| Vos premières oeuvres / vos premiers rendus | |
|
+8Blizzard Victoria Slump AristA Relm AlexRE garywiss6 Empty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Mer 27 Mai 2009, 18:02 | |
| C'est par ici, il ne faut surtout pas avoir honte de vos premières créations, ce sont celles qui motivent le plus je trouve. Postez tant que vous voulez, je ferais de même très bientôt (dès que j'aurais remis la main sur mes premiers travaux sous Blender). En plus ça peut-être drôle, non franchement, vous verriez la platine que j'ai fait en 3D il y a 3 ans ou la médaille vos yeux sortiraient de vos orbites par éclat de rire | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Mer 27 Mai 2009, 20:27 | |
| Ma premiére création Je suis tout emu J'ai essayé de suivre le tuto pour faire une table sur le sdz et voila le rendu ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Mer 27 Mai 2009, 20:31 | |
| Une table-lit \o/
Pas évident le système d'extrusion la première fois hein :p
C'est également le premier objet que j'ai essayé de modéliser, après ça a été un verre etcétéra ... je vais essayer de les retrouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 28 Mai 2009, 12:28 | |
| Ha ha j'ai remis la main sur mes deux tout premiers rendus ^^ Ma super platine: Et la super médaille du making pour e-m: Ha ha ha | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 28 Mai 2009, 14:17 | |
| En effet c'est vieux ! D'ailleurs faudrait une version plus récente / belle de cette médaille ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 28 Mai 2009, 16:24 | |
| Bah voila ce que je vais modéliser aujourd'hui alors, merci pour l'idée alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 28 Mai 2009, 22:16 | |
| Y'a pas de quoi ! J'ai hâte de voir le résultat ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 28 Mai 2009, 23:18 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 28 Mai 2009, 23:30 | |
| Pourquoi ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 28 Mai 2009, 23:49 | |
| Parce que personne ne participe aux concours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Ven 29 Mai 2009, 02:09 | |
| Ça dépend desquels. Bon alors cette médaille elle vient ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Ven 29 Mai 2009, 07:49 | |
| Moi je veux une médaille | |
|
| |
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Ven 29 Mai 2009, 15:23 | |
| Moi j'en ai une *Nanana han* | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Ven 29 Mai 2009, 16:13 | |
| Faut un concour surtout. UN CONCOUUUUUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Dim 31 Mai 2009, 21:17 | |
| On fera un concours de modélisation pendant les vacances déjà =]
Certainement un truc making/mapping, qui sait, un concours de CBS peut-être?
Pour la médaille j'ai toujours pas eu le temps de me pencher dessus, demain c'est férié donc j'y penserai sûrement, là je reviens de soirée (été mixer) je suis rentré à 09h du matin et le jour d'avant j'étais dans une autre soirée pour l'anniversaire d'un pote =D | |
|
| |
Victoria RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Dim 31 Mai 2009, 21:26 | |
| J'aimerai bien poster mes premières ouvres. Malhereusement, j'ai tout perdu, mais c'était vraiment très... personnel. Sinon je trouve que tes modélisations sont sympa KoZzY theTurtle. Y'a de l'idée, pour une première. Faudrait voir tes travaux récents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Dim 31 Mai 2009, 21:30 | |
| Merci, Bien disons que depuis que j'ai appris l'existence des BluePrints la modélisation me donne moins de fil à retordre Je vais tenter de faire un petit quelque chose demain ou quoi =] | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Dim 31 Mai 2009, 21:45 | |
| KoZzY theTurtle... xD... Tu sais, tu peux l'appeler KoZzY, hein ? ^^...
De mon coté, j'en ferai bien un jour, mais pas encore aujourd'hui, je m'essayerai dans un avenir lointain disons :p... ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Mar 02 Juin 2009, 18:24 | |
| La période Juillet Aout promet d'être fleurissante d'image 3D ^^
Jolie la médaille en effet ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Mar 02 Juin 2009, 18:29 | |
| Pour moi en ce moment c'est recherche de boulot et formalités dans tous les sens ... J'ai même pas encore eu le temps d'ouvrir Blender | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 04 Juin 2009, 17:17 | |
| Au fait j'ai ouvert Blender rapidement, (je n'ai pas encore lu les tutos) et j'y comprend RIEN C'est normal docteur ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Victoria RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 04 Juin 2009, 17:41 | |
| Impossible que tu comprennes pas avec ça :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 04 Juin 2009, 18:06 | |
| Kilam: Bah oui, faut essayer avant de pouvoir comprendre généralement, l'inverse ne serait pas fort logique ^^
Comme l'a dit Clam Maker, impossible de pas comprendre avec les tutos du SDZ, ils sont encore une fois très clairs! | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus Jeu 04 Juin 2009, 20:00 | |
| Oki je m'y met dans 3 semaines et 1 jour (Vacaaanceess ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos premières oeuvres / vos premiers rendus | |
| |
|
| |
| Vos premières oeuvres / vos premiers rendus | |
|