| [Astuce] Faire monter link sur Epona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mapache RTP de base Lv 2
| Sujet: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 18:09 | |
| Bon voila pour ceux qui font des zelda sans ZQuest voila un petit tuto pour les débutants: Ce qu'il vous faut: -Un charset de Link sur Epona -Un charset d'Epona (pas obliger) et voila... Tout d'abord placer l'event ou vous voulez et faite un double clique Puis sous apparence... ben mettez Epona par exemple (moi j'ai mis une image de cercle magique). Ensuite sous commande de l'event mettez "affichez une animation" puis "Sort magique". Maintenant aller sous "Jouer un effet sonore" puis mettez la musique "Animal6" comme ça on entendra Epona hennir. Pour finir aller sous "Modifier Apparence du Héros" et cliquer sur le charset de Link sur Epona Bon voila une image de ce que vous devrez avoir: - Spoiler:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 19:27 | |
| J'ai édité pour rendre ça un peu plus visible Ca serait sympa de donner les charsets de Link et d'Epona ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 19:32 | |
| hmmm... C'est juste un changement d'apparence en gros. Mais dans ce cas, que link soit sur eponna ou non il n'y aura aucune différence Je propose la même programation que la tienne, sauf qu'à la fin on rajoute >Interrupteur 001 = Eponna monté = activé Et une autre page en condition de déclenchement L'interruteur Eponna monté = activé Avec cette prog >modfié l'apparence du héro : linknormal >Interrupteur 001 = Eponna monté = désactivé De cette façon on peut mettre des conditions pour que link puissent aller quelques part uniquement en étant sur Eponna. coco : tu pourrais pas carrèment mettre l'image sous spoiler , elle est assez grande ^^' | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 19:40 | |
| Ouais, parce que ça déforme grave l'écran... Ca manquait, heureusement que t'es revenu ! n____n Quelqu'un qui utilise RMXP ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 19:45 | |
| Et voila - Citation :
- heureusement que t'es revenu !
Tu parle de moi ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 20:02 | |
| Oui ! Et merci pour le spoil ! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 21:30 | |
| Mais c"set super facile!!! Il faut s'approcher d'epona et appuyer sur A!!.... on pourrait aussi mettre que link soit plus rapide sur épona ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 21:46 | |
| T'as le don pour foutre des vents, toi ! XD | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 21:53 | |
| foutre des ventsPardon :shoked: Mais c"set super facile!!! Il faut s'approcher d'epona et appuyer sur A!!.... on pourrait aussi mettre que link soit plus rapide sur éponaJe n'ai pas vraiment compris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 22:01 | |
| C'est de l'ironie... Foutre des vents : casser... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Dim 15 Fév 2009, 22:29 | |
| Comment on fais pour monter sur Zelda ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona Lun 16 Fév 2009, 01:35 | |
| 10 posts pour un truc pareil... vous devriez donner un peu plus d'intérêt à des choses qui en valent la peine. :/ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce] Faire monter link sur Epona | |
| |
|
| |
| [Astuce] Faire monter link sur Epona | |
|