Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Bon, sous demande de Zim! Mer 20 Mai 2009, 18:18 | |
| Je préviens de suite, vous allez probablement pas être sensible (ou ne pas aimer)! Voilà, vous êtes prévenu. J'en mets que 3-4, si je mets les 200~, on a pas fini! ^^' (et je préviens également, je suis amateur de néologisme, donc ça peut arriver ^^) L'homme en noir
Il m'arrive d'écrire d'émoi Ou bien les années passées D'écrire de peine alité Enchainé, par des arrois
Parfois je me livre ouvert Nonchalant, droit ou à l'envers Par foi j'espère l'effroi J'espère du rabe de joie
J'écris pour l'homme en noir Mais souvent il a beau lire Dans l'effroi et le blizzard J'écris pour ne rien lui dire
J'écris car j'aime faire accroire A croire que j'aime à mon égard Ecrire hagard, épars folie Et veillé, ne pas être endormi
J'écris pour l'homme en noir Mais souvent il a beau lire Dans l'effroi et le blizzard J'écris pour ne rien lui dire
J'écris jamais sans faux si Quand la mort plane sans ainsi Vient l'inspiration possédée Dénudé, sans peau j'ai cédé
J'écris pour appeler au secours J'écris pour coller des S aux As Pour dire que ça s'en est allé Que je m'écris écrit et talé
A la mort sans l'envie
Car blafards les regards Sont à ma composition De ce monde ignare En décomposition
Car cette liberté là Ne sera retrouvée Que quand votre ignorance Deviendra l'Absence
Pleurez donc mon néant Riez des âmes du temps Enlacez les errances Mais oubliez l'ignorance Mère de tous ces maux Que l'on sut s'échanger
L'ennemi: vie amie Ignorant d'où je viens Incertain où j'irai A la mort sans l'envie D'en revenir grandi
L'histoire est hystérique De déboire sarcastique Quand saura votre force Etre elle même l'amorce
De ce pas en avant Sans jamais oublier Le douloureux passé Qui rapetisse l'après
Pleurez donc mon néant Riez des âmes du temps Enlacez les errances Mais oubliez l'ignorance Mère de tous ces maux Que l'on sut s'échanger