| Je suis nouveau poser les question que vous voudrais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exos RTP de base Lv 1
| Sujet: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais Dim 15 Mar 2009, 13:44 | |
| Salut tout le monde j'aime le site il trop fun Mais ......je voudrais savoir comment avoir des amis Est je vous donnerer des image interrersante | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais Dim 15 Mar 2009, 14:03 | |
| PTDR !
A épingler et à conserver, Mr/Mme les administrateurs. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais Dim 15 Mar 2009, 14:18 | |
| >.> Hmmm.... Bonjour... - Spoiler:
FAKE !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais Dim 15 Mar 2009, 14:19 | |
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais Dim 15 Mar 2009, 15:06 | |
| Hum... J'hésite entre l'attitude d'Astram et celle d'AristA... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais Dim 15 Mar 2009, 16:01 | |
| Excellent xD Faut conserver ça auprès de la marmotte | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais Dim 15 Mar 2009, 16:56 | |
| - Exos a écrit:
- Salut tout le monde j'aime le site il trop fun
Mais ......je voudrais savoir comment avoir des amis Est je vous donnerer des image interrersante Merci c'est très gentil !! Pour avoir des amis, il faut parler aux gens de façon régulière, se montrer attentif, attentionné, se confier, s'amuser... et petit à petit un lien se crée. ( ) J'ai hâte d'avoir des images intéressantes... !! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais Dim 15 Mar 2009, 19:46 | |
| screen sinon fake ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau poser les question que vous voudrais | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau poser les question que vous voudrais | |
|