| [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
|
+21garywiss6 Floya Dragongaze13 Zim Vexkar Choco-sama Blizzard Falco Chaotique Blue Eljeune valentinos AristA Shakuras Slump aura coco Ccd-ToF Lapin Spooky Relm AlexRE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 02:26 | |
| Pas de notre faute si vous mangez à l'heure des espagnols | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 09:55 | |
| - Rihanna a écrit:
- et je suis pas sûre que j'ai bien compris le fonctionnement jeu.
Concernant le jeu, tout ce que tu as besoin de savoir pour jouer est dispo ici : http://loups.video-adventures.net/Aide.php ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 15:05 | |
| D'accord je vois un peu mieux, merci ! ^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 18:56 | |
| J'espère que vous êtes chaud pour cette partie qui débutera à 21h ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 18:59 | |
| ça se fera sur quel IRC? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 19:43 | |
| L'IRC EM de Streifer http://streifer.com/Emg/ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 19:51 | |
| On peut pas commencer maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 20:18 | |
| Non, ce sera à 21h ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 20:29 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 20:53 | |
| Ca va bientôt commencer ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 20:56 | |
| Fail, j'ai bloqué un truc avec Firefox sans faire gaffe qui m'empêche de lancer l'irc via navigateur, et comme je sais pas ce que j'ai bloqué je sais pas où changer les autorisations Le temps de télécharger mIRC et j'arrive | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 21:02 | |
| J'ai pas mangé *va se faire des nouilles instantanées en même temps* Edit : Ah bah non ma mère a prévu a manger en fait. Mais cpas pour maintenant. Là elle se mate un DVD de David Bowie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 22:50 | |
| Bon, j'pas pu venir, je mangeais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 31 Oct 2010, 22:54 | |
| Alors viens vite! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 02:39 | |
| Ce soir....PARTIE 1 (Maître du jeu : AlexRE) Un village sans défaut appelé Hertepay voit d'un mauvais oeil la construction d'un village voisin appelé Mystica, où le jour ne se lève jamais...Joueurs :- Choco, Lapin & Slump : Loups-garous - Gary & Reiya : Villageois - Boogie : Chasseur - Floya : Sorcière - Val : Voyante Première nuit :- Valentinos (voyante) voit l'identité de Choco-sama (loup) - Choco, Lapin & Slump (loups) décident de tuer Valentinos - Floya (sorcière) utilise sa potion de vie sur Valentinos Première journée :- Personne n'est retrouvé mort - Les villageois débattent et éliminent Choco-sama (loup) Seconde nuit :- Valentinos (voyante) voit l'identité de Reiya (villageoise) - Lapin & Slump (loups) décident de tuer Floya - Floya (sorcière) utilise sa potion de mort sur Reiya (villageoise) Seconde journée :- Floya (sorcière) et Reiya (villageoise) sont retrouvées mortes - Les villageois débattent et élisent un Capitaine : Lapin (loup) - Les villageois débattent et éliminent Garywiss (villageois) Troisième nuit :- Valentinos (voyante) voit l'identité de Boogie (chasseur) - Lapin & Slump (loups) décident de tuer Boogie - Boogie (chasseur) dans un dernier souffle tue Slump (loup) Troisième journée :- Boogie (chasseur) et Slump (loup) sont retrouvés morts - Lapin (loup) et Valentinos (voyante) débattent mais Lapin est Capitaine et Loup-garou, donc Valentinos ne fait pas le poids - Lapin (loup) a gagné !Au final, les loups venaient de Hertepay, et Mystica était un village bien plus pacifiste...PARTIE 2 (Maître du jeu : Reiya) Un village au nom de Hertepay était très pacifique... Mais des loups ne cessaient de venir, et des villageois de disparaître ! Une caisse à mobs était surement présente dans le ciel !Joueurs :- Dragongaze, Floya & Garywiss : Loups-garous - AristA : Villageois - AlexRE : Chasseur - Boogie : Sorcière - Slump : Voyante - Choco-sama : Cupidon Première nuit :- Choco-sama (cupidon) fait tomber amoureux Garywiss (loup) et AlexRE (chasseur) mais leur annonce alors que c'est au MJ de le faire - Slump (voyante) voit l'identité de Floya (loup) - Dragongaze, Floya & Garywiss (loups) décident de tuer Boogie - Boogie (sorcière) utilise sa potion de vie sur lui-même et sa potion de mort sur Choco-sama Première journée :- Choco-sama (cupidon) est retrouvé mort - Les villageois débattent et éliminent AlexRE (chasseur) - Garywiss (loup) meurt de chagrin - Boogie (sorcière) meurt part une dernière balle de AlexRE car il a convaincu les villageois de le tuer Seconde nuit :- Slump (voyante) voit l'identité de AristA (villageois) - Dragongaze & Floya (loups) décident de tuer Slump Seconde journée :- Slump (voyante) est retrouvé mort - Dragongaze & Floya (loups) sont en supériorité sur AristA (villageois) - Dragongaze & Floya (loups) gagnent !PARTIE 3 (Maître du jeu : Choco-sama) Finalement une guerre éclate entre Hertepay et Mystica et cette fois-ci un cataclysme inverse la situation : il n'y a plus que sur Hertepay que le jour ne se lève plus. En outre des vaches-garou envahissent le village...Joueurs :- AlexRE, Boogie & Dragongaze : Loups-garous - AristA : Chasseur - Slump : Sorcière - Floya : Voyante Première nuit :- Floya (voyante) voit l'identité de AlexRE (loup) - AlexRE, Boogie & Dragongaze (loups) décident de tuer Slump (sorcière) - Slump (sorcière) utilise sa potion de vie sur lui-même et sa potion de mort sur Dragongaze (loup) Première journée :- Dragongaze (loup) est retrouvé mort - Les villageois débattent et éliminent AristA (chasseur) en le jettant d'une falaise - Floya (voyante) meurt part une dernière balle de AristA la faisant tomber de la falaise aussi Seconde nuit :- AlexRE & Boogie (loups) décident de tuer Slump - AlexRE & Boogie (loups) gagnent !Cela finit par un bon carnage, mais une entente cordiale entre deux membres des deux villages ! ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Lun 01 Nov 2010, 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 11:57 | |
| Excellentes ces parties Vive l'entente entre Hertepay et Mystica ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 13:46 | |
| La première nuit de la partie 3, c'est ton identité Alex que j'ai regardé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 13:48 | |
| Yeah ! C'tait cool. - Citation :
- - Les villageois débattent et éliminent AlexRE (chasseur)
- Garywiss (loup) meurt de chagrin J'ai fais exprès de voter AlexRE pour tuer Gary'.. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 14:00 | |
| Comment savais-tu qu'on était amoureux ? - Rihanna a écrit:
- La première nuit de la partie 3, c'est ton identité Alex que j'ai regardé.
Ah zut j'étais grillé ! J'ai modifié le post. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 14:06 | |
| D'ailleurs c'était une partie rapide AlexRe: je lui avait dit pour pas qu'il vote contre toi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 14:22 | |
| Je vous l'avais dit qu'il fallait se méfier de Dragon Gaze. Il faut toujours se méfier de Dragon Gaze. Ecoutez Tonton Kofi la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 15:02 | |
| J'aurais bien aimé tuer Floya pour finir seul vainqueur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 15:31 | |
| - garywiss6 a écrit:
- AlexRe: je lui avait dit pour pas qu'il vote contre toi
Fail ! Tu lui as alors dit clairement que tu comptais le tuer, vu que dans la configuration Loup+Villageois, les deux amoureux doivent survivre seuls !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 16:41 | |
| J'ai regardé l'identité de Floya puis d'AristA dans la deuxième partie A quand la prochaine partie ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 01 Nov 2010, 17:49 | |
| Quand vous pouvez pour moi, je fais rien ce soir. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 04 Oct 2011, 22:05 | |
| Comment on s'inscrit pour ce soir? | |
|
| |