| Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
|
+20Kakahouhaite Nusenism Wraithslayer/HD Choco-sama Relm Empty coco Spooky Floya Slump Flane Boster Zim Dragodex AristA valentinos NeoKakashi aura Naqqah Ccd-ToF Joe monsters 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 00:48 | |
| - Spoiler:
=>Une pince à linge sert à : étendre le linge, suspendre des objets, mais aussi...? =>Internet a son utilité .
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 04:13 | |
| - Spoiler:
Je viens de trouver, j'ai fait tout le chemin vers la 1ere clé (Celle dans l'antre du monstres) et là je sais plus trop où aller encore. >.<
Un autre indice ? ^^''
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 12:18 | |
| J'ai téléchargé! Bon pour l'instant j'accroche pas du tout (incohérence en à peu près tout ^^', humour qui est à mille lieu du mien, dialogues que je trouve irritables, faudrait pouvoir les virer)... Même si les énigmes sont sympas. Bref, je continue ce soir voir si avec le temps... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 12:27 | |
| Ccd=> - Spoiler:
La seconde clé se trouve près du roi dans le château. Tu dois trouver un moyen d'y rentrer. Dans le mauvais château, un garde te demande à manger pour te laisser passer.
Généralement, ou et comment un chasseur trouve t'il de la viande...?
Spooky=>Bah après c'est une question de goût j'imagine ^^. L'humour, l'incohérence du jeu et l'univers se réfèrent principalement aux vieux P&C Lucasarts (pour l'humour et l'incohérence) ou Sierra (pour l'univers général). J'espère que le jeu te plaire quand même "avec le temps" comme tu dis... Sinon : tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 12:33 | |
| Nop... ^^' Au pire, je fais les énigmes et je prête pas attention au reste. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 12:54 | |
| - Spoiler:
Dans la forêt, avec un... fusil ?
Le seul objet que j'aurais pour chasser serais une boîte pour l'enfermer ou un cailloux à la limite...
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 13:05 | |
| Ccd=> - Spoiler:
Une boîte ! Pour construire un piège ! Mais comment construire un piège avec une boîte ? On utilise une boîte sur...?
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 13:19 | |
| Je suis coincé au tout début du jeu : - Spoiler:
J'ai juste le magnéto, j'ai emmené les 2 policiers au truc rouge. J'ai trouvé l'abeille, mais je ne peux pas l'attraper. Je n'arrive pas non plus à sortir de chez la sorciere, ni à rentrer dans l'espece de cabane sans me faire choper par les policiers
Sinon, j'dore les dialogues et l'humour, tu n'aurais pas repris des musiques de Torrin's passage ? ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 14:08 | |
| 239mo Il a intérêt à en valoir la peine :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 16:28 | |
| - Spoiler:
Je viens d'entrer dans le château, je viens aussi de découvrir que ce qu'on conseil Emyl pour le roi change l'anbiance de la pièce du mauvais roi, la scène avec l'encent est très différente mais j'ai beau chercher ya rien de plus que je puisse faire. Il me manque un objet pour cet endroit ou c'est moi qui ne sais pas chercher ? xD
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 16:32 | |
| - Spoiler:
N'hésite pas à questionner Emir pour mieux connaitre le Roi, ses habitudes, son caractère, etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 17:17 | |
| - Spoiler:
Il me parle qu'il adore le chocolat chaud, Qu'il a peur des canards mais le seul que je vois, je peut rien faire avec, D'un monstre qui lui aurait volé ça tête et il parle de son fils. Un indice ? ^^'
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 17:22 | |
| - Spoiler:
Eh bien, lui offrir du chocolat chaud et faire ami-ami avec lui ne mènerait pas à grand-chose. Il faut prendre au contraire l'ascendant sur lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 17:38 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé du thé mais une vache ma butté. oO Le canard ya rien a faire...
Je vois vraiment pas en fait... =/
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 17:50 | |
| - Spoiler:
Gros indice, du coup : c'est bien le canard (ah, tiens, je n'avais pas trouvé de thé Oo : ça fait partie des deux trucs que j'ai manqués, apparemment ^^). Mais en fait, le canard de la forêt des Dépucelay est inutile : tu auras besoin de trouver ailleurs un BRUIT de canard).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 21:43 | |
| - Spoiler:
Bon, je suis encore bloqué, j'ai les 2 clé, j'ai eu le Lapin et la les 2 agents ont tenté de me trouver, après leurs avoir donné leurs yeux, ils surveillent l'entré et je ne sais pas quoi faire... >>
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 21:58 | |
| - Spoiler:
Pas très compliqué, pour le coup : il faut essayer de les tromper, pour qu'ils ne reconnaissent pas l'éléphant que tu es. Cherchent-ils à t'entendre ? Fais en sorte qu'ils entendent quelque chose qui les fasse penser à autre chose qu'à toi, etc. Courage !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 22:36 | |
| - Spoiler:
J'ai fait ce passage, j'ai fait joué le son de canard, ensuite j'ai donner une pastille, ensuite j'ai pris le poivre et pour finir j'ai donné les yeux. La j'ai sortis et en réentrant ils sont là au fond mais je ne sais plus quoi faire... ><
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 22:43 | |
| - Spoiler:
Faire en sorte de ne pas être vu. ^^ N'oublie pas que les pauvres n'ont qu'un œil chacun. :p
EDIT : - Spoiler:
On peut sortir et re-rentrer ? Faudra demander à Joe monsters si c'était prévu, ça. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 22:53 | |
| - Spoiler:
Et le prob est justement que il sont juste devant la porte. >____<
C'est normal ? oO
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 22:53 | |
| Vous êtes en train de tout sauf donner envie là! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 23:33 | |
| coco=>Merci. Pour l'aide : - Spoiler:
Dans la forêt de nulle part, essaye de faire en sorte de ne pas être vu par les deux policiers (Joseph regarde bien un objet en faisant "Hum" juste après la scène...?).
Ccd=> - Spoiler:
Normalement on est pas sensé pouvoir partir mais bon Oo. De toute manière, pense à trouver un angle mort pour qu'ils ne te voient pas (comment ça, juste devant la porte Oo ?). Si jamais c'est dû à un bug, je vais certainement faire un petit patch de quelque ko.
KoZzY=>J'espère que le jeu te plaira ^^. Spooky=>Hum...? Oo _________ EDIT : Voici un Patch Correctif corrigeant quelques bugs mineurs du jeu (à décompresser dans le dossier "Majix"). Téléchargement : Patch Majix 1.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 02:12 | |
| - Spoiler:
C'est normal ? J'espère que j'aurais pas a tout me retapper depuis le début si c'est un bug. ><
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 02:13 | |
| Ccd=>Télécharge le patch et extrais le dans le dossier "Majix" pour remplacer les maps et ça devrait régler le bug . | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 02:14 | |
| J'ai savé après en fait, c'est grave ? =O ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 02:42 | |
| Télécharges le patch -_-"...xDDDD
Au pire : tu te retaperas toute la scène (normalement ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
| |
|
| |
| Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
|