| Yuri's Univers - Custom Game Maker - | |
|
+20valentinos Wraithslayer/HD Blizzard aura Ccd-ToF Floya Ganon Choco-sama Falco Naqqah Zim Slump sora99 kikoon kilam1110 garywiss6 Lapin AlexRE Relm Empty 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Lun 24 Aoû 2009, 02:40 | |
| Je trouve pas que c'était nécessaire de le caller encore plus avec ce jeu mais bon... | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Lun 24 Aoû 2009, 02:43 | |
| Ne dis pas de bêtises voyons ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Lun 24 Aoû 2009, 15:02 | |
| Bah FullAmaury et Xylvan non plus mais pourtant je me suis pas gêné ! | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Lun 24 Aoû 2009, 19:06 | |
| Crotte, j'ai raté le topic. Je n'ai rien pu lire de Yuri, à part sa présentation et son petit message sur Relm/KnightBlade du coup ... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Lun 24 Aoû 2009, 19:06 | |
| Pas grave ce sera résumé dans le jeu | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Mar 25 Aoû 2009, 00:54 | |
| - Blizzard a écrit:
- Crotte, j'ai raté le topic.
Je n'ai rien pu lire de Yuri, à part sa présentation et son petit message sur Relm/KnightBlade du coup ... et ce sera "résumé" à chaque anniversaire du forum désormais. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Mer 26 Aoû 2009, 00:12 | |
| Faudra que je sache qui est ce 'Yuri', ça m'intrigue fortement... ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Mer 26 Aoû 2009, 00:19 | |
| Le futur patron de Relm! Voir notre futur admin! Mais il est sympa, encore plus quand KoZzY finira le jeu! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 27 Aoû 2009, 18:27 | |
| Presque terminé me manque plus qu'une intro ^^ Nouveau menu CUSTOM (+nouveau Yuri inédit): - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 27 Aoû 2009, 19:27 | |
| Oh mon dieu l'image. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 27 Aoû 2009, 22:32 | |
| Bon je laisse tomber certaines phases de jeu improgrammables ( faute de temps et d'envie ) donc je l'upload entre 1h et 6h du mat \o/
(C'est tout de même de loin le Univers le mieux foutu que j'ai fait jusqu'ici ...) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Jeu 27 Aoû 2009, 23:10 | |
| Cool !! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:30 | |
| Hmmmm, surpris que j'ai pu y avoir accès... Hé,hé,hé la vous nous faite rire et il semblerait que vous n'ayez pas compris kof*kof* Bref sachez que yuri à rencontrer deux programmeur fort intérésser par son jeu^^ Continuer votre caca , mais comme je l'ai dit le jeu va posseder son copyriht.... Bref après vous aurez plutôt l'air con quand le jeux sortira sur le live car oui d'ici quelque jour le jeu quitte la plate forme du making pour repartir via xna... KoZzY ton screens pourris en spoiler je pense qu'au final sa te représente car faut vraiment être une b......te pour faire sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:33 | |
| Tiens faute d'ortho et conclusion hative! mais c'est Yuri!^^
J'ai vu la vidéo, je sais pas si ça peut vraiment faire un jeu en live! Le graphisme n'est pas super évolué non plus!^^
Programmeur de quel boites? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:39 | |
| Je crois que certains ici te l'ont déjà dit, mais tu n'as pas compris on dirait. Si tu restes, c'est pas pour faire le con et nous narguer. Si t'as envie de t'en aller, vas-y. Et surtout, évite la folie des grandeurs, c'est la meilleure façon pour ne pas tomber de trop haut... ____________ | |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:41 | |
| Tiens tu a vu la vidéo kof*kof* Sache que bocoup de gens se sont intéresser au projet après la vidéo^^ deux programmeur en école d'informatique et qui ont assez rigoler face au programme de xna (vu la simpliciter celon eux) C'est sur un programmeur va pas se trouver sur em(c'est du making) et des rtp kof*kof* La vidéo ne reflète pas le jeu car elle a été faite avec cam studio la vidéo tourne a 25fps et de qualiter moyenne contre 40fps pour rpg maker. Et comme je t'ai dit choco sama sa sert a rien de suivre les autres surtout que quand sur un autre forum on n'ose dire qu'on aime le style | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:41 | |
| D'ici quelques jours ? Faudra que je passe sur le Xbl moi, rien que pour lire la présentation ( Et me refaire Castle Crashers en hardcore ) T'as l'air d'être attaché au fofo vu qu'à priori tu passe tous les jours pour voir si le topic est accessible, comme c'est mignon Au fait, comme ça me fait plutôt peine, c'est copyright, parce que quitte à en avoir un autant savoir comment l'écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:45 | |
| Ouais on a vu la vidéo et elle fait un peu pitié quoi. - fautes d'orthographes - phrases kitsch - framerate pourri - scène super longue - 2 pauvres maps - un loup très ridicule .. bref du bon ! ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Ven 28 Aoû 2009, 01:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:46 | |
| sora, tu comprends mal mes dires! J'ai dit que le projet pouvait me tenter, mais je suis déçu ^^ Puis dire que des gens aime ta vidéo, on voit juste un loup? , deux persos et un paysage qui se ressemble Puis aussi, un grand nombre de fautes dans le texte^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:47 | |
| tiens j'ai lu le post d'un membre disant que c'était pas nécessaire de faire sa, vous feriez bien de l'écouter au moins lui il est lucide dans se qu'il fait... Slump92 mes fautes d'ortho sont la pour te gacher la vu j'èspère que tu apprécies^^ En attendant blizzard qui nargue l'autre tu n'a pas un screens marquer yuri dégeu avc une b....te dessus alors reveille toi gars pck le jour ou une personne de se forum est croiser allieur et qu'il aura participer a ce topic de m.....de sa va être sa fete | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:49 | |
| Lol les menaces maintenant. Trouduc. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
sora99 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:50 | |
| bouh ouh ouh les admin sont si marrant de changer l'avatar des membres..... roi alex esper .................... tkt pas bientot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:50 | |
| Les fautes sont fait exprès? (kel mank de chensse! Moua ki pan sé ke ct pas fé x pré) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:52 | |
| Bah au moins si elles sont faites exprès c'est que leur cas n'est pas totalement perdu. (mais j'en doute) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - Ven 28 Aoû 2009, 01:54 | |
| Tu avais dit que tu partais, Sora, pourquoi tu reviens ? Tu perds ton temps, tu nous fais perdre le nôtre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker - | |
| |
|
| |
| Yuri's Univers - Custom Game Maker - | |
|