév 2009, 03:30 | |
| .NES = Vieux nintendo = Ça : - Spoiler:
Et elle n'a pas créé le jeu de toute pièce à 100%,elle n'a qu'arranger les niveaux d'un jeu déjà existant pour qu'il soit vraiment plus agréable à jouer. ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Mar 10 Fév 2009, 03:35 | |
| - Spoiler:
Ok bah il me faut un émulateur nes pour psp, vas chercher lycos! euuh non google on est plusdans les année 90..sisi Donc il me faut CA: Des données informatiques.. (dis moi comment illustrer un emulateur pour psp..) CA FONCTIONNE!!!..sur psp comment on fait pour avoir des points avec les espece de pti moujahdin?? En tout cas c'est bien trippant c'est comme un pti prince of persia treeeeeees très vieux portable..c'est l'trip Maintenant qu'est ce qui a beaucoup changé de la version hackée pour toi?? Ya un niveau avec Relm marqué avec les échelles et niveaux, que tu veux que je photographie?? ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Mar 10 Fév 2009, 14:01 | |
| - Kwawa a écrit:
CA FONCTIONNE!!!..sur psp
comment on fait pour avoir des points avec les espece de pti moujahdin?? Hein ? Pas sure de comprendre là ! - Citation :
- Maintenant qu'est ce qui a beaucoup changé de la version hackée pour toi?? Ya un niveau avec Relm marqué avec les échelles et niveaux, que tu veux que je photographie??
Tous les niveaux ont changé. Donc n'importe quelle photo d'un niveau suffira pour comprendre. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ Mer 11 Fév 2009, 09:51 | |
| Moi, comme j'ai pas joué à l'original, je ne peux pas avoir de préférence pour l"un ou pour l'autre... Mais ce jeu est excellent ! Je l'ai fini depuis un moment et je le conseillerai facilement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~ | |
| |
|
| |
| Lode Runner ~Rebuilt~ | |
|