[Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light
+7
Shakuras
Empty
NeoKakashi
AristA
Relm
kilam1110
Falco
11 participants
Auteur
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 12:54
Bonjour à tous, Voici enfin venir la présentation de mon projet, que vous attendiez tous avec impatience depuis quelques mois. Synopsis : A chaque génération, son tueur, un homme seul dans le monde capable de combattre les vampires, démons et autres forces de l’ombre. Alors qu’il aspirait à une existence paisible, Jean Jacques devient l’Elu. Il va ainsi devoir concilier sa vie d’adolescent tout en protégeant la ville de Cloudydalle, point de convergence des énergies maléfiques !
Voici pour le scénario, c'est assez innovant dans le genre, j'espère donc que vous aimerez. Présentation du héros :
Jean-Jacques : Alors qu'il était qu'un simple adolescent, Jean Jacques fut choisit pour combattre les forces du mal. Jean Jacques aime aussi les frittes.
Angeil : Mystérieux vampires qui semble aider le héros. Étrange.
Dracula : Le grand méchant, il est de retour dans SotL.
Parlons des systèmes : Jean Jacques sera armé d'un fouet et d'une paire de menotte ; les armes des bases du tueur de vampire. Jean Jacques peut aussi marcher, sauter, et compter deux par deux. Il sait aussi lasser ses chaussures.
Comme dans ton bon Castlevania de ce nom, un système de RPG est mit en place, vous pourrez donc améliorer les compétences de JJ (c'est plus rapide à écrire) au fur et à mesure du jeu.
Passons au screens maintenant, je tient d'abord à préciser que c'est 100 % CUSTOM DE A A Z, VOUS N'AVEZ DONC PAS LE DROIT DE ME VOLER MES GRAPHISMES merci.
Ça c'est l'intro en 3D que j'ai réalisé
Une map que j'ai faite un soir assez rapidement.
Comme vous pouvez le voir, le monstre est programmé, j'ai d'ailleurs eu pas mal de mal à le faire.
certains mots sont en anglais, comme ça les anglais, comme les français, pourront comprendre un mot sur deux.
Comme vous pouvez le remarquer, les graphismes sont assez homogènes.
Au niveau des musiques, j'ai encore TOUT FAIT MOI MÊME. J'avais au départ recruté Flane Boster, mais il est vraiment bien moins fort que moi, je l'ai donc viré. Voici des extraits :
Je les ai mis sur Youtube, c'est plus rapide à écouter.
VOILA, c'est finit pour cette présentation, je compte bientôt poster une démo sur les forums, soyez à l'affut ! Ah et aussi je recrute :
Contactez moi par MP si vous pouvez répondre à cette demande. Voila, j'espère que mon jeu vous plaira.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Sujet: re Mer 01 Avr 2009, 13:04
D'abord pourquoi tu postes dans la taverne ? Sinon Whoa !! On peut faire des trucs pareils avec MMF ? En tout cas bravo à toi car c'est magnifique Et cette intro en 3D... Vivement la démo
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 13:31
je sais pas lequel des 2 posts est le plus con là.
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 13:33
Hahahahahhaha... Et le kikoo qui y crois
Copieur de KoZzY, c'est moins drole u_u.
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 13:34
Hoh, jolie double attaque Relm.
Sinon, Falco, tes graphs ressemblent étrangement a un jeu que j'avais commencé, tu m'aurais pas volé les ressources ?! ²
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 14:03
Merci kilam1110, comme t'es sympa t'aura la démo en avant première ^-^
je sais pas lequel des 2 posts est le plus con là. fufu
C'EST PAS PARCE QUE T'ES JALOUSE DE MES GRAPHISMES QU'IL FAUT ME TRAITER DE LA SORTE.
Non mais... Sinon, Falco, tes graphs ressemblent étrangement a un jeu que j'avais commencé, tu m'aurais pas volé les ressources ?! focus ²
Le fourbe.... il a osé me piquer mes ressources avant que je les créés...
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 17:13
Kozz-faker?
Kilam: Très subtile, bravo...mdr!
