| Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Lun 09 Fév 2009, 23:14 | |
| Bijour.. J'ai un pb de chronomètre... Je fait par ex. faire partir un temps.. dans un event, -je clique sur ''Chrono'' (1ère page, int,var..) -La fenetre pour le temps défini s'affiche (lallalala, tu met tes chiffres!) -Clique sur OK -Bang!ca bug la ligne s'affiche pas dans l'event,.. et le rapport d'erreur microsoft s'ouvre tout de suite après (''ne pas envoyer'' you know!?) et bien sur rpg maker vx se ferme automatiquement après! Je l'avais télécharger sur: http://www.rpgmakeronline.com/logiciels - Spoiler:
Avant il était gratos sur ce site Quand il avait été recement traduit après sa sortie Ya juste les mots dans les combat qui était pas traduit
Ya pas longtemps j'ai commencé un projet avec la demo 30j du meme site..Et j'ai fait en sorte que l'ancienne version lise le projet avec la new version (parce qu'yavait un truc du genre: votre projet ne peut pas etre lu si il a été commencé avec une version anterieure, et vice versa..un ancien projet sur le nouveau: ''pas lire avec version inferieur..bip!) Et quand je commencais j'ai fait en sorte que le projet se lise sous l'ancienne version..mais ce n'est pas le pb du chrono, ca déconne aussi avec un projet familier, avec des temps differents, j'ai tout essayé dans tout les sens..
C'est pour vous expliquer que je préfère continuer ce projet sans pouvoir mettre de chrono, que de le recommencer.. Avez vous deja eu ce problème des que vous essayer de mettre un chrono??? Savez vous comment le régler??? ou sauriez vous comment le régler?? sinon sauriez vous quls scrips placez ou??si ya des magiciens dans la salle?? on peut toujours e-maginez. Merci! ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Mar 10 Fév 2009, 00:35 | |
| trouve une autre version peut être ^^" ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Mar 10 Fév 2009, 03:10 | |
| hhhhooo =) ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Mer 11 Fév 2009, 13:06 | |
| Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mon chrono (pour un petit test de laby-interrupteur) fonctionnait à merveille, en même temps que mon horloge win.. Et j'ai la même version que toi. Donc je ne sais pas, tu as peut être modifié des scripts de base ? Ou autre chose ? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Mer 11 Fév 2009, 14:45 | |
| LE problème c'est qu'on a pas la source même du problème (et c'est pas avec windows qu'on va la trouver...hm) il peut y avoir tout un tas de raisons ... Essaye déjà une autre version de VX, si le problème persiste ... Contacte le revendeur mdr... Non je déconne, si le problème persiste, prends des screenshots de toutes les opérations que tu fais une par une | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Mer 11 Fév 2009, 18:56 | |
| Ou met les en flash comme tu sais si bien faire (un peu lentement on est pas très rapide sur E-M (comment ça que moi ? Oo) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Mer 11 Fév 2009, 21:57 | |
| Je sais que c'est pas noel mais tu pourrai pas STP mettre ton .exe sur megaupload?? pas besoin des rtp.. Ha ha, merci jvois que t'est étais sous la rubrique picture..mais jsuis pas un fana ni un fada de flash!.. Ou a la limite tu peux faire un sujet sous la rubrique rmvx ''Télécharger RMVX gratuitement'' Tiens pti cadeau si t'est aussi sur un projet vx, si tu veux.. ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Mer 11 Fév 2009, 22:13 | |
| Euh... C'est les Rtp's ? ok voila c'est noel C'est ou noel ? C'est ici ! HOW HOW HOW GEANT VERT | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Ven 13 Fév 2009, 23:18 | |
| Bah oui c'est les rtp mais ca te sert..tadada, a faire des trappes secrètes..etc
Et je disai que c'est noel si t'arrivai a me passer ton .exe de ta ssuper version de rmvx...et
MMMEERRCCIII!!!!beaucoup
++
(edit:pasvu) ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Sam 14 Fév 2009, 06:04 | |
| Map secrète ? Dans ce cas j'utilise plutôt le chipset mais bon ... Peace ! == | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Lun 16 Fév 2009, 03:15 | |
| ARISTA: faudrai d'abord apprendre a lire avant de vouloir répondre... J'étais content de ton aide, et l'effort de l'avoir hébérgé et tout.. Mais j'ai été décu en installant le.exe Mais tu m'as refilé un Trial 30 jours et en anglais en plus de ca je crois!
Marci mais je sais utiliser google pour avoir une des dérnières versions!
Et le truc des chipset j'ai pas compris... ta pas 2 couches des couches secondaire, des fois t'est un peu obligé de mettre un event, si ta: ex: de l'herbe (A),et un trou(B) Tu peux pas mettre les bout de feuille du tileset (C)!?
Et ya de toute facon pas de tile B avec ceux de A pour recouvrir ou cacher qquchose..
?
Quelqu'un pourrait-il déplacer ce sujet a sa place appropriée?? Ca fait 2 fois que me loupe en postant ca dans ''le menu principal'' Au lieu des rubriques.. ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? Lun 16 Fév 2009, 16:24 | |
| En anglais : non c'est juste au début 30 jours : y'a une manip pour avoir le Keycode. Regarde dans le dossier RPG Maker VX dans Programes File. Et oui je pense que tu sais utiliser google. En tout cas j'ai cette version hackée, elle marche sans problème. Si après ça ne marche toujours pas, ça doit être ton ordi...
Le truc des chipsets : On créé un event dans choisir l'apparence on selectionne tout en haut Chipset A,B,C,D, ou E. Ca se met directement sur la couche event, et c'est un event mais avec l'apparence du chipset. Ah tu le savais pas ça hin 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? | |
| |
|
| |
| Problème d'event ''Chrono''..GROS BUG!?? | |
|