| Mes pictures! | |
|
+11kilam1110 AlexRE Ccd-ToF Spooky Relm Empty Flane Boster Naqqah Chaotique Blue AristA Choco-sama 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Mes pictures! Lun 23 Mar 2009, 21:03 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dernière édition par choco-sama le Mer 21 Oct 2009, 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mes pictures! Lun 23 Mar 2009, 21:11 | |
| Tu dessine vraiment bien ! Les characters sont sympa, mais par rapport aux faceset... OMG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Lun 23 Mar 2009, 21:12 | |
| Ce n'est pas moi qui dessine ^^'
(seul mon équipe a du talent, le seul talent que j'ia, c'est de réunir une équipé compétente) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Mes pictures! Lun 23 Mar 2009, 21:13 | |
| Le premier faceset, j'ai l'étrange impression de l'avoir déjà vu... Mais qui cela peut-il bien être? ^_^ ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mes pictures! Lun 23 Mar 2009, 21:13 | |
| Donc c'est pas tes personnages, c'est les personnages de ton équipe C'est un bon talent de réunir une équipe compétente Kablue : un gars dans FF non ? | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Mes pictures! Lun 23 Mar 2009, 21:16 | |
| OMG !!! Les charaset sont pas mal, mais les facesets sont ENORMES !!! Premier : Cloud ! Je sais que tu sais ! Je suis tombé amoureux du deuxième faceset ! Qui c'est qu'a fait ça ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Lun 23 Mar 2009, 21:17 | |
| Alors chaque faceset représente les héros de mes fanfics, tiré eux-meme de membre d'un forum de rpg! A au fait, le second faceset, c'ets ma réel petite amie en IRL! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Mes pictures! Lun 23 Mar 2009, 21:43 | |
| Comme dirais je sais plus qui photo sinon fake!
Les dessins sont très réussis bien que trop FF à mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 10:32 | |
| C'est le but, vu que c'est un forum parlant essentiellement (dommage) de FF, le dessinateur s'est inspiré (dessin style dissidia) de ff! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 10:38 | |
| C'est plus que de l'inspiration là, c'est CARREMENT Clad Strife :/
Faut revoir la coiffure du premier parce que tout le monde va croire à un remake de final fantasy 7 ^^
Sinon évidemment c'est super bien dessiné, bravo à l'auteur des artworks, les charsets sont plutôt réussis aussi mais quelque chose me gène ... Ne serait-pas 3 des charsets de base "simplement" (j'ai mis le mot "simplement" entre guillemets car je ne serais pas capable d'en faire autant déjà ^^) retouchés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 12:57 | |
| Si, car pour ça, ma graphiste débute (ce sont ses premiers charas) et moi c'est pas mieux, je suis total débutant ^^' Je rajoute un nouveau perso: bah moi! choco! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 13:08 | |
| Moi aussi je croyais que c'était Cloud. C'est certain qu'il va falloir lui donner une singularité... Sinon c'est pas mal réussi en général. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 13:19 | |
| Oui enfin il y a pas de "on croit que". C'est Cloud point. Même pull, même épée, même coupe de cheveux, même forme du visage... xD
J'adore la nana avec l'éventail moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 13:21 | |
| Kaori, c'est un mage bleu...... très blonde ^^
(faut lire la fic pour comprendre) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 14:38 | |
| C'est bien mais on dirrais que tu t'est inspiré des Faceset de FF Dissidia. =o ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 14:40 | |
| Oui mon dessinateur a dessiné façon dissidia (c'était déjà une surprise quand il me les a fait ^^) EDIT: et voici Deshi (je sais elle ressemble a quelqu'un) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 15:59 | |
| Je vois pas qui...
En out cas, c'est très beau, bravo, sincère ! ( Cloud, je croyais pas que c'était quelqu'un d'autre en fait... Laisse lui les lunettes... ) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 16:38 | |
| J'aime bien tout ces dessins et charsets. Par contre, comme l'ont déjà dit quelques uns ci-dessus, faudrait vraiment revoir le premier, c'est assez dommage d'avoir un Cloud vu et revu face à d'autres personnages originaux. :\ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 16:41 | |
| Il y aura aussi lady-yuna! Comme déja dit, ça vient des pseudo de membre d'un forum! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 16:44 | |
| Peut-être, mais ton jeu ne sera pas du tout crédible aux yeux de la plupart. :\ Il faudrait vraiment les relooker, les retoucher, faire en sorte que ceux qui soient au courant les reconnaissent un peu, mais que ceux qui découvrent ne soient pas perturbés par ce "copier coller". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 16:50 | |
| Arf! Lady-yuna est l'administratrice du forum, niveau changement de pseudo, ça ira pas (ou alors je met yunie) mais niveau capacité, ils n'ont rien a envier au vrai ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 16:57 | |
| J'ai dit relooker, pas changer de pseudo. Enfin c'est vrai que les pseudos peuvent aussi porter à confusion. Mais ça choque moins qu'une image. (c'est courant dans la réalité de voir des gens avec le même prénom) En tout cas j'ai connu le même problème, en faisant des jeux avec des personnages de ce forum pour héros, et dans certains cas je me vois obligé de renommer ou adapter le pseudo : - NeoKakashi => Neo - Alex RoiEsper => Alex (enfin seulement quand je cherche à faire quelque chose de sérieux) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 17:02 | |
| Là c'est un projet semi-sérieux, je veux qu'il soit abouti mais avec de l'humour dedans etc.... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 17:04 | |
| On peut faire quelque chose de sérieux avec de l'humour. Tout dépend de si vous avez envie de le diffuser sur plusieurs forum ou juste sur le votre, ce qui fait que dans ce cas il sera "private joke". Enfin si vous prenez la peine de faire du chara design avec charset et faceset, c'est que vous ne prévoyez visiblement pas un petit truc private joke. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Mes pictures! Mar 24 Mar 2009, 17:07 | |
| Super bien déssiné ! Les charset aussi sont customs ? (je crois que 1er y a que les lunettes de rajoutées) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pictures! | |
| |
|
| |
| Mes pictures! | |
|