| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 04:13 | |
| Bah tant mieux ! ^^
Sinon... La japan expo se déroule pas forcement tjrs au même endroit. En tout cas à l'époque où j'y allais c'était au moins à 2 endroits différents suivant les années. Je me souviens plus trop.
Des ascenseurs, il y en avait partout vu que c'est un gros immeuble mais la plupart étaient bouchés par des vigiles. Seulement si tu te baladais dans le building loin de là où se trouve la file tu pouvais atteindre d'autres ascenseurs non surveillés. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 04:45 | |
| Ah oui, en effet, les locaux actuels sont régulièrement ceux de la JE que depuis 3 ou 4 ans. ^^ (au Palais des expos de paris, avant c'était à Mont-quelque chose) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 06:55 | |
| Mon amie ne veut pas venir à la JE >_< A moins qu'elle change d'avis, je pense que c'est mort pour moi... T_T Enfin si y'a pleins de gens d'EM, je serais pas tout seul après tout... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 12:17 | |
| - Citation :
- c'est juste le compositeur de Grandia
Pourquoi un "juste" ? Sinon, je vais ptêt y aller, si des potes y vont ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 12:41 | |
| Le juste est un effet de style qui doit surement avoir un nom mais j'ai oublié. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 15:29 | |
| Litote. | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 20:59 | |
| Alex ==> Je vais essayer de faire venir Joe Monsters... si j'arrive à venir moi-même ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 21:15 | |
| Alex : Mon amie qui m'a accompagnée l'année dernière ou celle fan des morning'? car elle je doute que ce soit possible, bien qu'elle y aille. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 23:53 | |
| J'y serais peut être ^^ Je sais pas encore si je bosserai a cette période là. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 02 Juin 2010, 20:11 | |
| Ok, tiens-nous au courant. ^^ - Wraithslayer/HD a écrit:
- Alex ==> Je vais essayer de faire venir Joe Monsters... si j'arrive à venir moi-même
Yeah ce serait super ! L'année dernière il était venu avec Eric Demithèque. - Floya a écrit:
- Alex : Mon amie qui m'a accompagnée l'année dernière ou celle fan des morning'? car elle je doute que ce soit possible, bien qu'elle y aille.
Je sais pas, c'est toi qui parlais de venir avec une amie. Mais 2 filles de 13 ans sur Paris, j'aurais pas trop confiance si j'étais les parents. -------------------------- Info !! Une personne de marque sera présente !! Il s'agit de ... - Spoiler:
KoZzY ! Il vient avec son frère. (oui mais quel frère ? Wolftag ? )
Le premier post est édité. Pensez à réserver rapidement vos billets de train, si vous êtes sûr de venir et que vous êtes loin de Paris. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 02 Juin 2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 02 Juin 2010, 20:26 | |
| Aucune idée. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 02 Juin 2010, 20:28 | |
| Faut le lui demander. J'aimerais bien. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 02 Juin 2010, 20:29 | |
| Alex : Celle de l'année dernière a 16/17 ans et on était avec son petit ami de 19/20 ans | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 02 Juin 2010, 20:32 | |
| J'y vais un jour mais je sais pas encore lequel ^^ Faut que je demande à Wolftag... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 02 Juin 2010, 20:40 | |
| Ok il s'agit donc de Wolftag. Cool ! Floya >> Ça va, si c'est encore eux, je te donne ma permission alors ! *s'y croit* ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 11:40 | |
| Je viens d'apprendre que Hideo Kojima viendra à la JE pour une séance de dédicaces le 2 et 3 juillet. Maintenant, je suis bien dégouté de ne pas y aller... | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 12:19 | |
| J'allais l'annoncer xD Est-ce qu'un non-fan de MGS peut essayer de m'avoir un autographe ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 12:38 | |
| C'est le genre de truc ou il faut attendre 3 heures pour pouvoir voir enfin la personne... perso si j'y vais je passerais devant comme si de rien n'était, et sans remords en plus ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 13:38 | |
| Moi aussi, passer 3 heures juste pour une signature, même si j'admire vraiment la personne, ça me semble être trop idiot. Mais pas mal pour Kojima. Tous ces invités, ça prouve l'importance du festival. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 14:02 | |
| La seule personne pour qui je pourrai faire 3h d'attente pour une signature serait Miyamoto. Pour Kojima 15 minutes seraient le max. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 17:14 | |
| Je veux de plus en plus y aller plus le temps passe... c'est grave? | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 17:38 | |
| Pour Kojima 15 minutes seraient le max. Nerd SangPeut être qu'un jour tu fera un MGS ... Ouais nan en fait ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 18:34 | |
| - Floya a écrit:
- Je veux de plus en plus y aller plus le temps passe... c'est grave?
Non, ça prouve que ton lavage de cerveau fait effet. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juin 2010, 18:35 | |
| C'est pas vraiment le genre de jeux que j'aimerai faire dans une grosse boite de toute manière. Par contre je connais un des programmeurs du 4. Il est à Ubi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|