| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 03 Sep 2009, 22:38 | |
| - Citation :
- La, la bannière est remplie ^^
- Citation :
- Eh non.
Esprit de contradiction Au fait... qui approuve George clooney ? | |
| | | Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 03 Sep 2009, 22:44 | |
| Et bien... George Clooney. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
| | | Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 03 Sep 2009, 23:00 | |
| Va falloir m'expliquer pourquoi je m'attendais à cette réponse ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 04 Sep 2009, 16:04 | |
| Buchi approuve George clooney aussi (cool, Floya juste à coté de moi!) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:23 | |
| Un nouveau charset sur la bannière... devinez de qui il s'agit !? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:24 | |
| Xylvan? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:26 | |
| ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:26 | |
| Xylvan déguisé en Joe Monsters ? | |
| | | Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:40 | |
| C'est Joe Monsters. (Les autre qui ont pas deviner sa sont des inculte d'e-m. ) | |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:46 | |
| La personne en blanc à gauche de Joe. (mettez à jour votre cache !) (CTRL+R) ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:51 | |
| Une chose est sûre : c'est pas moi. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:57 | |
| Encore faudrait-il que tu nous files ton charset ! ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 06 Sep 2009, 23:59 | |
| ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:06 | |
| Ce n'est ni George ni Buchi! Peut être Relm allant à un bal? ____________ - Zim a écrit:
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:06 | |
| Choco, je crois que c'est Sérénity. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:08 | |
| Ah bah oui! Vu que c'est Floya a coté de moi! Puis elle est trop blanche et pure pour etre encore une fois Meteskis ____________ - Zim a écrit:
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:08 | |
| Félicitations HD ! Tu as le droit d'avoir ton charset sur la bannière ! Choco >> Ah ouais sympa pour meteskis. ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:11 | |
| Qui peut me dire qui est sur la bannière (dans l'ordre) ? Parce que pour certains, c'est évident (au début par exemple), mais d'autres... (au cas où je pique des charsets pour mon jeu, faut que je prévoie le nom du personnage ) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:15 | |
| => Cf premier post. ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:16 | |
| KoZzY, Relm, Lapin, AlexRE, Shakuras, Neo-kakashi, Flane Boster, Astram, Blizzard, Falco, ???, CCD-TOF, Meteskis, Naqqah, Slump, Arista, Shadoko, Aura (je crois), Coco, Zim, Valentinos, ???, Chiriu, Spooky, ???, ???, Kilam, Choco, Floya, Joe Monsters, Truc blanc rajouté ____________ - Zim a écrit:
| | | Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:16 | |
| - choco-sama a écrit:
- Puis elle est trop blanche et pure pour etre encore une fois Meteskis
Elle aura sa réputation pour la vie ! Mais que fait sérénity loin d'aura ? Moi, je suis à côté de coco et valentinos, il y a pire, comme entourage. Mais j'aimerai être à côté de tous les autres aussi, parce que tous les gens du forum, c'est des gentils ! Bref, je vais peut-être aller me coucher, moi... - Spoiler:
Reste que j'ai encore oublié qui sont le smiley et le Jésus à mitraillette, pas des membres réguliers, à ce que je sache ? PS : un smiley par ligne ? Quelle débauche ! | |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:18 | |
| Ok, j'ai tout vu ^^ Par contre elle tient quoi Meteskis ? EDIT : Ca y est je suis dessus EDIT² : Je fais longiligne sur cette bannière et je dépasse tout le monde d'une tête... Sauf Arista et le smiley, et Vexkar, et Spooky... ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Dernière édition par Wraithslayer/HD le Lun 07 Sep 2009, 00:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:20 | |
| KoZzY, Relm, Lapin, AlexRE, Shakuras, Neo-kakashi, Flane Boster, Astram, Blizzard, Falco, Garywiss, CCD-TOF, Meteskis, Naqqah, Slump, Arista, Shadoko, Aura, Coco, Zim, Valentinos, ???, Chiriu (t'es sûr ?), Spooky, Eljeune, Vexkar, Kilam, Choco, Floya, Joe Monsters, Sérénity | |
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:21 | |
| Le smiley (logo de Nirvana plus précisément): Chiriu (assez régulier à une époque il me semble). Le Jésus à mitraillette: Snowe (pas très régulier en effet...). ____________ | |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:25 | |
| Sur la tienne, d'ailleurs, c'est : Astram, KoZzY, Lapin, Shûji, ???, Relm, ???, ???, ???, Slump, Blizzard, Néo, Joe, Mex, ???, AlexRE, ???, ???, ???, Coco, ???, ???, ???, Thanos, Aura ?, ???
Dur... | |
| | | Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:29 | |
| Bons je vais tout vous dire se qu'il est écris au premier poste parce que vous aller pas regarder... Astram, KoZzY, Lapin, Shûji, Shakuras, Relm, Ccd-ToF, Dani nouvel star, Severus Rogue, Slump92, Blizzard, NeoKakashi, Joe Monsters, Mex, Benjibest, Alex RoiEsper, Shadow Gate, Nicool, Chiriu, Coco, Legion, Joe, ???, Thanos, Aura, ??? Alex RoiEsper, Relm, Mex, KoZzY, NeoKakashi, Shûji, Lapin, Falco, Shakuras, Aura, Cam, Blizzard, Ccd-ToF KoZzY, Relm, Lapin, Alex RoiEsper, Shakuras, NeoKakashi, Flane Boster, Astram, Blizzard, Falco, Garywiss, Ccd-ToF, Meteskis, Naqqah, Slump92, Arista, Shadoko, Aura, Coco, Zim, Valentinos, Snowe, Chiriu, Spooky, Eljeune, Vexkar, Kilam, Choco-Sama, Floya, Joe Monsters,Sérénity,Wraithslayer/HD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
| | | | La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|