| ~Ré[Art] | |
|
+12Ccd-ToF kilam1110 Flane Boster Quelqu'un Lapin AlexRE Spooky Zim valentinos AristA Relm Réa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réa RTP de base Lv 2
| Sujet: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 16:02 | |
| Sous les conseils avisés de Zim (et sa redirection) je vais vous présenter mes quelques dessins [Puis d'autres viendront plus tard] Avec d'abord mes deux petites Voyageuses des Rêves [Au stylo Noir] - Spoiler:
Une Colo récente que j'affectionne particulière : Purple Oppression - Spoiler:
Réa, un personnage que je vais surement utiliser dans mon jeu et qui utilisera cet Art pour les dialogues : Réa, The Immaterial Voyager. - Spoiler:
Et pour finir cette petite présentation de galerie, je vous présente Seijaku, l'héroïne de mon jeu. [Image spécialement faîte pour les dialogues mais peut-être pas définitive] - Spoiler:
D'autre à venir, en espérant que vous apprécierez~ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 16:31 | |
| C'est très bien fait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 16:33 | |
| Joli=D Juste bien sur la 3eme, les pieds et la quatrième le nez et les yeux... un peu bizarre. En ce qui concerne le reste, c'est très bien fait niveau proportion / vêtement . Continue =D | |
|
| |
Réa RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 16:35 | |
| Les pieds sont mon grand problème x3 Pour la 4°, ce n'est pas définitif et je ferais attention quand je la referais ( moi c'est le menton qui me gênais xD, ce sera une bonne occasion de reprendre ses détails!) Merci à vous deux~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 16:46 | |
| Je crois que les yeux sont trop écartés (pour la dernière) Et après si tu les rapproches ça fait des yeux énormes et binoclards. A méditer. | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 16:48 | |
| Moi j'adore c'est très bien fait en tout cas Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Réa RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 17:00 | |
| Valentinos ~Merci ^.^
AristA ~Oui je pense que c'est ça aussi =o Disons que c'est une image de test pour le moment ^^ (ce qui est vrai ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 17:03 | |
| Mais une belle image quand même =D | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 17:17 | |
| Mes préférés restent le deuxième et le troisième dessin (malgré le dessin des pieds, que tu maîtrises moins il est vrai). C'est très beau. Tu dessines souvent ? | |
|
| |
Réa RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 17:35 | |
| Les pieds c'est mon talon d'Achille >.< Yup, je dessine tous les jours (dans mes cahiers) sur des feuilles, dès que j'ai un moment ou un stylo et un bout de papier sous la main ^^ | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 17:39 | |
| J'aime beaucoup! On dirait du feu Squaresoft! (je ne connais pas le nom des artistes qui réalisaient les croquis et autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 17:45 | |
| Les pieds c'est mon talon d'Achille >.< Yup, je dessine tous les jours (dans mes cahiers) sur des feuilles, dès que j'ai un moment ou un stylo et un bout de papier sous la main ^^En cours ... ^_- | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 19:20 | |
| - Réa a écrit:
- Yup, je dessine tous les jours (dans mes cahiers) sur des feuilles, dès que j'ai un moment ou un stylo et un bout de papier sous la main ^^
On aura peut-être droit alors de voir des dessins régulièrement, en parallèle au projet de jeu-vidéo ? | |
|
| |
Réa RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 19:23 | |
| AristA ~ Et oui en cours ;D
Zim ~ Bien sur, j'ai des tonnes de scans et de colos qui trainent dans mon ordi plus des tas et des tas de dessins sur mon bureau donc je pense que j'en posterais de temps en temps x3 | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 19:37 | |
| Pas mal du tout ! ~ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Mer 20 Mai 2009, 23:08 | |
| Je trouve sa bien!
J'aime bien limage de: Réa, The Immaterial Voyager. | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Jeu 21 Mai 2009, 00:36 | |
| Tu t'inspire de quelles images ? La première m'a fais penser à du Venus Versus Virus ^^ (je me trompe peut-être =p)
La colo et le dessin sont vraiment bien fluide sur la troisième, c'est vraiment plaisant à regarder. ^^ ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Réa RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Jeu 21 Mai 2009, 08:39 | |
| Merci à tous ^^ Je suis ma seule inspiration à ce jour au niveau des personnages (je dessinais comme ça bien avant de connaitre Venus Versus Virus, que j'adore d'ailleurs^^) après, pour ce qui est des vêtements, mon inspiration se tourne un peu vers la série des Touhou ^^ D'ailleurs, voici un petit Fan-Art de cette série avec Sakuya & Rémilia <3 | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Jeu 21 Mai 2009, 11:03 | |
| Vraiment j'adore ton style. Surtout les dessins en noir et blanc bien que j'approuve ta maitrise en ce qui concerne la couleur. Les positions des personnages sont très réussies.
Bon travail!
Dernière édition par Flane Boster le Jeu 21 Mai 2009, 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Jeu 21 Mai 2009, 11:51 | |
| C'est super bien fait dis donc ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Jeu 21 Mai 2009, 14:12 | |
| C'est super en tout cas. =D ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Jeu 21 Mai 2009, 15:03 | |
| - Réa a écrit:
- Merci à tous ^^
Je suis ma seule inspiration à ce jour au niveau des personnages (je dessinais comme ça bien avant de connaitre Venus Versus Virus, que j'adore d'ailleurs^^) après, pour ce qui est des vêtements, mon inspiration se tourne un peu vers la série des Touhou ^^ D'ailleurs, voici un petit Fan-Art de cette série avec Sakuya & Rémilia <3 J'ai un pote qui a pour pseudo "Rémilia Scarlet", je connais très peu les Touhou (bien que je sache que c'est du shoot'em up quand même :p), mais j'pense que lui, il doit bien aimer pour foutre ce pseudo, j'pourrais t'le présenter p'têt :p. Sinon, pour les dessins, si tu as vraiment 17 ans... Ba on a une impression de "mais qu'est-ce que j'ai foutu dans ma vie pour être autant surpassé avec mes 16 ans", quand on est aux alentours de mon âge quoi :p... En bref, rien à dire à part "c'est super joli" et "que veux-tu que j'te dise d'autre ?...". ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Jeu 21 Mai 2009, 15:30 | |
| Han c'est ton pote Zero DarkMatter ? [/HS] ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: ~Ré[Art] Jeu 21 Mai 2009, 15:48 | |
| Admirable ! Si tu postes des dessins avec une résolution supérieure, je m'en servirais comme fonds d'écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Ré[Art] | |
| |
|
| |
| ~Ré[Art] | |
|