| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 13:41 | |
| Je prends en compte vos considérations. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 14:52 | |
| Si y a de la place, j'veux bien être n'importe où xD Ça suffit comme chara ça (pas besoin d'autres poses ?): | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 18:34 | |
| Hummm ça ira... J'espère qu'il sera pas trop gros par rapport aux autres.
(en général, il vaut mieux un chara de RM2003...) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 19:27 | |
| C'est une version chibi d'un héros de mon ancien jeu, normalement il fait pas plus de 32px de haut, ça devrait passer. Si ça colle vraiment pas, j'essayerai d'en refaire un autre encore plus petit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 23:22 | |
| Et je mets où Relm et KoZzY ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 23:23 | |
| Relm, entre Lapin et moi, KoZzY, à une place visible, mais sur une bannière avec un fond ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 23:25 | |
| Je veux être loin de Kilam. Non, en fait je veux que Kilam soit loin de tout le monde. Non, je veux que Kilam ne soit pas dans la bannière, en fait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 23:27 | |
| En même temps, sur une bannière blanche, on le verra pas ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 23:28 | |
| Ah ok le mec blanc c'était Kilam. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 23:31 | |
| Moi je veux être à coté de Sarah Michelle Gellar et MV ! Ce sont des membres à parts entières du forum ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 23:32 | |
| Sympa ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 14 Avr 2010, 23:38 | |
| Bon, voilà la nouvelle bannière... : - Spoiler:
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 02:00 | |
| Je veux être le plus proche possible de Lapin sans gêner Relm! | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 02:27 | |
| Moi je veux être n'importe où Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 03:24 | |
| Moi je veux être à côté de Relm, KoZzY, Alex et Zim :combat: La Dream Team au grand complet Mais pas sur fond blanc | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 05:02 | |
| Hé, ouais, Alex, pour une fois ce serait bien de faire une chaine un peu plus travaillée ! Genre pas juste une ligne avec des personnes qui se tiennent par une main. Si tu veux je peux aider. - Floya a écrit:
- Je veux être le plus proche possible de Lapin sans gêner Relm!
oh c'est mignon alors moi je veux être à côté de Floya et qu'on tiennent toutes les 2 Lapin dans une cage. - valentinos a écrit:
- Moi je veux être n'importe où
Valentinos oh c'est mignon ça aussi. ok, tu seras à côté de Kilam. - Slump92 a écrit:
- Moi je veux être à côté de Relm, KoZzY, Alex et Zim :combat:
La Dream Team au grand complet
Mais pas sur fond blanc Tu peux être proches de nous tous dans les airs à bord de ton vaisseau. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 05:17 | |
| - Relm a écrit:
- Si tu veux je peux aider.
Pareil, je peux aider si on fait une bannière dans un nouveau style - Relm a écrit:
- ok, tu seras à côté de Kilam.
J'ai explosé de rire à 5h du mat' à cause de toi - Re-OUI BON ON SAIT-... lm... a écrit:
- Tu peux être proches de nous tous dans les airs à bord de ton vaisseau.
Ouais, avec mon vaisseau au loin et un bulle géante avec ma tête dedans PS : Je viens à peine de remarquer que j'ai fais un gros Fail avec le smiley :box e:, j'arrive jamais à me souvenir de son nom et je marque toujours : combat: | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 05:37 | |
| - Relm a écrit:
- Floya a écrit:
- Je veux être le plus proche possible de Lapin sans gêner Relm!
oh c'est mignon alors moi je veux être à côté de Floya et qu'on tiennent toutes les 2 Lapin dans une cage. Faudra prendre un new charset pour ca. Mais ca serais drôle de voir ca. Moi dans une cage ou que Relm et floya me tiennent. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 11:39 | |
| Alex, tu peux me mettre à coté de Relm pour la faire chier stp ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 11:42 | |
| Je veux être près de Relm ou Floya, en qualité de mignon petit chocobo ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 13:27 | |
| Kilam >> Ok ! - Relm a écrit:
- Hé, ouais, Alex, pour une fois ce serait bien de faire une chaine un peu plus travaillée ! Genre pas juste une ligne avec des personnes qui se tiennent par une main.
Si tu veux je peux aider. Oui j'y avais pensé. ^^ Cool pour l'aide! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 16:52 | |
| Et moi je sens le gaz | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 15 Avr 2010, 19:44 | |
| Pas seulement ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 12 Juin 2010, 18:57 | |
| UP !! Si la bannière n'a pas avancé, c'est qu'on cherche à faire une bannière plus originale cette année ! Donc pour tous ceux qui voudraient y figurer : Modifiez votre sprite afin qu'il ait une pose particulière* et mettez-le sur ce topic !Nous allons essayer de les agencer de la manière la plus fun possible. Donc à vous de jouer ! *: en train de sauter, de danser, d'être étonné, de croiser les bras... comme vous le sentez.____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 12 Juin 2010, 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 12 Juin 2010, 19:00 | |
| Hu, va falloir bosser! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 12 Juin 2010, 19:07 | |
| Il n'y a juste besoin de faire qu'une pose particulière, pas un charset entier. Donc c'est quand même assez rapide à faire. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|