Bienvenue au musée des créations ratés, des heures passées en vain à essayer de grapher. Je vais caser ici... bin un peu tout ce que j'ai pu faire comme graphismes, du plus merdique au moins réussi.
Enjoy! xD
MES VIEUX GAGS
==>Désolé s'ils vous semblent un peu incompréhensibles, il datent d'une petite communauté qui était au final celle de Yasei Ookami en plus large (sur "feu" OnM).
(impossible de l'avoir à la vraie taille pour les deux derniers, vous pouvez toujours essayer d'enregistrer l'image et de zoomer si vous arrivez pas à lire...)
SIGNATURES
DESSINS
WOLRMAPS
MAPS FOULKOUSTOUM
Je rajouterais les prochains trucs que je ferais, et d'anciens si j'en retrouve d'autres.
Sujet: Re: Nus' & Nism Museum Mar 15 Déc 2009, 20:04
J'aime beaucoup ces deux images. J'aime bien aussi la dernière. Tu t'en sers dans un jeu ?
Sinon on sait enfin à quoi ressemble ton pote pingouin. (Ah, le dessin avec le pingouin qui crie "hérétique" est marrant. ^^)
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Nus' & Nism Museum Mar 15 Déc 2009, 20:30
Merci! ^^
Citation :
J'aime bien aussi la dernière. Tu t'en sers dans un jeu ?
J'ai fait cette map dans le cadre du Concours du Mini-Jeu de l'horreur, sur Oniro, tout comme les deux facesets, mais je ne développe pas ce jeu pour moment. 5 heures passées pour en arriver à un résultat aussi médiocre, je préfère laisser le foulkoustoum de côté, et me consacrer au projet pour le Concours de Noël d'E-M.
Page 1 sur 1