| Comment faire une rotation d'image ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 20:07 | |
| Je me posais une question... Il y a t-il un moyen de faire une énigme "horloge" et donc de faire tourner les aiguilles par simple pression d'une touche, les voir tourner donc, sans avoir à faire 24 images (si ce n'est plus)? '-'
Pour faire plus simple, un moyen de faire "tourner" une image sous rm? '-' | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 20:26 | |
| bah oui il suffit de faire afficher image et rotation ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 20:31 | |
| La rotation s'arrête pas sur 2k3 c'est un effet. Donc sur 2k3 (contrairement à XP) tu dois faire 24 images. Pour des aiguilles c'est vraiment pas très long. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 20:47 | |
| - Citation :
- La rotation s'arrête pas sur 2k3 c'est un effet. Donc sur 2k3 (contrairement à XP) tu dois faire 24 images.
Même pas avec le Power Mode? Il me semblait qu'on pouvait afficher une image selon un angle avec. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 21:38 | |
| ah oui on peut si ça se trouve avec, j'ai jamais testé ce truc, j'avais oublié. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:15 | |
| C'est quoi ça? '-' Un mod? Si je l'installe ça fait rien à mon projet actuel hein? '-'
(Relm: Oui c'est pas dur à faire, mais si pour chaque énigme je dois faire entre 20 et 60 images... o.o) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:16 | |
| Je confirme, tu peu avec power mod. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:18 | |
| C'est un logiciel, qu'on peut apparenter à un mod en effet, qui apporte moultes options pratiques au logiciel ( La possibilité d'utiliser la souris étant la plus utilisée ), et non ça ne changera rien à ton projet actuel ( Enfin, fais une sauvegarde avant, on sais jamais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:19 | |
| Utiliser la souris? Ca peut être intéressant ça pour simplifier les claviers numériques qui sont nombreux dans un SH! Je pars à la chasse donc! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:26 | |
| Je sais pas vraiment comment ça marche, étant donné que je l'ai jamais réellement expérimenté, mais il me semble que ça utilise les 9 premières variables de ton jeu, qu'il faut laisser vide, ce qui peut être un problème vu que ton SH est déjà commencé et que je suppose que les 9 premières variables sont déjà utilisées :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:37 | |
| Pas vraiment, c'était surtout des testes de CBS (et comme on en a déjà parlé, risque d'être entièrement revu) et le menu qui peut-être géré bien plus facilement! ^^' Je vais essayer ça! Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:40 | |
| Tu veux faire comme dans Shadow Hearts? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:43 | |
| Plait-il?
Bon, la traduction du manuel a été faite à la truelle je vois... Je m'en vais donc chercher un tuto car je suis pas sûr de bien comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:46 | |
| Tu comprends pas quoi ? Je l'utilisais autrefois. Par contre, y'a un gros défaut, deux mêmes.
Déjà la police de texte est moche. Et aussi il parait que ça bug avec certains MP3. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:50 | |
| La police? Ca garde pas la même?
Bah l'histoire des rotations de Picutre. J'ai donc remis à 0 les variables, enfin la variable qui est en rapport avec lesdites rotations. Je règle donc la transparence basse car c'est elle qui gère ça... Et rien se passe... '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:56 | |
| Je me souviens d'un truc avec les variables... Essaye de faire +0 au lieu de rendre égal à 0, ou +1. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 22:58 | |
| Ouki chef!
Edit: Mwé, ça m'agace et je trouve pas de tuto... Je sens que je vais faire ça soit à la "noobattitude" ou avec 24 images... >> | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 23:04 | |
| 2 x 24 images de deux choses aussi rapide à faire que des aiguilles c'est un détail dans la création d'un jeu. Tu aurais déjà fini si tu avais fais comme ça. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 23:06 | |
| Il faut chercher un tutorial d'Arvester, il avait bien trouvé comment utiliser cette rotation (et je l'avais aidé aussi ) (je retrouve pas ce topic ) Jamais entendu parler d'un bug avec les mp3 à cause de powermode, mais par contre RM2k3 seul bugue avec les mp3 par moments (message d'erreur "Pas implenté"). On peut contourner facilement ce bug (cf un tuto de Dark8744) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 23:08 | |
| Jamais entendu parler d'un bug avec les mp3 à cause de powermode
Sylvanor qui a dit ça. Ca bug sur son projet. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| |
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Dim 08 Fév 2009, 23:18 | |
| - Citation :
- Jamais entendu parler d'un bug avec les mp3 à cause de powermode, mais par contre RM2k3 seul bugue avec les mp3 par moments (message d'erreur "Pas implenté"). On peut contourner facilement ce bug (cf un tuto de Dark8744)
Le Power Mode bug à mort. Si Kunoichi Shinju saccade au bout d'un moment c'est justement à cause du Power Mode. Si les fondus musicales se font sur 10 secondes au lieu de 2 secondes ou que le volume sonore est à 100% au lieu de 70% c'est le Power Mode crois moi XD. | |
|
| |
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Lun 09 Fév 2009, 12:39 | |
| C'est sur le forum...
Flane >> Argh ça craint... Jamais remarqué ces points là. :\ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? Lun 09 Fév 2009, 12:42 | |
| J'ai pas vraiment trouvé non plus en fait... Je ferai une recherche approfondie au retour de la fac! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire une rotation d'image ? | |
| |
|
| |
| Comment faire une rotation d'image ? | |
|