Oh non! Pas OmegaBowser et ses fan games Mario à la noix....Et bah si, pas de bol! Mon dernier jeu est bel et bien un Mario, mais pas un simple Mario de
plate-forme où il faut sauver la belle blonde.
Type de Jeu :C'est un jeu de
plate forme orienté
Arcade.
But du Jeu :C'est là que c'est quand même un peu différent des autres Mario à mon goût.
Le jeu comporte 3 modes de jeu :
-Simple
-Normal
-InfiniSimple et Normal :Ces modes comprennent tous les deux exactement
10 niveaux, et les mêmes. Chaque
niveau à une taille de 320*240 px.
Dans chacun de ces niveaux, vous devez
écraser tous les Goombas se trouvant à l'écran
pour terminer ce dernier. Mais....Pour metrte un peu de challenge, il faut terminer tous les
niveaux le plus rapidement possible!
Si vous perdez en cours de route, c'est pas grave, vous recommencez le niveau, sauf :
-
En mode simple, le temps reprendra là où il était quand vous avez commencé le niveau
pour la première fois.
-
En mode normal, le temps continuera à partir de quand vous êtes mort.
Il est donc conseillé de s'entraîner dans le mode simple pour bien connaître les niveaux.
Infini :-Histoire de pas faire 3 modes complètement identiques, j'ai fait un mode infini qui est
presque similaire aux 2 autres mais pas complètement.
Une fois encore, ce mode comporte 10 niveaux (différents des 2 premiers mdoes) que vous
devez finir, mais
vous pouvez prendre votre temps, le but est de ne pas perdre une
seule fois, sous peine de perdre(lol?).
Une fois les 10 niveaux finis, vous recommencez à partir du premier niveau, et ainsi de
suite.
Scores en ligne :Si vous avez joué à mon précédent jeu
Sphere, vous savez alors que vous pouviez envyoer voter final final sur le net pour
ensuite vous comparez aux autres et les battre. Et bien c'est de nouveau le cas dans ce jeu,
dans les 3 modes disponibles, vous pouvez envoyer votre bôôôô résultat
ici. (Notez le design
très coloré du "site")
Mise à jour en ligne :Un nouveau pas pour moi dans MMF, et une chose qui me semble très utile et que je vais
surement mettre dans toutes mes productions futures est un système de
mise à jour online
. Qu'est-ce?
Et bien, si vous êtes connecté en permanence sur le net, si vous lancer le fichier
Updater.exe, ce dernier détectera si un correctif ou une mise à jour du jeu est
disponible, et vous pourrez la télécharger directement depuis cet éxécutable.
ATTENTION : CE SYSTEME MARCHE GRÂCE AU FICHIER CURRENT.INI, NE LE SUPPRIMEZ/MODIFIEZ PAS
SINON CE SYSTEME SERA HS.Aussi, ce fichier n'est pas protégé(flemme), donc vous pouvez le modifier comme vous le
voulez, mais si vous faîtes cela, alors votre système de mise à jour fonctionnera mal, donc
ne touchez pas à ce fichier.
Si vous n'êtes pas con, vous ne toucherez pas à ce fichier, sinon si vous y avez touché et
que y'a des problèmes qui s'en suivent, et bah j'en n'ai rien à cirer.
Screenshots :Comme d'habitude, s'il y a des bugs ou problèmes, signalez-le.
BON JEU!