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 [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets

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gto08150
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gto08150


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[Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets Empty
MessageSujet: [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets   [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:15

Bonjour a tous et a toutes !

Je post ce message pour demander de l'aide a un assembleur de chipsets(tilesets).

Voila ,j'ai un tilesets de rmxp (chrono trigger)et j'aimerai que quelqu'un ,Me modifie le tilesets en la taille conforme d'un chipsets Rm2k3...

Le tilesets en question


[Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets 8yrnns


Merci d'avance
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AristA
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AristA


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MessageSujet: Re: [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets   [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 16:31

je te conseille de le faire toi même, car c'est très chiant et ça me fait chier tu apprendras plus.
[Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets Chipset
Ce truc la, c'est pour assembler tes chipset. On voit clairement 3 parties. Celle à gauche c'est pour les autotiles, celle en vert et jaune pour les cases bruts, et celle en bleu et orange pour les objets.
Tu te séléctionne une couleur de transparence (par exemple rose pétant) et tu copie colle chaque objets de ton sprite sur la case correspondante sur l'autre (chaque case fait 16x16 pixel) . Travaille sur Photofiltre, c'est très simple. Tu vas voir, et au bout d'un moment de travail, tu ferras tes propres chipsets custom.
PS : si tu ne vois pas que sont les autotiles les cases brutes etc, exporte un tileset par défaut de RPG Maker et regarde comment c'est fait.
Ca y est j'ai envie d'un tuto xD
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http://arista.lescigales.org
Sogeking
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Sogeking


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MessageSujet: Re: [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets   [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 18:23

en tout cas vérifie aussi que tu places les trucs bien droits, j'ai déjà eu un problème à cause de ça.

J'ai placé un objet entre deux cases, et ça fait que pour le poser je dois prendre et mettre une moitié sur une case et l'autre sur une autre case.

Et pire, vu qu'on ne peut pas le traverser, si je ne met qu'une case avec une croix dans gestion de chipset, on peut marcher dessus un peu en haut, et si je met une croix dans cette case, et bien il y a un tout petit mur invisible entre moi et l'objet.

____________
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Falco
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Falco


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MessageSujet: Re: [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets   [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 18:44

Et tu n'oubliera pas bien entendu de l'enregistrer au format 256 couleurs via photofiltre cactus smile

____________
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That's not the point of Christmas land"
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gto08150
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gto08150


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MessageSujet: Re: [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets   [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 18:52

Euh oui désolé et merci pour les conseil !

(Falco je ses déjà ça mais merci quand même).
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MessageSujet: Re: [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets   [Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets Icon_minitime

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[Résolu] [Rm2k3]Modification de tilesets
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