Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Bon, sous demande de Zim! Mer 20 Mai 2009, 18:18 | |
| Je préviens de suite, vous allez probablement pas être sensible (ou ne pas aimer)! Voilà, vous êtes prévenu. J'en mets que 3-4, si je mets les 200~, on a pas fini! ^^' (et je préviens également, je suis amateur de néologisme, donc ça peut arriver ^^) L'homme en noir
Il m'arrive d'écrire d'émoi Ou bien les années passées D'écrire de peine alité Enchainé, par des arrois
Parfois je me livre ouvert Nonchalant, droit ou à l'envers Par foi j'espère l'effroi J'espère du rabe de joie
J'écris pour l'homme en noir Mais souvent il a beau lire Dans l'effroi et le blizzard J'écris pour ne rien lui dire
J'écris car j'aime faire accroire A croire que j'aime à mon égard Ecrire hagard, épars folie Et veillé, ne pas être endormi
J'écris pour l'homme en noir Mais souvent il a beau lire Dans l'effroi et le blizzard J'écris pour ne rien lui dire
J'écris jamais sans faux si Quand la mort plane sans ainsi Vient l'inspiration possédée Dénudé, sans peau j'ai cédé
J'écris pour appeler au secours J'écris pour coller des S aux As Pour dire que ça s'en est allé Que je m'écris écrit et talé
A la mort sans l'envie
Car blafards les regards Sont à ma composition De ce monde ignare En décomposition
Car cette liberté là Ne sera retrouvée Que quand votre ignorance Deviendra l'Absence
Pleurez donc mon néant Riez des âmes du temps Enlacez les errances Mais oubliez l'ignorance Mère de tous ces maux Que l'on sut s'échanger
L'ennemi: vie amie Ignorant d'où je viens Incertain où j'irai A la mort sans l'envie D'en revenir grandi
L'histoire est hystérique De déboire sarcastique Quand saura votre force Etre elle même l'amorce
De ce pas en avant Sans jamais oublier Le douloureux passé Qui rapetisse l'après
Pleurez donc mon néant Riez des âmes du temps Enlacez les errances Mais oubliez l'ignorance Mère de tous ces maux Que l'on sut s'échanger
L'ennemi: vie amie Ignorant d'où je viens Incertain où j'irai A la mort sans l'envie D'en revenir grandi
Puisque dans tous ces yeux Le néant se veut Alors je ne saurais Jamais m'y refléter
Comme j'ignore cette vie J'ignore ce que je quitte Qu'importe jusqu'à la lie Qu'importe vous, être quitte
L'ennemi: vie amie Ignorant d'où je viens Incertain où j'irai A la mort, à l'envie D'en revenir grandi
Eclore
Je suis une fleur sans pétale Soufflé par tous ces soupirs Qui ne savent croire qu'au pire Qui sont les pavés des villes Ignorant toutes ces forêts Où naissent des fleurs fanées
Les ennuis seront nos cimes D'une génération d'abîme Où croupiront nos racines Nues et pâles sous la pluie fine Où rien ne luit ni ne vit, Rien ne soulève nos poitrines
J'ai le mal d'éclore Fatigué d'un sommeil d'or Ennuyé de cette cause Qui s'enracinait en prose Le temps semble révolu De doux mots et de vos torts
La vie et la mort sont liées Et je suis le nœud les liant Prêt à tout, prêt à céder Las, écroulé sous le vent Comme les anges auxquels on croit Écroulés sous les sentiments
Le soleil sera noyé Dans notre sang qui se fige La vie ne pourra survivre Au sommet de votre unique tige Vestige de votre gloire passée Étouffée de sombres soupirs
J'ai le mal d'éclore Fatigué d'un sommeil d'or Ennuyé de cette cause Qui s'enracinait en prose Le temps semble résolu De simples mots et de nos morts
Si vous avez survécu à ça, c'est déjà bien! (je viens de me rendre compte que j'ai mis que des trucs plombants)
| |
|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Bon, sous demande de Zim! Mer 20 Mai 2009, 18:41 | |
| Il n'y a pas de quoi avoir honte, bien au contraire ! je ne te soupçonnais pas ce don, Spooky, je trouve ça très réussi. Tu sais très bien ce que signifie jouer avec les mots, et transcrire des sentiments. | |
|
| Sujet: Re: Bon, sous demande de Zim! Mer 20 Mai 2009, 18:43 | |
| Oh je n'ai pas honte! Loin de là! ^^ C'est juste qu'en vu des goûts musicaux différents des miens, je pensais pas que...
Enfin au moins toi tu aimeras, merci! =) | |
|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Bon, sous demande de Zim! Mer 20 Mai 2009, 19:25 | |
| C'est bien, je sais pas quoi dire d'autre. C'est censé être avec quoi comme accompagnement ? (guitare accoustique légère ou buzz éléctroniques voir guitare électrique ? ) | |
|
| Sujet: Re: Bon, sous demande de Zim! Mer 20 Mai 2009, 19:29 | |
| J'adore tout ce qui est corde frottée. Mon instrument préféré étant le violon! <3 Synthé, des petits cotés légèrement rock... De la variété en somme. Même si dit comme ça, c'est péjoratif. A l'heure qu'il est, ce que j'aime le plus niveau composition c'est Robert et Hamasaki. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, sous demande de Zim! | |
| |
|