Seigneur-RG RTP de base Lv 1
| Sujet: [résolu]Faire accelerer une musique sans la faire recommencer Dim 03 Jan 2010, 17:48 | |
| Bonjour ! (ou bonsoir !) ,j 'aimerai savoir s'il est possible de faire accelerer une musique (par exemple a la fin d'un compte a rebour (dsl pour l'orthographe )!) sans pour autant la faire recommencer ! (si c'est déja dans le logiciel , je suis désolé d'encombrer le forum (faux rhume !)mais je ne suis pas sur mon ordinateur ). Merci d'avence ! (si vous répondez !) | |
|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [résolu]Faire accelerer une musique sans la faire recommencer Dim 03 Jan 2010, 18:26 | |
| Les questions simples comme celles-là, tu devrais les poser dans le topic "Questions en vrac" de la section, pour ne pas gêner la lisibilité du forum. Sur RPG Maker 2000, il me semble qu'il suffit de rejouer la même musique en changeant le tempo, il n'y aura pas d'interruption. Enfin pour découvrir ces choses-là, le mieux encore est d'essayer par soi-même ! | |
|
Seigneur-RG RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [résolu]Faire accelerer une musique sans la faire recommencer Mar 05 Jan 2010, 17:19 | |
| | |
|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [résolu]Faire accelerer une musique sans la faire recommencer Mar 05 Jan 2010, 17:47 | |
| Oui sous Rm2k et 2K3 ce système fonctionne sans problème, maintenant sous Xp je sais pas ... Essaye, comme l'a dit Zim. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Faire accelerer une musique sans la faire recommencer | |
| |
|