| Vos proverbes (alacon ;) ) | |
|
+8Shadoko Shakuras NeoKakashi Chaotique Blue AristA Naqqah Empty kilam1110 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Mar 07 Avr 2009, 23:05 | |
| J'en ai plein pour vous! Les premières seront connus de certains québecois, elle sont tirés de Dans une galaxie près de chez vous (série et films): -Après la pluie, le gazon est mouillé. -La nuit porte...porte...porte de garage. -Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, surtout si il est pas d'accord avec le prix. -Rome ne s'est pas construit en criant: ''Lapin, je ne boirais pas de ton eau'' -Comme l'as dis le grand Jules César: Veni Vidi Vichi. Ce qui se traduis par: J'y suis allé, j'ai checké, pis m'as revenir. -Comme l'as dis le grand Jules César lorsqu'il as envahi la Gaule: Dérangez-vous pas, on est juste venu cueillir quelques framboises. Celles-là je l'ai ai trouvé sur le site de Bernard Werber, auteur que j'adore, qui dis que le contraire des proverbes est toujours autant sinon plus véridique: -L'appétit viens en ne mangeant pas. -Au pays des aveugles, on élit le plus aveugle. En fait y en as des tonnes, mais je m'en rappelle plus de tous ^^ Mais celles-là sont de moi: -La vie, c'est comme une poignée de porte. Il faut la polir. -Les nuages sont comme de l'eau évaporée...c'est bien ça? -Les gens meurent lorsqu'ils sont tués. Et ma favorite: -La vie, c'est comme une cage d'escalier. Plus tu montes haut, plus ça va faire mal quand tu vas prendre une débarque. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Mer 08 Avr 2009, 09:39 | |
| xD
Lauleuh le topic quoi ! xD | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Mer 08 Avr 2009, 11:07 | |
| Pour une fois qu'un de mes topic à du succès^^ Sinon : -Les gens meurent lorsqu'ils sont tués.J'aime celle là ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| |
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Mer 08 Avr 2009, 22:30 | |
| En effet, mais j'ai connu ce truc après avoir fais cette citation x) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Jeu 09 Avr 2009, 13:14 | |
| Les gens meurent s'ils sont tués ^^ Et le gars sur l'image à vraiment l'air d'avoir fait cette découverte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Jeu 09 Avr 2009, 13:25 | |
| Et le gars sur l'image à vraiment l'air d'avoir fait cette découverte :pLol ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Jeu 09 Avr 2009, 17:21 | |
| "Femme au volant, mort au tournant. Femme dans le fossé, danger écarté."
"Qui ne pète ni ne rote est voué a l'explosion."
J'en ai un plus osé, je le met en spoiler : - Spoiler:
"Si un matin au crépuscule, Tu te lève avec 4 testicules, Ne te prend pas pour Hercule, C'est simplement qu'on t'encule."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Jeu 09 Avr 2009, 17:23 | |
| le spoiler ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Jeu 09 Avr 2009, 18:54 | |
| - Spoiler:
Faut être fort pour pas se réveiller quand même...
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Jeu 09 Avr 2009, 18:56 | |
| PTDR Trop con, mais excellent ! | |
|
| |
Chroniker Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Jeu 09 Avr 2009, 23:29 | |
| le proverbe d'un sage Chronikeur - Spoiler:
croire aux mirages du temps et accepter d'être le maitre des cons
cela veut dire que le temps est rusé,si il réussi a te convaincre,tu crève ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Ven 10 Avr 2009, 12:35 | |
| Pas compris... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Chroniker Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Ven 10 Avr 2009, 12:44 | |
| -_-' C'est genre quand on veut faire quelque chose,on a trop de temps,mais le temps passe vite et on fais rien,compris ? (tu dis non j't'éclate ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Ven 10 Avr 2009, 12:46 | |
| C'est genre quand on veut faire quelque chose,on a trop de temps,mais le temps passe vite et on fais rien,compris ?Lol on dirait les proverbes incompréhensibles d'Otacon dans Mgs2 ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Ven 10 Avr 2009, 12:52 | |
| Qui ne dit mot, n'amasse pas mousse ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Ven 10 Avr 2009, 12:54 | |
| Qui ne dit mot, n'amasse pas mousse !C'est moi qui est débile ou c'est vos proverbes qui sont de + en + cons ? >.> Et bon voyage Alex Re ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Dim 12 Avr 2009, 15:33 | |
| - kilam1110 a écrit:
- C'est genre quand on veut faire quelque chose,on a trop de temps,mais le temps passe vite et on fais rien,compris ?
Lol on dirait les proverbes incompréhensibles d'Otacon dans Mgs2 Ahahah ! J'avais pas vu mais t'as raison xD !
J'en ai un qui me tient particulièrement a coeur :
"Une escroquerie n'est qu'une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Dim 12 Avr 2009, 16:20 | |
| "Une escroquerie n'est qu'une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise loi."XD !! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Lun 13 Avr 2009, 01:12 | |
| L'avenir appartiens à ceux qui se lavent tôt, car il reste de l'eau chaude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Lun 13 Avr 2009, 16:53 | |
| L'avenir appartiens à ceux qui se lavent tôt, car il reste de l'eau chaude.Pas mal^^ ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) Lun 13 Avr 2009, 22:03 | |
| Un pomme par jour éloigne le médecin pour toujours, surtout si on sais viser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos proverbes (alacon ;) ) | |
| |
|
| |
| Vos proverbes (alacon ;) ) | |
|