| Chara maker pro (encore!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clems85110c RTP de base Lv 2
| Sujet: Chara maker pro (encore!) Sam 13 Juin 2009, 15:13 | |
| j'ai reussit à apprendre son utilisation mais je ne sait pas comment mettre de fond transparent?Sa doit être comme dans chara maker 99 (je suis pas sûr du nom).Pouvez vous m'aidez? | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Chara maker pro (encore!) Sam 13 Juin 2009, 16:13 | |
| il y a pas l'icône d'une tulipe ? ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Chara maker pro (encore!) Sam 13 Juin 2009, 16:23 | |
| j'ai reussit à apprendre son utilisation mais je ne sait pas comment mettre de fond transparent?Sa doit être comme dans chara maker 99 (je suis pas sûr du nom).Pouvez vous m'aidez?Quand tu apporte une ressource dans RM, utilise l'importateur de ressources et quand tu as l'aperçu de ton image, clique sur la couleur que tu veut transparente Par contre je sais pas si ça marche pour XP et VX. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Chara maker pro (encore!) Sam 13 Juin 2009, 17:39 | |
| Et si il veut un fond transparent ? (avatar etc) Je ne sais pas, je vais le télécharger et t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chara maker pro (encore!) Mer 01 Juil 2009, 14:18 | |
| merci, je vais regarder aprés pour la tulipe j'en sait rien je peux modifier la couleur de fond mais apres dans le jeu on vois le charactere et le fond ke g mis, merci de le telecharger pour essayer de m'aider. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Chara maker pro (encore!) Mer 01 Juil 2009, 14:54 | |
| Comment fais-tu pour mettre ton image dans ton jeu ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chara maker pro (encore!) Jeu 02 Juil 2009, 15:15 | |
| je la met dans les RGSS ENSUITE DANS CHARACTERE etc. mais la je omprend pas ta question j'ai pris une descision je vais me mettre chara maker 99 et ensuite je les convertirai pour XP | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Chara maker pro (encore!) Jeu 02 Juil 2009, 15:34 | |
| Ce qu'on veut savoir surtout c'est si tu passe bien par le gestionnaire de ressources de RM pour importer tes ressources dans ton jeu, parce qu'en général les charsets qui ont toujours leur fond une fois dans le jeu sont des ressources non importées correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chara maker pro (encore!) | |
| |
|
| |
| Chara maker pro (encore!) | |
|