| Rips de jeux NES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Rips de jeux NES Mer 28 Jan 2009, 18:38 | |
| Voila, j'ai vu les sprites sur TSR. J'ai pas pu m'empêcher. Excusez moi . J'ai fait des superbeuh rips de Super Mario Bros (1 et 2 japan), sur NES ! Les credits reviennent à It, Zeon, Beam Luinsir Yosho et AristA ! Tous à mettre dans vos credits si vous utilisez ces ressources suivantes ! Merci ! (PS : je suis désolé, ils ne sont pas tous en 256 couleurs) Chipset : Charset : Marillo et Luiji (aussi en flower power et grande taille) Koopas, Bullet Bill, Goompas, et Bloopas. Des vilains. Koopas, Spinny, Plante Carnivore, Lakitu et Cheep Cheep Et les Frères marteaux avec leur marteau, princesse Toad et Princesse peach, ainsi qu'une boule de feu et les trucs qu'on trouve dans les niveaux sous terrains Et des champis et une fleur et un ressort. Voila. C'est pas grand chose mais bon. Si on a sortis un super jeu avec ça pourquoi VOUS ne le ferez pas ! Enjoy
Dernière édition par AristA le Mer 28 Jan 2009, 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Mer 28 Jan 2009, 19:16 | |
| Sympa ! Le chipset est exclusivement Mario Bros 2 mais c'est cool quand même ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Mer 28 Jan 2009, 19:31 | |
| - Relm a écrit:
- Sympa !
Merci - Relm a écrit:
- Le chipset est exclusivement Mario Bros 2 mais c'est cool quand même !
Les deux se ressemblent fortement de toute façon =D | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Mer 28 Jan 2009, 19:36 | |
| Cool, ça peut être sympa ! J'aurais été aussi intéressé par un set de Zelda 1, avec Link, Zelda, des monstres etc... Si quelqu'un possède ça... ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Mer 28 Jan 2009, 19:38 | |
| Rip Zquest Sinon je peux le faire (super AristA en ActioN !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Mer 28 Jan 2009, 19:39 | |
| Bah t'embête pas, je suis sûr que ça existe quelque part... Ou alors juste pour Link, ce serait chouette ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Mer 28 Jan 2009, 19:57 | |
| Trop tard je suis en train de le faire :bisounours: (mince ce smiley existe pas) Edit : Et voila Link avec les 3 épées, les pauses spéciales et anim de game over (avec super commentaires attention) Chipset après Edit : Chipset voila ! Si quelqu'un peut mettre un post pour pas que je double post Edit : Personne ? Bon Beh c'est pas grave. Samus avec et sans armures Edit : Bon beh voila les monstres du premier zelda. partie 1. Les credits vont à Biodude (et à Arista 8) ) Edit : Et un dernier avant de se coucher Voice ! Good night every one !
Dernière édition par AristA le Jeu 29 Jan 2009, 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Jeu 29 Jan 2009, 03:12 | |
| Whaouh merci ! Quelle motivation. De quoi faire des jeux kitch sur RM. (ou pas) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Jeu 29 Jan 2009, 09:19 | |
| J'ai décidé de modifier un peu Guy et d'en faire un charset Annejoille maille frièndzes =D Après je commence à ripper la barre de Statut + menu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Jeu 29 Jan 2009, 12:46 | |
| Extra ! xD T'embête pas pour le reste, en ce qui me concerne ça me suffit. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Jeu 29 Jan 2009, 13:07 | |
| Ok. J'ai remarqué une enorme erreur dans le charset de Link. Voila la BONNE version Edit : Oh mon dieu ça fait 3 jours que j'ai pas rippé :?!: C'est pas grave voila un chipset de Dragon Warrior, un jeu parfaitement inconnu ( ) (Vous pouvez voir mon test sur les cheveux d'AristA ) Après ça fait des jolis mapMonde comme ça - Spoiler:
| |
|
| |
zquester Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Rips de jeux NES Mar 12 Mai 2009, 00:28 | |
| en un mot WOW!!!!!!! (désoler mais pour le rip de mario l'image des hammer bro n'est pas valide dsl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rips de jeux NES | |
| |
|
| |
| Rips de jeux NES | |
|