| transmetre un projet d'un ordinateur à un autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leopold RTP de base Lv 1
| Sujet: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 20:39 | |
| Bonjour, je travail sur un projet avec un ami mais je n'arrive pas à lui transmetre de mon ordinateur au sien sans clef USB peut-on y remédier et comment? Merci pour toutes vos réponse a venir et au revoir. | |
|
| |
leopold RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 20:41 | |
| PS: je voulais le mettre sur un site pour qu'il puisse l'ésseyer et voir si le début était acceptable ou non. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 20:45 | |
| Bonjour,
Soit tu lui envoies par MSN Soit tu l'héberge sur un site, comme rapidshare, megaupload, mediafire, etc... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
leopold RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 20:48 | |
| Merci pour ton aide c'est très gentil je vais suivre tes conseils | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 21:29 | |
| Merci Falco. leopold, la prochaine fois utilises le bouton d'édition à droite de ton maessage ( ) pour ajouter quelque chose au lieu de faire 2 messages à la suite. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 22:33 | |
| Tu crées un réseau partage de Bureau depuis un terminal et tu donnes les droits avec "chmod 777" à ton pote puis...
Ah non, c'est vrai on sait pas faire ça avec Windows :p
La solution reste l'upload: www.sendspace.com | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 22:51 | |
| - KoZzY theTurtle a écrit:
- Tu crées un réseau partage de Bureau depuis un terminal et tu donnes les droits avec "chmod 777" à ton pote puis...
Ah non, c'est vrai on sait pas faire ça avec Windows :p
La solution reste l'upload: www.sendspace.com KoZzY, t'es vraiment un pro linuxien qui trouves que Windows c'est de la daube qui t'escroque, te bourre de DRM et Cie et qui te masque dans une façon tout faite d'utiliser ton PC, tout en empêhant de diffuser une autre idée de l'informatique en censurant leur logiciel (comme MSN) et appliquant le racketiciel (installation forcé de logiciel que tupayes à l'achat de l'ordi) ? ____________ | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:14 | |
| Pour rebondir sur ça la vente liée devrait bougé et ils devraient bientôt expérimenté à certains endroits une vente séparée logiciel(windows et autres OS notamment) et la machines.A suivre pour voir si cela sera réellement mis en place et surtout à quelle échelle. Sinon j'ai entendu d'un site pour l'upload mais qui ne sert juste qu'au fichier ayant un rapport avec le making (je vais chercher le lien et voir si je n'ai pas trop fumer de cannabis...non je retire^^).
Valentinos | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:17 | |
| - valentinos a écrit:
- Pour rebondir sur ça la vente liée devrait bougé et ils devraient bientôt expérimenté à certains endroits une vente séparée logiciel(windows et autres OS notamment) et la machines.A suivre pour voir si cela sera réellement mis en place et surtout à quelle échelle. Sinon j'ai entendu d'un site pour l'upload mais qui ne sert juste qu'au fichier ayant un rapport avec le making (je vais chercher le lien et voir si je n'ai pas trop fumer de cannabis...non je retire^^).
Valentinos Ben des ordis en vente avec des Ubuntu j'en trouve partout :-° Mais c'est vrai que des ordis "sans" OS? je crois pas que tu puisse en trouver ailleurs que "au chinois local" (pour reprendre une célèbre expression) Au fait, je comprends pas ces sites qui te bondent de popups et te font attendre 45 secodes pour un petit upload. Un conseil : http://dl.free.fr ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:20 | |
| Pour ubuntu j'en vois surtout depuis les netbooks (pour faire du lowcost les ordi s'équipe généralement d'ubuntu ou une autre distribution de linux de plus manquant de puissance linux moins gourmand est logiquement privilégié).Sinon c'est vrai que les pop-up c'est chiant mais c'est le seul moyen de rentabiliser un site à part si tu veux faire payé le download ce qui serait pire.
Valentinos | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:26 | |
| - valentinos a écrit:
- Pour ubuntu j'en vois surtout depuis les netbooks (pour faire du lowcost les ordi s'équipe généralement d'ubuntu ou une autre distribution de linux de plus manquant de puissance linux moins gourmand est logiquement privilégié).
Ubuntu est partout... à quand Kubuntu ? - valentinos a écrit:
Sinon c'est vrai que les pop-up c'est chiant mais c'est le seul moyen de rentabiliser un site à part si tu veux faire payé le download ce qui serait pire.
La pub rentabilise, elle ne doit pas forcément être popups. Et leur coup de "on l'emmerde un maximum avec les 45 secondes et Cie pour que la prochaine fois il préfère payer et ne plus être emmerdé" j'apprécie pas trop. http://dl.free.fr propose de l'upoload de qualité sans toutes ces contraintes. PS : je plussoie Alex, je comprends pas pourquoi tu signes à la fin de tous tes messages, on sait que c'est toi qui poste et on sait qu'on a ton plus profond respect réciproque, inutile de le préciser dans chaque post ^^ ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:28 | |
| Awakeing et Heandel...sortez de ces corps!!! |
|
| |
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:34 | |
| Voici un site dédier uniquement à l'hébergement de contenus ayant un rapport avec le making:http://www.makingsharing.tk/www.makingsharing.tk
Valentinos
PS:La signature c'est une habitude ne cherches pas à y comprendre quoi que ce soit. | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:40 | |
| Ton site a un gros défaut, quand ton fichier a un accent, il est uploader mais le lien devient nul :/
Astram > je sais que GIMF, mais c'est quoi awakeing et heandel ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:44 | |
| Il suffit d'enlever les accents mais je n'était pas au courant du bug.Peut-être que le webmaster du site trouveras une solution.
Valentinos | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sam 10 Jan 2009, 23:50 | |
| - valentinos a écrit:
- Il suffit d'enlever les accents mais je n'était pas au courant du bug.Peut-être que le webmaster du site trouveras une solution.
Valentinos Si le fichier entré à un accent : Remplacer le caractère par son équivalent ASCII. ou envoyer un message d'erreur. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Dim 11 Jan 2009, 00:10 | |
| Awakeing et Heandel étaient deux membres programmeurs du fofo ^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Dim 11 Jan 2009, 01:17 | |
| Des membres un peu étranges, sois dit en passant... Enfin Heandel pas trop. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Dim 11 Jan 2009, 01:37 | |
| - Citation :
- Awakeing et Heandel
est* ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre | |
| |
|
| |
| transmetre un projet d'un ordinateur à un autre | |
|