| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 17 Oct 2010, 20:23 | |
| je veux faire dodo SUR la table de mix de KoZzY, pas dessous! | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 17 Oct 2010, 20:25 | |
| C'est plus marrant dessous, ça fait mec saoul qui s'est endormi après une soirée trop arrosée sous la table de mixage du DJ ! ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 17 Oct 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 17 Oct 2010, 20:45 | |
| Ouais Manderr qui découvre l'alcool, imitant le bon KoZzY. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 17 Oct 2010, 20:46 | |
| - Floya a écrit:
- J'approuve HD!
Ca sent le vécu, je sais pas comment t'as réussi à te bourrer à la bière Floya | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 17 Oct 2010, 20:58 | |
| J'en sais rien comment j'ai fait sachant que bois pas de bière. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 11:27 | |
| Je l'avais découvert à 14 ans... Pas bien! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 11:29 | |
| De même, mais CHUT! ^^' ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 15:35 | |
| Vive l'exemple que vous donnez aux jeunes | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 15:43 | |
| - Naqqah a écrit:
- Floya a écrit:
- J'approuve HD!
Ca sent le vécu, je sais pas comment t'as réussi à te bourrer à la bière Floya Bois deux litres de bière en une heure, tu devrais sentir quelques effets, Naqqah. Il serait peut-être temps de préparer la bannière de 2011, non ? Avec un peu de chance, si on s'y prend maintenant, elle sera peut-être disponible en mars. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 17:46 | |
| - Zim a écrit:
- Naqqah a écrit:
- Floya a écrit:
- J'approuve HD!
Ca sent le vécu, je sais pas comment t'as réussi à te bourrer à la bière Floya Bois deux litres de bière en une heure, tu devrais sentir quelques effets, Naqqah. Bois deux litres de à peu près tout et t'en sens les effets, que ce soit de l'eau (et là les toilettes prennent généralement cher, un ami a essayé, la prof de physique lui a conseillé de sortir de salle ) ou alors du sulfate de cuivre (tu tiens pas une heure ) ou de la bière (tu tiens l'heure mais après t'as du mal). Bien sûr, tu bois deux litres de quoique ce soit t'es bien entamé, je m'en doute | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 21:06 | |
| - Zim a écrit:
- Il serait peut-être temps de préparer la bannière de 2011, non ? Avec un peu de chance, si on s'y prend maintenant, elle sera peut-être disponible en mars.
Troll Zim. Où est passé le vrai Zim ? Rendez le nous ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 21:45 | |
| - Naqqah a écrit:
- Zim a écrit:
- Naqqah a écrit:
- Floya a écrit:
- J'approuve HD!
Ca sent le vécu, je sais pas comment t'as réussi à te bourrer à la bière Floya Bois deux litres de bière en une heure, tu devrais sentir quelques effets, Naqqah. Bois deux litres de à peu près tout et t'en sens les effets, que ce soit de l'eau (et là les toilettes prennent généralement cher, un ami a essayé, la prof de physique lui a conseillé de sortir de salle ) ou alors du sulfate de cuivre (tu tiens pas une heure ) ou de la bière (tu tiens l'heure mais après t'as du mal). Bien sûr, tu bois deux litres de quoique ce soit t'es bien entamé, je m'en doute Les trois donneraient une grosse envie de se vider la vessie, certes. Quoiqu''avec le sulfate de cuivre, le problème est résolu par la dissolution de la vessie. En tout cas, deux litres d'eau ou de sulfate de cuivre n'entraineront pas d'état d'ivresse, je ne comprends pas ton raisonnement. AlexRE : je trolle, je fais des fautes d'orthographe... je suis le jumeau maléfique de Zim, le Chien Noir ! (Private joke entre moi et moi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 21:46 | |
| Mex? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 21:47 | |
| - Citation :
- je suis le jumeau maléfique de Zim, le Chien Noir !
Les noirs sont maléfiques ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 21:48 | |
| Noir ? C'est la pire couleur qu'il soit ! Le prend pas mal Carl | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 21:48 | |
| Le Chien Basané, Kilam ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 21:50 | |
| - Zim a écrit:
- Le Chien Blasé, Kilam ?
Je plussoie ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 22:02 | |
| - Zim a écrit:
- (Private joke entre moi et moi.)
Ça devient grave ! Cela dit, aujourd'hui en cours, j'ai eu un délire avec un pote sur le "verre à moitié vide / verre à moitié plein". Je crois qu'on fait un peu du HS. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 18 Oct 2010, 22:35 | |
| Comme d'habitude sur E-M Ceci dit la chaine à l'air pas mal, surtout que je suis juste à côté DE Slump ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 06 Nov 2010, 16:58 | |
| Up ! N'oubliez pas de vous manifester si vous n'apparaissez toujours pas sur cette bannière. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 06 Nov 2010, 17:54 | |
| Il y a moyen de me mettre quelque part ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 06 Nov 2010, 17:56 | |
| Sans problème ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 06 Nov 2010, 19:59 | |
| \o/ bah le ptit perso que j'ai mis dans mon post juste au dessus, et peut importe la place | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Nov 2010, 03:20 | |
| Bien, si peu importe la place, alors voici la nouvelle bannière : (Toujours pareil, si vous ne voyez pas de changement, rechargez la page ou videz votre cache de navigateur en faisant CTRL + R.) Nous accueillons en plus Nialyss ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|