Sujet: Re: Share Your Music Dim 02 Aoû 2009, 22:22
Un de mes meilleurs amis a formé deux nouveaux groupes récemment, l'un résolument klezmer, avec plus de compositions personnelles que la moyenne, et l'autre de rue, mais sans manouche, ni chanson ni funk (mais plutôt rock, jazz, surf, d'autres encore).
Premier groupe. Deuxième groupe.
Lequel préférez-vous ?
Pour info, on reconnait mon ami dans le premier groupe à son violon ; dans le second il joue de trop plein d'instrument pour que vous l'identifiiez facilement ^^.
Daxter Grand Maker Lv 14
Sujet: Re: Share Your Music Lun 03 Aoû 2009, 01:42
Daft Punk est certainement un, si ce n'est mon groupe préféré, donc bon :
EX-CE-LLENT !
Et un super remix de Revolte de Voyager sur l'album Discovery des Daft (un album à posséder A TOUT PRIX ! La bible de l'éléctro)
Voilà, bougez vos popotins, je suis fan d'éléctro ! ^^
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Share Your Music Lun 03 Aoû 2009, 11:09
C'est aussi un de mes groupes préférés (j'en parlais même dans la page précédente). N'hésite pas à présenter d'autres groupes du genre, ça m'intéresse.
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Share Your Music Lun 03 Aoû 2009, 23:36
voila un superbe artiste dijonnais : moi !!
Sujet: Re: Share Your Music Mer 02 Sep 2009, 00:16
zut je sais pas si certaines personne écoutent ici, mais j'ai écouter le dernier CD de Kanye West, que je croyais nul. zut la bonne baffe dans la gueule ! A écouter ^^
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Share Your Music Mer 02 Sep 2009, 00:18
J'attends ici un question de KoZzY. Mais je vais écouter. ^^
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Share Your Music Ven 04 Sep 2009, 01:12
Je suis fan de ce thème de combat de Final Fantasy Tactics Advance 2 :
(et de l'image aussi )
(en cherchant ce topic, je me suis rendu compte que le délestage automatique a encore fait son effet et que quasi tous les topics de la taverne ont été archivés... )
Sujet: Re: Share Your Music Ven 04 Sep 2009, 03:12
Merde encore u_u... Tous mes topics y ont eu droit (vidéo, jeu images, jeu musiques), fan de Pokémon et Share your Music aussi... T'aurais pas un moyen pour retrouver les messages Alex ?
Sujet: Re: Share Your Music Ven 04 Sep 2009, 03:14
Fan de pokémon est revenu, mais les autres je sais pas. Dis moi les noms si tu peux. Je vais tacher d'en rebasculer un maximum.
(ouin ta pa commenté la musique )
Sujet: Re: Share Your Music Ven 04 Sep 2009, 03:18
Je parle en fait des premières pages. Sur Fan de Pokémon, c'est marqué que SPAB a crée le topic alors que c'est Relm qui a le premier message.
Tu parlais du délestage automatique dans le sens "le topic complet qui jarte en archives", non ? Moi, j'te parlais des "topics où les 30/40 premières pages jartent mais le topic reste à l'endroit où il était, et le premier message est donc le premier message de la page 31/41".
EDIT: La musique me dit fortement quelque chose. J'ai dû l'entendre pleins de fois comme j'ai pas mal d'heures sur ce jeu... RE-EDIT: AH OUI ! Ba franchement, j'l'aime bien, mais on l'entend tellement qu'elle me saoulait un peu par moments... RE-RE-EDIT: Attends... C'est la musique d'un boss spécial ? Si oui, j'ai l'impression de l'avoir souvent entendu pourtant...
Sujet: Re: Share Your Music Ven 04 Sep 2009, 17:33
Les musiques des boss spéciaux sont très ressemblant aux combats normaux, c'est pour ça.
Tiens d'ailleurs je l'ai toujours pas fini ce jeu, j'vais mit remettre tiens.
Sujet: Re: Share Your Music Ven 04 Sep 2009, 17:37
Chaque musique est bien différente quand même.
Bliz >> C'est la musique des combats décisifs, donc pour certaines missions importantes, mais je ne me rappelle pas d'un combat en particulier. C'est pas une de celles qu'on entend le plus souvent.
Sujet: Re: Share Your Music Ven 04 Sep 2009, 17:41
On l'entend quand même assez souvent, pour avoir fini le jeu, j'en sais quelque chose !
C'est d'ailleurs peut-être une coïncidence, mais les combats où j'ai pris le plus de plaisir à élaborer une stratégie ont toujours eu cette musique-là.
____________ Je sais tout de vous !
(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages.
Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o [23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Share Your Music Ven 04 Sep 2009, 17:49
On l'entend quand même moins souvent que ces deux là :