| Pourquoi XP lag et pas 2k3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Pourquoi XP lag et pas 2k3 Jeu 08 Jan 2009, 22:45 | |
| oVila, tout est dans le titre : Pourquoi avec une map de même taillee t un même nombre d'event qui font la même chose, quand y en a beaucoup, XP lag et pas 2k3 ?
Merci de répondre. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Pourquoi XP lag et pas 2k3 Jeu 08 Jan 2009, 22:53 | |
| Bonne question Peut-être la taille des ressources plus importante, le système de scripts, ou bien Enterbrain qui programmes leurs logiciels avec leurs pieds. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Pourquoi XP lag et pas 2k3 Jeu 08 Jan 2009, 22:54 | |
| Parce que 2k3 n'a pas de script ouvert. XP gère 2 langages : ruby pour les scripts ouverts et C++ pour le dll (le reste du log).
De ce fait il demande beaucoup plus en ressources et n'a pas autant de capacités en event vu qu'il est (approximativement) réduit de 50%. La création sur XP se base donc sur 50% event et 50% script. Sachant que 99% des commandes events peuvent être remplacer par du script. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi XP lag et pas 2k3 Jeu 08 Jan 2009, 22:56 | |
| Mouais, n'empêche que c'est pas une excuse valable, MMF et GM gère bien plus, et ne lag pourtant pas, à moins d'afficher plus de 100 sprites en mouvements à l'écran ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Pourquoi XP lag et pas 2k3 Jeu 08 Jan 2009, 22:58 | |
| Je donne pas d'excuses, juste la réponse. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi XP lag et pas 2k3 Jeu 08 Jan 2009, 23:02 | |
| Ouais je sais, t'inquietes :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Pourquoi XP lag et pas 2k3 Jeu 08 Jan 2009, 23:12 | |
| Ah ok... Ben dommage qu'ils aient pas mis du C++ pour les scripts, en plus d'être plus pratiqué ça aurait évité tout ça :/ Merci ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi XP lag et pas 2k3 | |
| |
|
| |
| Pourquoi XP lag et pas 2k3 | |
|