AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: [Son] Notes de piano Lun 20 Avr 2009, 17:49 | |
| Bonjour bonjour Voila, je viens d'avoir une idée de jeu, ou on joue du piano. Je vois déjà a programmation en gros, mais je viens de me rendre compte : Je n'ai pas de son de piano ! Alors je demande si n'importe qui, qui aurait un piano relié à son ordi (je ne vise personne... a pars KoZzY =P), s'il pourrait enregistrer les notes suivantes : De l'octave généralement joué par la main droite : Do, Re, Mi, Fa, Sol, La, Si, Avec 1 seconde d'attente (environ hin, je suis pas perfectionniste ) entre chaque note. Et De l'octave généralement joué par la main gauche (plus grave que ceux d'au dessus) : Do, Re, Mi, Fa, Sol, La, Si, Avec 1 seconde d'attente (environ) entre chaque note. J'integrerais les bémols et les dièses plus tard. Mettez les dans l'ordre svp, sinon j'aurai un peu du mal à me repérer Merci d'avance ! | |
|
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: [Son] Notes de piano Ven 08 Mai 2009, 17:41 | |
| Justement, non, il te faut toutes les notes du Piano du grave à l'aiguë. De cette façon, imaginons que ta programmation soit comme ci dessous : [si] la touche A est pressée[Alors] Changer image "touche DO GRAVE" par "touche DO GRAVE Push" jouer le son "do-Grave"Ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas ouvert Rm pour voir Mais c'est pour te dire que sa ne sert à rien de prendre des sons qui représentes des gammes toutes faites. ____________ | |
|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Son] Notes de piano Ven 08 Mai 2009, 17:49 | |
| Nan mais c'est pour que MOI je les sépare après, je vais pas vous obliger de faire DO, attendre un peu, changer, faire un nouveau truc, RE... etc etc C'est une question de pratique | |
|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Son] Notes de piano Ven 08 Mai 2009, 20:18 | |
| Va sur Findsons.com , t'as plein de sons :nert: Edit: Findsounds.com dsl ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Son] Notes de piano | |
| |
|