| Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 18 Sep 2007, 18:47 | |
| Tu me donnes une idée sur le speed run là... Bon bah je fais ça une fois PE! terminé, ça me donne envie |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 18 Sep 2007, 20:32 | |
| Relm : Je t'avais dit qu'il fallait faire un deuxième épisode :p [/ mode narcisme] - Relm a écrit:
- j'ai même mis KoZzY en héro donc ça devait forcement être un succès... (ou pas apparement).
Fais gaffe ! J'suis une marque déposée...
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 18 Sep 2007, 20:35 | |
| Moi je suis pour ! Ahah le speed run. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mer 19 Sep 2007, 16:42 | |
| Voilà mon speed run : http://uk.youtube.com/watch?v=HCy5aiR2f5I
J'ai essayé d'aller partout, il est évident que regarder cette vidéo est risqué au niveau "spoil" ^^''
Je pourrais aller plus vite je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mer 19 Sep 2007, 16:51 | |
| 6min26 !! Je peux faire mieu.
Tu as perdu du temps en entrant dans deux cavernes "inutiles" et en te mangeant un arbre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mer 19 Sep 2007, 17:23 | |
| Oui mais c'était volontaire (sauf pour l'arbre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mer 19 Sep 2007, 17:24 | |
| - Mex a écrit:
- Oui mais c'était volontaire
(sauf pour l'arbre ) Ouais t'as fait ton Jyuza sur ce coup là... (je sais pas pourquoi mais je sent que cette phrase va vite devenir culte...) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mer 19 Sep 2007, 20:26 | |
| Sympa le "perfect" speed run ! A mon avis on peut faire quelque chose dans les 5 minutes mais pas beaucoup moins. En fait, on peut vraiment gagner du temps si on a de la chance : pour obtenir une bombe au lieu d'aller l'acheter on peut en obtenir par les octorok bleux au sud de la plage. Merci pour cet hommage ! ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mer 19 Sep 2007, 23:28 | |
| [HS] Je savais pas que Relm avait engagé des Japonais pour faire le jeu :P (Regarder le Staff)[/HS] lol ! ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Sam 15 Aoû 2009, 03:03 | |
| J'y ai rejoué... (environ 9 minutes pour le terminer) C'est vraiment le jeu le plus trop mignon de la terre ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Sam 15 Aoû 2009, 03:27 | |
| Ouah presque 2 ans que le jeu avait été oublié. Oo Merci d'y avoir rejoué ! Et bravo pour le temps ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) | |
| |
|
| |
| Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) | |
|