| J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mapache RTP de base Lv 2
| Sujet: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) Mar 03 Fév 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) Mar 03 Fév 2009, 21:59 | |
| Tu utilise le raccourci installé sur ton bureau? Si oui il me semble qu'il ne marche pas et qu'il faut que tu aille ouvrir RPG maker XP dans son dossier d'installation (par défaut il doit être dans : C:/Bodom-Child-RaBBi si je ne me trompe pas et si tu utilise windows).
Valentinos | |
|
| |
mapache RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) Mar 03 Fév 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) Mar 03 Fév 2009, 22:04 | |
| - mapache a écrit:
- j'ai télècharger tout ce qu'il faut
Si tu a un problème divers avec un logicielil y a toujours 2 solutions : - chercher des patchs ou des versions plus récentes de ce logiciel
- et si tu ne trouve pas la solution post sur le forum mais regarde bien avant.
Valentinos | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) Mar 03 Fév 2009, 22:04 | |
| Evite de faire des titres à rallonge si c'est inutile. Evite aussi des "répondez vite" ou autre ordres pas super polis du même genre.
Pour le reste : pleins toi à Enterbrain ou essaye une autre version. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) Mar 03 Fév 2009, 22:16 | |
| En fait, j'ai exactement le même problème sous Windows Vista... Toi aussi tu as Windows Vista ? Et j'aimerais vraiment pouvoir jouer à des jeux RMXP et aussi ouvrir le logiciel RMXP... :\ EDIT : Ah mais tu as trouvé un patch et ça marche ?? Où as-tu trouvé ce patch ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) Mar 03 Fév 2009, 22:44 | |
| Valentinos m'a donné le lien du patch nécessaire, et ça fonctionne !! => http://www.rpg-maker.fr/programmes/patchxpvista.exe Merci Valentinos ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) Mer 04 Fév 2009, 02:33 | |
| Valentinos il roxx ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) | |
| |
|
| |
| J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu) | |
|