KIGIBOY RTP de base Lv 1
| Sujet: Svp aidez moi donner un item Sam 31 Jan 2009, 18:31 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai besoin à nouveau de votre aide. J'ai envie dans une salle de dongeon d'avoir un abei (ca ca va) et que j'ai besoin de lui donner et perdre mon épée en bois pour continuer. Un peu comme donner la lettre a la petite vieille ... Comment faire ?
Merci d'avance à tous !! | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Svp aidez moi donner un item Sam 31 Jan 2009, 18:36 | |
| Tu ne peux pas le faire techniquement.
Il existe un seul moyen pour simuler ça :
tu créais un objet graphiquement (comme ton épée) et tu remplace le graphisme de la lettre par le nouveau.
En fait vu que la lettre seulement marche comme ça tu ne peux faire qu'une simulation de ce genre.
De plus si tu veux aussi que l'épée de bois soit une arme (normal quoi) tu ne pourras pas. Malheureusement. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Svp aidez moi donner un item Sam 31 Jan 2009, 19:20 | |
| Mf ! Je m'y connais pas en ZQ, mais c'est pas compliqué ce que dit Relm pour le log ? | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Svp aidez moi donner un item Sam 31 Jan 2009, 19:22 | |
| Non, pas du tout. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Svp aidez moi donner un item Dim 01 Fév 2009, 19:49 | |
| Tout dépend de la version que tu utilises cependant, Kigiboy. Si tu utilises la version 2.10, Relm a raison, on ne peut le faire qu'une fois. Si tu utilises la version 2.11 (toujours en construction, en ayant téléchargé une build sur shardstorm.com), il y a un moyen de faire des objets vraiment personnalisables, et ça ne m'étonnerait pas qu'on fasse plusieurs "lettres", enfin objets échangeables. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svp aidez moi donner un item | |
| |
|