Falco: Sympa au début je me suis vraiment posé des questions ^^
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 18:42
Ah ah ^^ Quand même assez étrange d'hésiter, voir même de ne pas s'en rendre compte xD
Peu crédible, image tiré du jeu officiel, j'ai barré le N pour mettre un L.
A chaque génération, son tueur, un homme seul dans le monde capable de combattre les vampires, démons et autres forces de l’ombre. Alors qu’il aspirait à une existence paisible, Jean Jacques devient l’Elu. Il va ainsi devoir concilier sa vie d’adolescent tout en protégeant la ville de Cloudydalle, point de convergence des énergies maléfiques !
Tiré de Buffy contre les Vampires, mots pour mots ^^
Jean-Jacques : Alors qu'il était qu'un simple adolescent, Jean Jacques fut choisit pour combattre les forces du mal. Jean Jacques aime aussi les frittes.
Le passage le plus révélateur je pense
Jean Jacques peut aussi marcher, sauter, et compter deux par deux. Il sait aussi lasser ses chaussures.
Tiré de Franklin, un dessin animé débile
Pour les screens, j'explique même pas
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 18:44
Moi direct c'est Jean Jacques qu'y m'a frappé. Ok pour Jack, mais Jean Jacques c'est vraiment nawak
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 18:56
amusant =p
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 19:03
C'est que j'aime particulièrement moi c'est le "konami" vulgairement barré pour mettre Falco à la place ^^
Sujet: re Mer 01 Avr 2009, 19:08
Merci kilam1110, comme t'es sympa t'aura la démo en avant première ^-^ Ouiiii !! Comme quoi ça sert de lécher les bottes dire la vérité^^ Kilam: Très subtile, bravo...mdr!
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 19:38
C'est que j'aime particulièrement moi c'est le "konami" vulgairement barré pour mettre Falco à la place ^^
Tient je l'avais oublié lui xD
Naqqah Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 21:22
XDDDDDDDDD
Genre Kilam qui y a cru ! xDDDDDDDD
Fin bon, bravo pour ton travail, sincèrement, la prochaine fois...
FAIS MIEUX !:: xD
valentinos Maker No Life Lv 31
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 21:34
La prochaine fois fais un vrai castlevania et non pas un fake ( bon, ok c'est le meilleur fake que j'ai vu depuis un moment ).
Valentinos
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama [00:49:30] Falco : ok
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 22:35
Comment ça, c'était pas bien préparé ? J'avoue que j'ai fais ça rapidement, l'année prochaine je ferais un truc en béton.
N'empêche que y'a toujours quelqu'un pour tombé dans le panneau, l'année dernière c'était Neo, quand j'ai annoncé la mort de ToO
La prochaine fois fais un vrai castlevania et non pas un fake hap
T'inquiètes donc pas pour ça
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 22:36
Falco a écrit:
quand j'ai annoncé la mort de ToO
Ah parce que c'était un poisson d'avril ?
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 22:37
Le 1er Avril dernier, ça l'était oui...
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Mer 01 Avr 2009, 23:29
Pareil, je croyais que c'en était pas un moi ^^"... Dommage...
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Jeu 02 Avr 2009, 00:10
Slump92 a écrit:
Falco a écrit:
quand j'ai annoncé la mort de ToO
Ah parce que c'était un poisson d'avril ?
owned là
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Jeu 02 Avr 2009, 07:38
C'est vrai que ça ressemble vraiment a un jeu de Falco, niveau qualité
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Jeu 02 Avr 2009, 12:27
Vous vous croyez marrants mais en faites vous l'êtes pas, et je peut tous vous casser
Ah parce que c'était un poisson d'avril jv.com ?
Genre le mec, il make 3 fois dans l'année, et encore, c'est quand on tombe sur une année bissextile
C'est vrai que ça ressemble vraiment a un jeu de Falco, niveau qualité hap
Le jour ou je ferais un jeu de cette qualité la tout seul, tu pourras voir mon nom dans les crédits des prochains jeux de Konami
Dommage...
Mon vrai Castle sera bien mieux
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light Jeu 02 Avr 2009, 13:03
A l'année prochaine !
Sujet: Re: [Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light
[Présentation] MMF - Castlevania : Symphony of the Light
Page 1 sur 1