E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelques petites ressources VX

4 participants
AuteurMessage
Kordarr
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Kordarr

Quelques petites ressources VX Empty
MessageSujet: Quelques petites ressources VX   Quelques petites ressources VX Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:11

Bonjour tout les véhixiens du coin, je vais partager avec vous quelques petites créations, et quelques petites ressources intéressantes trouvé de ça de là:

J'ai fais une bouche d'évacuation d'eau animée dernièrement, la recolorisation est de SD-Arius et le chara de moi.

Quelques petites ressources VX I695529_vacuationdeau2 Quelques petites ressources VX I695528_vacuationdeau1

Voici un screen in-game de cette evacuation d'eau:

Quelques petites ressources VX 52403screen_evacuation_d__eau

Je voudrai vous faire partagez deux véhicules que j'ai adapté à VX, ainsi qu'un faceset que j'aime beaucoup.

Les deux véhicules en 32*32(px):
Quelques petites ressources VX 111693_114
Quelques petites ressources VX 965861_char

Véhicules en taille original:
Quelques petites ressources VX 3091209s_39710
Quelques petites ressources VX 125089114

Voici un faceset de moi sur un ripe de Arima (à citer en crédits impérativement):
Quelques petites ressources VX 47236faceset_allies

Et du vrai custom^^

Quelques petites ressources VX 374913_chara_completQuelques petites ressources VX 867096_Policier
Quelques petites ressources VX 320483medical_staffQuelques petites ressources VX 554922_costard

en animé ça donne ça en gros:

Quelques petites ressources VX 401811gif_policier Quelques petites ressources VX 805372Gif_de_chara_mack Quelques petites ressources VX 448587gif_ms

Voilà, je voulais en mettre plus, notamment des retapages de RTPs, de nouveau tileset VX etc...Ce sera pour une prochaine fois, j'ai plus de temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Quelques petites ressources VX   Quelques petites ressources VX Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:18

C'est très gentil de ta part, Kordarr, merci beaucoup, surtout que c'est vraiment bien fait ! Very Happy
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Quelques petites ressources VX   Quelques petites ressources VX Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:20

J'ai honte de mes modifs pour LTDAD :O
Magnifique ! =O
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Quelques petites ressources VX   Quelques petites ressources VX Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:36

C'était du très bon boulot, AristA, rien d'honteux. sexy wink [/hs]
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah

MessageSujet: Re: Quelques petites ressources VX   Quelques petites ressources VX Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:27

Heyy' ! Bravo ! =D

J'avais déjà vu ( hier O_O ) les faces et les véhicules ! =)

Mais sinon, ce qui me fait bizarre, sur le screen, c'est que l'eau n'est pas influencée par la couleur de la chute... Mais bon, on ne peut pas y faire grand chose... ( Quoique dans un autre chara... )

En tout cas bravo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites ressources VX   Quelques petites ressources VX Icon_minitime

Quelques petites ressources VX
Page 1 sur 1