| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 14 Juin 2010, 19:43 | |
| Etant donné qu'il y a plusieurs scènes et plusieurs spectacles / animation durant les 4 jours, c'est impossible de tout voir. En dehors de ça, vu le nombre énorme de stands il est impossible de tout voir même en 2 jours. Cela dit, voir ce qu'il y a de "plus intéressant" c'est surement possible. Enfin c'est tellement un labyrinthe, énorme et chargé de monde (surtout le week end) que pour tout voir il faut vraiment se lever très tôt. (non, même se lever tôt ne changerait rien ) - Falco a écrit:
- En 10 minutes, pour moi
Ah ouais ça se voit que t'es jamais venu toi. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 19 Juin 2010, 19:15 | |
| ENFIN je suis sûre. je viens uniquement le Jeudi. J'ai le billet, alors cette fois, c'sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 19 Juin 2010, 19:30 | |
| Ok ! Cool ! Tu comptes y voir un show en particulier ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 19 Juin 2010, 20:41 | |
| Je voudrai voir un peu les "GAMUSHARA OENDAN" (C'est Ouendan normalement :o vive les traductions FR)
Après... Je sais pas si y'aura un coin figurines, j'y suis pas aller l'année dernière. | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 19 Juin 2010, 20:46 | |
| - Floya a écrit:
- Je voudrai voir un peu les "GAMUSHARA OENDAN" (C'est Ouendan normalement :o vive les traductions FR)
Ils ont raison de traduire comme ça, parce que c'est la prononciation qui compte. Les français prononceraient "ou" alors que c'est un "o" allongé. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 19 Juin 2010, 20:47 | |
| Oui, je prononce bien, mais ca me perturbe de le voir écrit comme ça. Enfin, ca revient au même. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 29 Juin 2010, 03:31 | |
| Bon
j'ai enfin eu la décision finale, car il m'a fallu du temps pour savoir que faire pour la Japan Expo...
Je ne viens pas malheureusement, un budget trop restreint, pas mal de potes dans la même situations et mon meilleur ami ne sera pas la, donc pour faire les quatre cent coups c'est pas le top ^^'
Bref, peu d'argent et d'ami, moi et mon frère avons décidé d'économiser pour plus tard. Je viendrai probablement l'an prochain mais la, ce ne sera pas le cas.
Je suis plutôt triste, y a des personnes que j'aurai adoré voir et les techniques d'escrimes présentée m'auraient passionné ! J'espère vraiment que l'an prochain il y aura tout ça en attendant, et je souhaite a tous un bon séjour la bas ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 29 Juin 2010, 14:54 | |
| Normalement on retrouve les techniques d'escrimes chaque année, il me semble les avoir aperçu l'année dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 29 Juin 2010, 21:33 | |
| Je savais pas qu'il y avait ça à la JE. Dommage Vexkar. Mais je comprends. On s'arrangera pour refaire une autre rencontre plus tard. La JE est dans 2 jours !! Tout le monde a ses billets ? Qui confirme sa venue ? Qui ne viendra finalement pas ? Prévenez-moi pour qu'on échange nos numéros de téléphone ou qu'on se donne rendez-vous ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 29 Juin 2010, 22:10 | |
| Gah, comme ma mère me suivra partout, je sais pas si je pourrai voir du monde. D: En tout cas, demain matin on va aller chercher les billets de train. Rappelle, je suis la Jeudi. Tu comptes faire quoi, Alex? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 29 Juin 2010, 22:31 | |
| Je vais faire des interview jeudi et vendredi normalement, mais j'aurais beaucoup de temps pour visiter aussi. En outre, je vais assister une amie à son stand de bijoux. Enfin j'espère qu'on pourra au moins se croiser ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 29 Juin 2010, 23:15 | |
| Ca je pense, et on peut toujours trouver l'excuse : "Awai tu vas par là? Moi aussi." Stand de bijoux? Fufu, ca peut être fun, donne moi le numéro de stand, ptet que j'y passerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 02:05 | |
| J'aurai aimé vous voir mais cela me sera totalement impossible :s
Et les démonstrations d'escrimes m'auraient passionnées comme jamais !!! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 03:42 | |
