| Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edix Petit Maker Lv 4
| Sujet: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness Dim 04 Oct 2009, 14:42 | |
| Voici mes charas de mon jeu Warrior Of Darkness !
http://rapidshare.com/files/288538179/Warrior_Of_Darkness_CHARA.rar.html
Télécharger Les diables et anges !
Bon Making | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness Dim 04 Oct 2009, 14:46 | |
| RPG maker VX
Ces charas me semblent familier ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness Dim 04 Oct 2009, 14:52 | |
| Merci de cette contribution ! Mais combien y en a t il ? C'est plutôt quoi comme style ? Tu peux mettre un exemple ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness Dim 04 Oct 2009, 14:59 | |
| Ce sont des charas de RM VX
Il y a 8 charas de chaque, et soit en blanc soit en rouge, sinon ce sont les mêmes (on dirait des RTP mais avec des ailes en plus^^) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Edix Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness Dim 04 Oct 2009, 15:09 | |
| Non,ce sont des persos que j'ai créer grâce à un super bon site internet que voici http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html Il y a effectivement les mêmes persos a peu près sauf qu'il y a Les Crâmariens (Les diables) Les Bôtoriens (Les anges) Il y en a pleins d'autre mais j'essaie de vous faciliter la tâche ! Ils ont des ailes de diables et d'anges ! VS | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness Dim 04 Oct 2009, 15:11 | |
| Merci. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness Dim 04 Oct 2009, 15:31 | |
| Cool alors | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness Mar 06 Oct 2009, 20:34 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness | |
| |
|
| |
| Ressources Diables et Anges de mon jeu Warrior Of Darkness | |
|