| [Résolu] aide création template du dongeon | |
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Auteur | Message |
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KIGIBOY RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 13 Age : 42
| Sujet: [Résolu] aide création template du dongeon Mer 14 Jan 2009, 01:11 | |
| bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux créer une salle de dongeon automatiquement je fais de la facon suivante, je sélectionne le pavé qui sers de sol pour le dongeon, et je clique sur tools template floor donc j'ai bien la création des portes et du sol, mais je n'ai pas les murs. Que faire ? | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon Mer 14 Jan 2009, 01:13 | |
| Dessine-les. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon Mer 14 Jan 2009, 01:32 | |
| Tu pourrais nous montrer une image du rendu ? Sinon sélectionne les mur dans la liste des tiles et dessine-les toi-même comme me dit quelqu'un que je connais. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon Mer 14 Jan 2009, 01:36 | |
| Normalement le template devrait suffir je crois. Sinon copie colle une salle de temple d'une quest du jeu officiel dans ton jeu. Après il suffit de garder une salle vide sans rien à part le sol et les murs dans un coin de ton jeu et de la dupliquer au besoin. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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KIGIBOY RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 13 Age : 42
| Sujet: re ! Ven 16 Jan 2009, 23:44 | |
| Salut, merci de vos réponses. En fait je pense avoir trouvé, car lorsque j'édite la carte classique de zelda, et que je veux faire un dongeon automatiquement, lorsque je clique sur template, ca me crée bien une pièce avec les murs, les portes etc. Par contre lorsque je crée un niveau vierge, et bien comme je vous l'avais dit, quand je fais le template, le sol est bien crée, les portes aussi, mes les murs sont noirs. En fait c'est les 3 colonnes d'objets sur le coté droit qui ne sont pas disposés pareils que pour la partie classique de zelda. Du coup ca ne crée pas les murs avec les bons morceaux . Comment faire pour dans ma partie changer les colonnes sur le coté droit ? Ca s'appell des Tiles ? | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon Sam 17 Jan 2009, 00:39 | |
| Copie-colle une room à partir la quête original de Zelda 1. Sinon oui, redessine-la avec les tile à droite... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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KIGIBOY RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 13 Age : 42
| Sujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon Sam 17 Jan 2009, 16:30 | |
| bon j ai tout refait pile pareil en dessin. donc now c est bon, mais ca a été galère. Si ca vous dérange pas j'ai besoin d'un peu d'aide svp. comment faire pour supprimer un flag ? En effet dans la version zquest compatible vista lorsque l'on clique sur le petit drapeau avec la tete de mort et que je selectionne un endroit sur la carte, le carré bleu se positionne. Mais si on se trompe pour l'emplacement de ce carré bleu, comment le déplacer ? car si je le met a un autre endroit, ca en crée un second. Merci de vote aide | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon Sam 17 Jan 2009, 17:44 | |
| Choisis le flag 0 et pose le sur ton flag que tu veux effacer. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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KIGIBOY RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 13 Age : 42
| Sujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon Sam 17 Jan 2009, 18:06 | |
| super !! Ca marche ! Merci.
Je suis pénible pardon, mais comme tu connais tout, peux tu m'expliquer comment on peut dire qu'un monstre une fois qu'il est tué fait apparaitre un item ?
Je sais comment faire transporter un item par un monstre, mais je ne voudrai pas qu'on voit qu'il porte un objet
Merci d'avance (et précise moi si je peux continuer a poser des questions ici sans que ca soit génant ...) | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [Résolu] aide création template du dongeon Sam 17 Jan 2009, 18:26 | |
| Mets un item dans la salle et coche l'option "ennemi--> item" dans Data > Screen Data. Pour tes questions divers y'a plutôt un topic généraliste de questions sur Zquest dans cette section. Je ferme le topic vu que tout est réglé. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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