| Geant Vert :Intégrale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kp Maker Lv 5
| Sujet: Geant Vert :Intégrale Dim 04 Jan 2009, 17:07 | |
| • Type de jeu : Film d'Animation Interactif à tendance humoristique• Plate forme : RPG Maker 2003• Durée de vie : Environ 1 heure• Précision : Compilation de la saga "Le Géant Vert", crée par Kp en 2008.• Téléchargement : http://kingcola.free.fr/LeGeantVertIntegrale.rar Patch correctif (indispensable) : http://kingcola.free.fr/CorrectifGVI.rar• Spécificités :- 3 petits nouveaux épisodes - Un quizz - Des artworks - Une surprise - La chanson du Géant Vert - Tous les épisodes - Possibilité de joueur à n'importe quel épisode - Mini jeu de Stuart - PAS BESOIN DES RTP YOUPI• Crédits :KpDictateur, auteur, dessins, animations.SaturnomeEsclave, auteur, dessins, animations. (GV6)StuartEsclave, compilation, menus et écran titre. Mini-jeu (GV6)• Histoire :Le monde du making est en alerte totale. La sombre société Onimorancie s'apprête à dévoiler une arme ultime, créée il y a plus de 60 ans par les nazis.
Pendant ce temps, l'équipe BraiSN veille au grain. Ses meilleurs soldats sont envoyés pour contrer l'attaque du GÉANT VERT.• Personnages :KpImpulsif et calme à la fois, il ne se sépare jamais de son paquet de clopes et de sa veste en cuir.LineElle est chiante et raleuse, avec elle ça ne va jamais. Elle n'est pas trés utile.Neur0Poursuivi par Ricardo, il est ami avec ULTRACACA et se la joue fanxmobile. Il ne se sépare pas de ses fameuses lunettes.UltraCacaFidele et puant compagnon de Neuro, son utilité est à revoir.ShamanBarman à ses heures perdues, il tente en vain d'arrêter lui aussi le géant vert.JewokDisciple de Sylvanor, il est en fait le cerveau de l'affaire.MonosFidele serviteur de Sylvanor, il n'approuve pas toujours ses décisions. Et il bave.• Screens : | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Geant Vert :Intégrale Dim 04 Jan 2009, 19:42 | |
| Sympa, mais spice !
C'est graphiquement très spécial mais bien réalisé... Par contre, pour ce genre de jeux, il n'y a pas beaucoup de personnages ? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Geant Vert :Intégrale Dim 04 Jan 2009, 19:46 | |
| J'ai déjà donné mon avis sur le projet sur mon site, dans les commentaires du test de Mr_Blonde.
J'aime pas plus que ça ce genre de projet, trop private joke, donc souvent incompréhensible pour beaucoup de membres ne fréquentant pas la communauté, cependant, il faut reconnaitre que graphiquement, c'est très sympa. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Kp Maker Lv 5
| Sujet: Re: Geant Vert :Intégrale Dim 04 Jan 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Geant Vert :Intégrale Dim 04 Jan 2009, 20:04 | |
| http://rpgmakerabsolu.e3b.org/
Ce film à l'air sympa, mais bourré de PJ... je me trompe ? ____________ | |
|
| |
Kp Maker Lv 5
| Sujet: Re: Geant Vert :Intégrale Dim 04 Jan 2009, 20:05 | |
| Ce n'est pas un film ^^ Y a un peu de PJ certes mais les persos ont une personnalité et un scénar io qui n'a rien à voir avec le BraiSN . Sinon le lien ne marche pas. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Geant Vert :Intégrale Dim 04 Jan 2009, 20:20 | |
| Problème avec mon serveur. Enfin la ça marche. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Kp Maker Lv 5
| Sujet: GV VI : The End Jeu 22 Oct 2009, 10:49 | |
| Hello E-magination ! Je suis deretour (aie aie aie) avec The end (la vraie) de Géant Vert. L'intrigue change, mais les protagonistes restent les mêmes. Un épisode beaucoup plus long que les précédents, avec des phases jouables et même des QTE . Le tout est sur Rpg Maker 2003 bien entendu. Screens ! Plusieurs réponses possibles Custom LOL Le QTE L'armée duu canard venu de Saturne ( Référence à Night of the living duck de Sat) Chapitre 4 de GV6 epilogue, le grand retour de Nori aprés avoir disparu dans l'épisode 2 de Géant Vert et de la surface du making avec des projets d'ADA foirés( Plus ou moins) .Dans ce chapitre, Nori est dans le coma et se retrouve au Carcétarium, un endroit où les âmes qui n'ont pas vu leur mort arriver sont bloquées. Nori est sommé de les y aider en effectuant pour eux des tâches dans le passé, présent et futur. Nori fait son jogging en plein milieu de la route.[/i][i](c'est tout animé ét tout) Sot l'y laisse ! Nori aidera t-il cet homme à se venger de son exfemme ? Apparemment oui | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Geant Vert :Intégrale Jeu 22 Oct 2009, 17:36 | |
| Ca à l'air cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geant Vert :Intégrale | |
| |
|
| |