| Devinez quel membre j'imite ! | |
|
+23Shadoko Shakuras garywiss6 Blizzard Nusenism coco Empty Falco Joe monsters Naqqah Floya kilam1110 Slump Wraithslayer/HD AristA Chaotique Blue valentinos Zim AlexRE Lapin Vexkar Choco-sama Relm 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:16 | |
| Non | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:17 | |
| Parce que je suis un maitre en métrique, sans avoir l'âme d'un poète, autant dire que ça ne me sert à rien. :p
Et voila (facile)
Moi je veux bien en débattre ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
Dernière édition par Vexkar le Mar 22 Déc 2009, 03:20, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:18 | |
| Attends ta citation c'est LA citation ? Ca serait mieux en couleur. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:19 | |
| Faut toujours se plier en quatre pour les princesses... Edit : Madame est servie ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
Dernière édition par Vexkar le Mar 22 Déc 2009, 03:20, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:20 | |
| Surtout pour les admins en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:21 | |
| Alors qu'ils ne reconnaissent même pas leur membre !
La citation verte est la bonne, elle est facile ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:22 | |
| Oui car Slump est une princesse, mais seulement modérateur, alors bof bof.
J'aurais dit Shadoko aussi pour la citation, mais comme on peut pas mettre 2 fois à la suite une citation d'un même membre... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:23 | |
| Non, ce n'est pas shadoko ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:29 | |
| Si ce n'est pas l'un, c'est l'autre. PS : ceci n'est pas une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:29 | |
| Kotomine ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:30 | |
| J'ai gardé l'intégralité de ce post d'ailleurs, ça m'a évité de chercher loin en fait ^^'
Non, ce n'est pas Kotomine ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:32 | |
| Ça peut pas être Zim, vu qu'il a l'âme d'un poète... Qui donc, alors ? Yuri71 ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 03:32 | |
| Encore perdu ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 04:35 | |
| ZIM ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 11:27 | |
| C'était bien moi.
Non, Alex RE, je n'ai pas l'âme d'un poète, contrairement à Shadoko que j'admire (entre autres) pour cela. Quant à moi je suis beaucoup trop rationnel.
D'ailleurs, quand je dis que je suis un "maître", je me rends compte que ça peut donner l'impression que je me surestime vachement : ça veut dire en fait que j'ai obtenu une maîtrise à l'université en spécialité "Versification" (mention Très bien [/se la pète vachement]).
Dernière édition par Zim le Mar 22 Déc 2009, 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 11:30 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Je suis Vexkar.
Depuis quand c'est de moi ça ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 13:47 | |
| - Zim a écrit:
- C'était bien moi.
Non, Alex RE, je n'ai pas l'âme d'un poète, contrairement à Shadoko que j'admire (entre autres) pour cela. Quant à moi je suis beaucoup trop rationnel.
D'ailleurs, quand je dis que je suis un "maître", je me rends compte que ça peut donner l'impression que je me surestime vachement : ça veut dire en fait que j'ai obtenu une maîtrise à l'université en spécialité "Versification" (mention Très bien [/se la pète vachement]). Exact ! Ça m'a fait rire quand Alex a dit "pas Zim" ^^ Voila le cours 1 dans son intégralité : - Spoiler:
Leçon de métrique (c'est tellement rare que je puisse en parler ^^) :
- En général les vers d'un poème classique en décasyllabes se décomposent en une seule sous-mesure, que ce soit 4-6, 6-4, plus rarement 5-5. Excluons le vers 1 est un hendécasyllabe (un 11v) : le vers 2 est un 5-5, v3 un 6-4, et v4 un 5-5. Puisqu'on ne peut appeler véritablement un mètre qu'une mesure répétée, il n'y aurait que deux vers qui auraient un mètre, et le poème en aurait de justesse (la moitié à peine des vers ayant un mètre).
- Pas d'alternance des genres, à vrai dire la notion de genre n'y est pas recevable, le premier distique associant pour la même rime cadences féminine et masculine (on pourrait même dire qu'ils ne riment tout simplement pas - du point de vue de la poésie classique, ce qui en ferait deux vers blancs).
Sans oublier que dans la joie de rimer, tu as oublier d'accorder "avance" (ce sont bien les pas qui avances ?).
Si tu as des questions, n'hésite pas. Parce que je suis un maitre (littéralement) en métrique, sans avoir l'âme d'un poète, autant dire que ça ne me sert à rien. :p
EDIT : j'oubliais l'hiatus : "trouvé un". (Je précise par contre qu'il n'y en a pas dans : "vie où", à cause du e séparant les deux voyelles masculines).
Et j'ai aussi le second post ^^ A toi Relm ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 15:32 | |
| HD : tu l'as dit dans le jeu de Slump, dernièrement. Purée, depuis le temps (hier ) que je veux la placer celle-ci !! Citation : Noraj ma sign ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 15:34 | |
| Alex ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 15:35 | |
| - Zim a écrit:
- Non, Alex RE, je n'ai pas l'âme d'un poète, contrairement à Shadoko que j'admire (entre autres) pour cela. Quant à moi je suis beaucoup trop rationnel.
Allons, pas de fausse modestie ! - Zim a écrit:
- D'ailleurs, quand je dis que je suis un "maître", je me rends compte que ça peut donner l'impression que je me surestime vachement : ça veut dire en fait que j'ai obtenu une maîtrise à l'université en spécialité "Versification" (mention Très bien [/se la pète vachement]).
Wow, excellent ! Y'a de quoi se la péter. - Wraithslayer/HD a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
- Je suis Vexkar.
Depuis quand c'est de moi ça ? Dans le topic du jeu de noël de Slump. Relm >> Sync / Haku. ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mar 22 Déc 2009, 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 15:35 | |
| Slump? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 15:40 | |
| Syn.c/Haku/jerry_gogol-du_wayb. C'était l'incarnation de ce qu'il y a de plus exécrable parmi la fange qui abonde dans les forums jeuxvideo.com. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 15:48 | |
| Du moment qu'on peut les ban ça devient quand même moins chiant. Cependant il était super méga con, j,aimerai qu'il revienne, on a pas eu de troll-boulet depuis Vanjeur-d'oniro-jambon. Alex : bravo à toi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 16:08 | |
| Mais il peut être cool Sync... !! ...Par moments... ... Wouah, en quelque secondes... O_o' AristA, plus rapide que l'éclair! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! Mar 22 Déc 2009, 16:18 | |
| Non. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez quel membre j'imite ! | |
| |
|
| |
| Devinez quel membre j'imite ! | |
|