| Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
|
+19Darky Face garywiss6 Shadoko Slump Blizzard Relm AlexRE Shakuras Choco-sama Lapin Nusenism valentinos Zim Vexkar Floya Wraithslayer/HD Falco Flane Boster AristA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 02 Fév 2011, 21:24 | |
| Timo c'est le schtroumphf cuisinier. - Slump92 a écrit:
- Et la différence entre crêpe bretonne et crêpe normande c'est que la crêpe bretonne dans sa version la plus classique c'est une crêpe salée aux oeufs et la crêpe normande une crêpe sucrée aux pommes
Je suis normand et je n'ai jamais croisé de crêpe pareille. Merci pour l'info ! | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 02 Fév 2011, 22:07 | |
| - Citation :
- Je suis normand et je n'ai jamais croisé de crêpe pareille.
Haut ou bas normand ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 09:12 | |
| Haut, comme moi. Et de même, j'en ai jamais mangé à la pomme. Enfin franchement, y'a pas besoin d'être Normand pour faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 17:22 | |
| Non, t'as raison au oeufs-jambon-oignon-champignon-crème-gruyère c'est mieux. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 17:23 | |
| Ou Saumon fumé oeuf fromage de chèvre, simplement. | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 17:30 | |
| Ou une crêpe salée normale, c'est bon aussi...
(avec du chorizo bien sûr !) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 19:57 | |
| Vous me donnez faim. Il m'est souvent arrivé de faire des crêpes en plat principal avec des amis, le plus souvent c'est composé d'oeuf, jambon et gruyère râpé. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 20:26 | |
| Dimanche mon frère vient chez moi avec des potes, on va faire la chandeleur avec un peu de retard : Une quinzaine de crèpes bretonnes au jambon et à l'oeuf à midi, et des dizaines et des dizaines de crèpes sucrées pendant tout l'aprèm | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Jeu 03 Fév 2011, 20:33 | |
| Comme KoZzY, je mange ricain et je pique leur wifi! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Ven 04 Fév 2011, 16:41 | |
| - Citation :
- Une quinzaine de crèpes
Chacun !? - Citation :
- jambon et à l'oeuf
Seulement !!! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Ven 04 Fév 2011, 16:52 | |
| Je connais pas en détails la recette des crèpes bretonnes que fait ma mère, et je sais plus ce qu'il y a dedans Et non, pas une quinzaine de crêpes chacun sinon ça fait un peu beaucoup Zim -----> Ca serait avec plaisir si t'étais pas en Irlande et que tu passait par le Vaucluse pour des vacances dans le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Ven 04 Fév 2011, 19:47 | |
| - Citation :
- Et non, pas une quinzaine de crêpes chacun sinon ça fait un peu beaucoup
Petit joueur ! Une super recette de crêpe : - Spoiler:
- Mélanger 200 g de farine et 1/4 de L de lait avec un fouet électrique de préférence dans un saladier.
- Ajouter trois oeufs déjà battu puis mélanger.
- Ajouter une pincée de sel pour crêpe sucrée et une deux pour crêpe salée. Ajouter trois cuillère à soupe de beurre fondu. Mélanger.
- Ajouter 1/8 de L d'eau puis mélanger.
- Il est inutile de faire reposer plus de 5 min. Pour faire cuire une crêpe : prendre une poêle, mettre un peu de beurre puis faire chauffer, mettre de la pâte, laisser un peu cuire en étalant la pâte en penchant la poêle. Remettre ce qui reste de pâte dans le saladier de pâte. Retourner la avec une spatule ou bien (plus facile avec les crêpes épaisses) fais la sauter.
-
Je l'ai rédigé de tête. | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 15 Juin 2011, 21:20 | |
| Cordon bleu et... pâtes pesto ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
|