Bigbob RTP de base Lv 1
| Sujet: [Demande d'aide] Les panoramas. Jeu 27 Aoû 2009, 00:55 | |
| Bonsoir, Je voudrais savoir comment insérer un panorama dans une map du genre sommet de montagne (si vous voyez ce que je veux dire)
J'espère avoir été précis :p
Bigbob. ____________ Un petit geste pour mon clodo svp :o DON'T FEAR MY AVATAR §§ | |
|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Les panoramas. Jeu 27 Aoû 2009, 11:32 | |
| Dans la première couche de ton chipset, le carreau en bas à droite ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Les panoramas. Jeu 27 Aoû 2009, 13:19 | |
| Tu sais qu'il faut aller dans les propriétés de la map déjà pour sélectionner ton background ? Et ensuite, comme l'a dit Kilam, il faut que le carreau de transparence recouvre les zones où tu veux le faire apparaitre. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Les panoramas. Jeu 27 Aoû 2009, 13:26 | |
| - Citation :
- Dans la première couche de ton chipset, le carreau en bas à droite
...en haut à gauche tu veux dire, non? (on est dans la section XP, là.^^ Et sur les tilesets XP, le tile transparent est... en haut à gauche) ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
Bigbob RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Les panoramas. Jeu 27 Aoû 2009, 13:43 | |
| Ok merci beaucoup :p Ha ces noob's quand même ____________ Un petit geste pour mon clodo svp :o DON'T FEAR MY AVATAR §§ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande d'aide] Les panoramas. | |
| |
|