| Je viens à peine de me rendre compte que la Japan commençait demain Rapportez plein de photos-souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 13:27 | |
| Aucun problème. ^^ Voici le plan de la JE (sans le Comic Con) => http://festival.japan-expo.com/download/1007_JE11_Plan_Japan_Expo.jpg Pour info, si vous me cherchez, rendez-vous au stand Z402, c'est le stand de Clafou~Tea, une amie qui fait des bijoux trop cool. => Le site de Clafou~TeaSur le plan, ce stand se trouve ici : - Spoiler:
N'hésitez pas à y faire un tour et leur demander où je suis si vous me cherchez. ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 13:31 | |
| Voilà, c'est confirmé, j'arrive à Paris vendredi, repars dimanche soir, vais à la Japan Expo samedi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 13:40 | |
| Juste 1 jour noooooooon ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 14:02 | |
| Ben oui, mais je risque de m'ennuyer sinon. Déjà, j'ai négocié avec mon amie (= lui payer sa place) pour qu'elle m'accompagne, sinon je voyais venir le coup : tous mes potes qui vont en groupe avec d'autres potes, du coup moi qui ne pourrais pas vraiment m'incruster, et me sentirais de trop toute la journée. Et évidemment n'étant ni geek ou otaku, mon amie n'y resterait certainement pas deux jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 14:05 | |
| Ah ok. Tes meilleurs amis y vont avec d'autres personnes ? Vu que tu les connais bien, y'a pas de mal à t'incruster non ?
De toutes façons le samedi je compte le passer avec les gens du forum principalement. ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 14:09 | |
| En fait, il y en a un qui sera occupé par son travail de journaliste, et l'autre sera avec un groupe d'amis que je n'aime pas trop, de ses années de prépa comptabilité (c'est-à-dire des mâles un peu bourrins) : pas de mal à ce que je m'incruste, mais j'en ai pas envie. [/my life] Cool, samedi, on se voit tous ! Faudrait se donner rendez-vous à une certaine heure au stand Clafou~tea.
Dernière édition par Zim le Mer 30 Juin 2010, 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 14:53 | |
| Alex... J'aime ton amie. OMG ♥ J'ai faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 15:33 | |
| Mon dieu ça a l'air grand, vu mon sens de l'orientation je me perdrai facilement l'an prochain ^^' Si quelqu'un a l'occasion de voir les techniques d'escrimes, et si elles sont réalistes quelqu'un pourrait juste me décrire les détails des postures s'il vous plait ? Par exemple la position des jambes, de l'arme (je suppose que ce sera un sabre japonais bien sur ^^), et deux trois mouvements ? Si quelqu'un le fait, je lui offre une tablette de chocolat l'an prochain (au lait ou noir) Ah et puis, l'arme se tient à deux mains non ? A moins que ce soit une ? Y aura plusieurs sortes de combat ? Ce seront des véritables maîtres d'armes ? Je m'égare, enfin, je demanderais seulement que quelqu'un me décrive un combat si il veux bien, je lui serait infiniment reconnaissant ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 16:24 | |
| Ca dépend du Style si tu parles du Kendô. Il y a à deux mains et à une main, ouais. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 17:03 | |
| Techniquement, le Kendo est à deux mains, ormis la variable avec une sabre dans chaque main, autrement, avec une seule main, ce n'est pas du kendo! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 17:06 | |
| La copine avec qui je devais aller et qui pouvais pas y aller... bah du coup elle peut y aller...
Elle me prévient deux jours avant, trop tard... -_- ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 30 Juin 2010, 18:04 | |
| - choco-sama a écrit:
- Techniquement, le Kendo est à deux mains, ormis la variable avec une sabre dans chaque main, autrement, avec une seule main, ce n'est pas du kendo!
Euh... un sabre, ou un sabre japonais tu veux plutôt dire ? Totalement différent les deux. Les sabres occidentaux ont surtout servi à la cavalerie, contrairement aux sabres japonais qui se maniaient plutôt à pied ^^ Enfin, que quelqu'un me raconte ce qu'il a vu s'il vous plait ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|