Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: [Résolu] Les écrans titres ne s'affichent pas Sam 13 Juin 2009, 14:04 | |
| Salut tout le monde. VOila, quand je crée un projet (ou que je joue à un projet téléchargé) et que je l'ouvre depuis RM, voila ce que donne l'écran titre (y a pas de son, ni rien avec, pas faute d'avoir fait d'autre projets et d'autres écran) : C'est pas un problème très grave vu que quand j'ouvre le jeu depuis l'exe dans le dossier, il est là l'écran titre, mais bon, si ça se trouve c'est un bug très méchant qui va me formater mon disque dur et pirater mon compte en banque. Alors quelqu'un (ou un autre membre) a une idée svp ? Merci ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Résolu] Les écrans titres ne s'affichent pas Sam 13 Juin 2009, 14:19 | |
| C'est parce qu'il y a l'onglet coché qui est "ne pas afficher l'écran titre" surement. Il se trouve à coté de l'onglet "mettre le jeu en plein écran" sur l'éditeur. | |
|
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: [Résolu] Les écrans titres ne s'affichent pas Sam 13 Juin 2009, 15:19 | |
| - Flane Boster a écrit:
- C'est parce qu'il y a l'onglet coché qui est "ne pas afficher l'écran titre" surement. Il se trouve à coté de l'onglet "mettre le jeu en plein écran" sur l'éditeur.
Pas idiot, ça marche... Merci ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Résolu] Les écrans titres ne s'affichent pas Sam 13 Juin 2009, 15:26 | |
| Lol ... Dire que j'ai moi même déjà pensé à un bug du logiciel avant de m'apercevoir qu'il ne s'agissait juste que d'un bouton à enfoncer :p
Je pense qu'on peut clore le topic ! =} | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Les écrans titres ne s'affichent pas | |
| |
|