E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Ré[Art]

Aller en bas 
+12
Ccd-ToF
kilam1110
Flane Boster
Quelqu'un
Lapin
AlexRE
Spooky
Zim
valentinos
AristA
Relm
Réa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:48

Admirable !
Si tu postes des dessins avec une résolution supérieure, je m'en servirais comme fonds d'écran. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 16:34

Alex RoiEsper a écrit:
Han c'est ton pote Zero DarkMatter ? [/HS]
Ba oui, c'est Astram qui me l'a fait connaître, et depuis, j'lui parle assez régulièrement et j'm'entends bien avec lui...
Pourquoi cette question ?[/HS]

____________
~Ré[Art] - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:40

Zim a écrit:
Admirable !
Si tu postes des dessins avec une résolution supérieure, je m'en servirais comme fonds d'écran. Owi toutafé olala

C'est déjà la cas pour moi ^^

Je suis complètement amoureux de celle là:

Spoiler:

T'as vraiment du talent, ça me décourage presque de passer mes examens artistiques en septembre ^^

____________
~Ré[Art] - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Réa
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Réa


Nombre de messages : 27
Age : 32

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:20

Blizzard ~Eh bien pourquoi pas, si il joue à SWr je serais d'autant plus ravie xD
Sinon merci pour ton commentaire ^^ Ça fait toujours plaisir d'être encouragée. (Merci à toux les autres en passant >.<)

Spooky ~<3

Zim ~J'hésite toujours à poster en haute résolution (avertissement de mes parents tout ça et temps de téléchargements xD) mais peut-être que pour quelques prochains je le ferais ^^ c'est un honneur d'être un fond d'écran <3

KoZzY ~Tombé sous le charme de ma Réa ? x3
Merci beaucoup et.. Mah c'est pas mon but de te décourager >.<
Revenir en haut Aller en bas
Réa
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Réa


Nombre de messages : 27
Age : 32

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:05

Désolée du double post mais je voulais vous présentez Seijaku V2 plus la version avec son masque *w*
Y'aura plus qu'à redécouper un peu pour les dialogues plus faire quelques expressions de visages mais je suis fière du résultat ! \o J'espère que vous apprécierez ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:46

Comme d'habitude, c'est très bien fait!

Ces personnages sortent tous de ton imagination?

____________
~Ré[Art] - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Réa
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Réa


Nombre de messages : 27
Age : 32

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:50

Merci KoZzY ^^
Yup, ce sont mes personnages chéris (travaillé durement depuis la 6°). Ils ont évolué en même que moi mais depuis 1ans leur design ne bouge plus et ne bougera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:37

Je dirais même meilleur que les précédents, surtout au niveau des pieds et des yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:16

Comme d'habitude : fan hystérique
Si tu développes ces persos depuis la 6ème, j'imagine que pour tout ce qui est background, ton projet XP doit être sacrément calé ! Tu t'es déjà essayée à la BD, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Réa
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Réa


Nombre de messages : 27
Age : 32

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 17:14

Yup effectivement, le background est bien au point ^^
Et oui je me suis déjà essayée à la BD mais je n'ai pas eu trop le temps de développer ><
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:52

C'est un truc que j'ai essayé plein de fois... En vain, la BD (en même temps, vu comment je dessinais à l'époque c'est logique... Ceux qui me connaissent depuis mes débuts sur les forums internet savent de quoi je parle^^)!

Cela dit j'aimerais bien voir Réa (le personnage dessiné) dans un début de BD juste pour me faire une idée de la façon dont tu imagines sa personnalité, son caractère... =]

____________
~Ré[Art] - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 07:37

C'est sympa mais ça fait très manga.
(J'en dis pas plus Nerd Sang )

Je connais un ami, qui te ferai la moral ... jv.com :noel:

____________
~Ré[Art] - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670~Ré[Art] - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
~Ré[Art] - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 09:45

Je trouve pas spécialement que ça fasse "manga" ça fait plus artwork 2D pour personnage de jeu vidéo (bien que les personnages de JV ressemblent souvent à des mangas^^), puis bon si ton pote est du genre à la faire la morale à ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que lui, amène le moi que je lui fasse la morale pour ça =D

Ca me rappelle la fois où je me suis tué le c** à faire un dessin gigantesque en utilisant uniquement des triangles qui s'emboitent les uns dans les autres ... Me suis fait descendre par un pauvre type qui supportait pas l'art plastique!

Bonjour l'ouverture d'esprit ^^

____________
~Ré[Art] - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:46

Une BD d'où son nom ne signifie pas forcément Manga nerd

Il me semble que je n'avais pas donné mon avis sur tes oeuvres ( Malgré que je suive l'activité de ce topic ), donc je te le dis, c'est superbe Owi toutafé olala

____________
~Ré[Art] - Page 2 NewsignEM ~Ré[Art] - Page 2 NewsignEM2
~Ré[Art] - Page 2 Shakurasvoicebann~Ré[Art] - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Réa
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Réa


Nombre de messages : 27
Age : 32

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:05

Floya ~ C'est peut-être aprce que c'est un peu manga x'D Mais ne te retiens pas, la liberté d'expression existe encore.
La morale ? x'D
Euuuh à ce point ? ^^ Eh bien, même si c'est "manga" je pense avoir un style qui m'est propre.

KoZzY ~ Merci et... 0_0 Ah oui, vive l'ouverture d'esprit. C'est le genre de choses qui font plaisir quand on se tue à la tâche... Ça me rappelle mes profs -"Oh bien, ça, continue là dessus, c'est très personnel, bien bien." et qu'à la rendue des notes tu as les commentaires inverses alors que tu as continué sur la voie =.=
Sinon pour Réa... Hum je pourrais faire ça... Oui c'est une possibilité, surtout qu'elle a une histoire bien à elle.. 'fin, différente et spéciale la petite Réa. D'ailleurs, voici son "artwork" du début soit la Young Réa.
Spoiler:
Et Réa en compagnie de Sei et de "moi".
Spoiler:

Slump~ Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:20

Son pinceau a largement plus grandi qu'elle. ^^
A moins qu'il soit plus jeune...
Ou que ce ne soit pas le même pinceau...
Que penser ? :?!:
Pour le savoir, lire la BD ou jouer au jeu-vidéo. Owi toutafé olala

PS : ce genre de prof', ces conservateurs par principe qui ne l'assument pas. Indignes de confiance. M'ont traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ré[Art] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Ré[Art]   ~Ré[Art] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ré[Art]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: