E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est posible crée deux destination differentes dans.....

5 participants
AuteurMessage
shoon
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
shoon

C'est posible crée deux destination differentes dans..... Empty
MessageSujet: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:18

Désole pour le titre mais ça ne rentre pas.....

Bref, c'est que je voudrais savoir c'est ci c'est possible crée deux direction dans un même screen.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:34

Dans zquest ?

C'est posible crée deux destination differentes dans..... Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
shoon
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
shoon

MessageSujet: Re: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:44

Oui, dans ZQuest 2.10
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:47

Relm et KoZzY pourrons mieux te renseigner que moi.

C'est posible crée deux destination differentes dans..... Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
shoon
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
shoon

MessageSujet: Re: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:54

Ok, merci quand même.
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:51

Non, ce n'est pas possible dans le 2.10, tu dois utiliser une "3-way map" (je ne me rappelle plus du nom exact), mais c'est pas génial.

Enfin, il y a largement de quoi faire quelque chose convenable avec juste une destination possible.

Par contre, dans la nouvelle version de ZQuest (encore en construction, donc pleine de bug, donc à déconseiller), on peut aller jusqu'à 4 directions par screen.

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:42

Shoon, stp, ne créais pas un topic toutes les 30 minutes pour des questions du genre.

Tu vas détruire la section là. Grrr !

Essayes plutôt le plus de choses que tu peux tout seul et quand tu es vraiment bloqué demande nous clairement les choses. Merci.

shoon a écrit:
Désole pour le titre mais ça ne rentre pas.....

Bref, c'est que je voudrais savoir c'est ci c'est possible crée deux direction dans un même screen.

Tu aurais pu écrire un truc plus simple aussi genre : "2 directions ?"

Puis direction je comprends pas trop mais tu dois parler de teleport je pense.

En gros la réponse qu'on donne aux débutants c'est : NON, il n'y a pas moyen de faire cela.

Quand tu auras fais ton 1er jeu Zquest, tu auras assez d'expériense pour comprendre comment faire mais tant que tu débutes c'est trop dur, apprends plutôt les bases. cactus smile

kilam1110 a écrit:
Dans zquest ?
Non dans ton cul, tiens. Il est dans la section Zquest. T'abuses là. Alex et ses smileys

kilam1110 a écrit:
Relm et KoZzY pourrons mieux te renseigner que moi.
C'est gentil de lui répondre mais à ce moment là si tu as rien d'autre à dire autant ne pas poster inutilement.

Sérieux là, Kilam, tu flood un peu trop en dehors de la taverne. Fais un peu attention, stp.

Je ferme le topic.

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:57

Faut pas emmerder Relm quand elle a pas eu le temps de déjeuner =]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est posible crée deux destination differentes dans.....   C'est posible crée deux destination differentes dans..... Icon_minitime

C'est posible crée deux destination differentes dans.....
Page 1 sur 1