Edix Petit Maker Lv 4
| Sujet: Musique Zelda Sam 29 Aoû 2009, 13:08 | |
| Bonjour, Vous ne le savez peut être pas mais je suis trop FAN DE ZELDA (Link) Et je vous ai apporté toutes les musiques de Zelda que j'ai en stock ce sont: Des Remix Des Chanson Original Vous n'avez cas cliqué sur le lien ci dessous! C'est un pack que j'ai créer avec toutes mes musiques Zelda !!! http://rapidshare.com/files/272965386/Zelda_Music.rar.html Lâchez vos com's | |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Musique Zelda Lun 31 Aoû 2009, 03:24 | |
| Ce sont des musiques en Midi ? (ça parait logique, vu la taille de l'archive) EDIT : Ok quelques MP3 officiels ou non, et plusieurs Midis... C'est loin d'être exhaustif... Mais c'est cool, ça peut être utile, merci. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
shoon RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Musique Zelda Sam 16 Jan 2010, 14:42 | |
| Si vous voulez avoir presque toutes les chansons de Zelda, craker le QuickTime pour qu'ils soit PRO et allez sur un site que je pourrais vous dire par MP où il y a ces chansons.J'attends vos MP. | |
|
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Musique Zelda Sam 16 Jan 2010, 14:53 | |
| Ou tapez "Zelda OST" sur google | |
|
shoon RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Musique Zelda Dim 17 Jan 2010, 14:48 | |
| Oui aussi ^^ Sauf que là, il faut chercher ^^ Mais bon, ça reviens au même ^^ | |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Musique Zelda Dim 17 Jan 2010, 15:47 | |
| Shoon, merci d'éviter d'encourager des pratiques illégales.
Chacun fait ce qu'il veut chez lui, mais merci de ne pas mêler le forum à ça. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|