Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Jeu 17 Juin 2010, 23:54
Petite maj de mon enclos....
Travail: Mon travail d'aide à domicile se porte toujours bien! Pour ce qui est de mon dernier oral, je le sens super bien (pas de blanc, réponses au tac au tac...). Durant la préparation, j'écris un mot sur ma feuille dont je ne suis pas sur de l'orthographe. Réflexe de geek, j'attends le zigzag rouge en dessous pour savoir s'il y a une faute
Amour: Je suis toujours avec ma chère Flora^^ Qui vient d'être licenciée \o/
Passions: petite pause pour le moment, autant making que JV ou même..... pokémon. J'espère une éventuelle reprise du foot!
Santé: Toujours mon allergie à la chaleur qui me fait souffrir mais ça va^^
Sinon, en ce moment, je boss sur deux forums RP, dont un que j'administre, qui se nomme "Survive" (pas le jeu de Kilam) et qui se passe dans un monde semi-apocalyptique!
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Ven 18 Juin 2010, 01:18
Lu et approuvé.
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Ven 18 Juin 2010, 01:51
choco-sama a écrit:
Réflexe de geek, j'attends le zigzag rouge en dessous pour savoir s'il y a une faute
Sérieux ?
Ça m'est jamais arrivé. Par contre j'ai déjà plusieurs fois eu envie de faire CTRL+F après passer plusieurs minutes à chercher un mot dans un document.
C'est un peu flippant.
Citation :
Amour: Je suis toujours avec ma chère Flora^^ Qui vient d'être licenciée \o/
Quelle joie ! Ça me fait penser à cette vidéo =>
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Sam 10 Juil 2010, 14:13
Interlude:
Vacances de Choco!
Et oui! Choco, le grand chocobo noir sauvage amateur de viande humaine était en vacances. Précisément, à Fréjus (avec visite de la plage de Saint Raphaël, et balade dans Marseille un certain jour)
J'ai pu bronzer, nager, manger, agres.... marcher, pas maker..... durant ce moment! Ma copine Flora était avec moi durant tout ce temps^^
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Dim 12 Sep 2010, 12:46
Pseudo : Choco Âge : 23 ans Métier : Élève-infirmier Situation : En couple Réalisations sous RPG Maker : Glou-glou quest (pourri), Buchi VS George clooney (speed making), SDF christmas show (pourri), Mayor (bonne partie de fait), Diagnostic (jeu qui intéresse mon école) Groupe Sanguin : O+ (donneur universel )
Travail : Je débute à l'université . Je découvre diverses choses comme la philo, la déontologie ou le droit. J'ai donc une classe de 16 mecs et 106 filles. 6 formatrice (sans compter les intervenants tel que des médecin, infirmières etc...) dont une qui sort 15 pléonasme à l'heure . Je débute aussi les soirées étudiantes Sinon, pour mon travail à domicile, j'ai été augmenté Humeur : Au beau fixe^^ (comment ça: comme souvent?) Les études m'interessent énormément et j'espère au final finir en pneumologie/ cardiologie ou en bloc opératoire^^. Dans ma troisième année de license, je vais devoir faire un mémoire. (Zim, tu m'aideras? )
Amour: Toujours avec ma chère Flora^^
Passions: Je vais devoir reprendre Diagnostic (bien que j'aurais aimé terminer Mayor avant). Le projet intéresse beaucoup mon école. le seul format qu'ils n'ont pas pour faire des cours, c'est la plateforme: jeux vidéos .
Activités: En hiver, je participerai comme bénévole pour le Samu social ^^ (pour venir aider les SDF durant la froideur de l'hiver^^) Puis préparation du challenge de l'étudiant aussi
Santé: Sauf mes deux pouces des pieds, le reste va bien^^
Mais en effet, les gens de Rhésus négatif ne peuvent apparemment recevoir qu'un sang de Rhésus négatif.
Choco >> Ah ok je ne savais pas. ^^ (parce qu'on utilise souvent le terme "école" et non "fac") Par contre c'est toujours nul que vous ne soyez considérés que comme Bac+2...
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Lun 13 Sep 2010, 21:22
Je débute aussi les soirées étudiantes
Noob.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Lun 13 Sep 2010, 21:31
Falco a écrit:
Noob.
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Ven 17 Sep 2010, 22:02
Falco: Je parle pas de la soirée étudiante de 8 personnes
Alex: Nop équivalent à une licence maintenant^^
Relm: AB+ est receveur universel, le AB- est le chiant par excellence! Très rare!
Sujet: Re: Enclos de Choco-sama Jeu 14 Oct 2010, 09:27
Travail : Dernière semaine de cours avant 5 semaines. Je vais débuter mon stage, qui se passera en gériatrie. Je suis assez pressé et stressé à la fois. mais bon, vivement que j'ai un stage en pneumologie, cardiologie ou même en chirurgie (voir urgences). Humeur : Excellente humeur^^ Ce soir, ce sera soirée étudiante infirmière (on sera pas beaucoup de mec, et on sera entouré d'un nombre nombre de fille. Slump, tu veux venir?
Amour: Toujours avec ma chère Flora^^
Passions: Je me découvre une passion pour minecraft, mais je ne pourrais obtenir la version payante. Mais bon, je suis motivé à continuer la construction de EM et lutter contre les innondations....