E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KIGIBOY


Nombre de messages : 13
Age : 41

[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Empty
MessageSujet: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:14

Bonjour a tous, et merci à nouveau pour votre aide.
Voila, j'ai installé dans un tilewarp une room = red potion or heart container. Le probleme, c'est que à chaque fois que je rentre dans cette salle, il me repropose a nouveau le choix. Du coup on peut etre a bloc dès le départ. Comment faire pour désactiver le fait que le choix puisse etre reproposé ? Je veux juste une fois, et ensuite que ca disparaisse pour que l'orsque que l'on rentre à nouveau, ca laisse une salle vide.

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:57

...à la base ça ne réapparait plus justement.

Tu as du faire une Room un tant soit peut custom non ?

par exemple si tu fais que cette room n'est PAS dans le screen 80 d'une map OVERWORLD tu auras ce problème.

Sur la 2.10 y'a pas vraiment d'autre façon de faire : tu dois faire une Room classique pour cette option. Donc pas de téléportation vers un écran autre que le 80 (le système de base). cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KIGIBOY


Nombre de messages : 13
Age : 41

[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Empty
MessageSujet: Cloturé merci.   [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 17:48

J'ai coché la case special room in cave only, et ca marche. Merci du conseil. Est ce que ca vous gene mes questions sur le forum ? Car je ne suis pas très doué, et votre aide m'est très utile

J.B
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 18:23

Tant que tu restes clair dans tes questions et poli, il n'y a aucun problème. En plus ton avatar est absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 05:08

Le forum est fait pour ça, entre autre, donc te gène pas. Wink

Et comme dit Flane, sois le plus clair possible pour tes questions et on serra heureux de t'aider. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de la Reine de Coeur de Candy World
» Coeur d'Ange (État d'Avancement --> 1 Chapitre)
» [Résolu] Help.
» [résolu] évenements
» [Résolu] Map panorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: