E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MMF2]{Complet}Sphere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[MMF2]{Complet}Sphere Empty
MessageSujet: [MMF2]{Complet}Sphere   [MMF2]{Complet}Sphere Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 00:27

[MMF2]{Complet}Sphere 1082230
Sphere est un jeu d'arcade assez dur, où votre but est de contrôler une petite sphère bleue [MMF2]{Complet}Sphere 1064424 à l'aide de votre souris. TOUT le jeu se joue à la souris, vous n'avez besoin à aucun moment du clavier, sauf au début pour taper votre pseudo.

Dans ce jeu d'arcade, vous devez déplacer votre sphère pour éviter les ennemis qui bougent dans tous les sens, ainsi que les tirs de certains ennemis. Votre but est de survivre le plus longtemps possible pour faire grimper le score.
Bien sûr, le but premier étant de faire péter le score, le jeu dispose d'un système de scores en ligne.
Pour mettre en ligne votre score, c'est tout simple, une fois que vous avez perdue, le jeu vous propose d'envoyer votre score sur le server.

Le jeu dispose de 2 modes, le mode simple et le mode hardcore.
-Le mode simple est un mode où les ennemis apparaissent au bout de quelques secondes, au final, au bout d'une bonne minute de jeu, votre écran sera bien blindé, et là vous devrez faire preuve de challenge.
-Le mode hardcore est identique au mode simple, sauf que ce dernier fait apparaître les ennemis bien plus vite que dans le mode précédent, et les monstres vont plus vite ainsi que leurs projectiles pour certains.

Avant d'avoir des critiques du style "Thon ge é tro dur en + ya ri1 na débloké!!!!!!!!olol", je le dit, et ne cesserai de le répéter, c'est un jeu arcade, un jeu difficile ou y'a rien d'autre à faire à part battre les records(Comme à la belle époque des jeux vidéos). Mais bon, si y faut, certains trouveront ce jeu facile.

Maintenant, ENJOY(ou pas)

[MMF2]{Complet}Sphere 1071213
(image cliquable)
Voir ma galerie de jeux MMF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[MMF2]{Complet}Sphere Empty
MessageSujet: Re: [MMF2]{Complet}Sphere   [MMF2]{Complet}Sphere Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 13:05

Comme le mini jeu dans NSMB, ou il faut éviter les bouboules de flamme =D
Je télécharge, j'édite ce post quand j'ai essayé.
Edit : génial. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

[MMF2]{Complet}Sphere Empty
MessageSujet: Re: [MMF2]{Complet}Sphere   [MMF2]{Complet}Sphere Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 17:30

Quand j'ai cliqué sur le topic, l'image de monstres de Kirby m'est apparu... J'ai eu peur d'un coup... xD

Tout cela m'a l'air bien intéressant =)


>> Le jeu est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

[MMF2]{Complet}Sphere Empty
MessageSujet: Re: [MMF2]{Complet}Sphere   [MMF2]{Complet}Sphere Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 20:54

Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Contenu sponsorisé





[MMF2]{Complet}Sphere Empty
MessageSujet: Re: [MMF2]{Complet}Sphere   [MMF2]{Complet}Sphere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMF2]{Complet}Sphere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMF2]{Complet}Underground Mario
» [MMF2]Sphere²
» Flasher l'écran de mmf2 !
» [MMF2] Fouette-Chinois
» [MMF2]Mini game compil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: