| [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mer 20 Jan 2010, 21:44 | |
| Bilou ! Comme j'ai pu boucler une bonne partie de mes projets personnels, je peux me remettre à vous aider pour vos projets, du moins, dans les graphismes. J'avais fais un topic sur Oniro, il avait bien marché, j'ai du par contre le boucler au bout d'1 mois à cause d'énorme demande en masse, je vous prierai donc s'il vous plait de ne pas faire 100 demandes en deux jours, si vous voyez qu'il y a trois quatre commandes en cours, attendez que j'ai terminé, merci :p Ce que je peux faire : - Dessins - Interfaces, ecran titre, game over, etc... - Logo Inutile de demander des charsets ou autres trucs demander une animation, je déteste ça :p Quelques exemples de mes précédents topics : Aussi, lorsque vous passez votre commande, soyez le plus précis possible ! Je refuserai toute commande imprécise, vous vous rendez bien compte que si vous me dites "je veux un dessin d'un héros" je pourrais pas allez très loin ! :p Donc n'hésitez pas à me donner des infos sur votre projet, sur le style de graphisme voulu, la taille, etc... A vous ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mar 26 Jan 2010, 12:43 | |
| UP ! Sur Oniro j'ai du fermer parce que j'avais trop de demandes, la je vais devoir fermer parce que j'en ai AUCUNE ! MDR ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mar 26 Jan 2010, 12:56 | |
| Si tu tiens vraiment à avoir du boulot, tu peux m'aider à dessiner des monstres pour le projet Wind'Riders. Dans le style de ceux que j'ai exposé à la taverne. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mar 26 Jan 2010, 12:58 | |
| Je suis une merde pour dessiner des monstres Mais c'est cool, ça me permettra de m'améliorer dans ce domaine (en fait c'est le but premier de mon topic, juste devant celui de vous rendre service ) Donne moi juste les indications nécessaires. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mar 26 Jan 2010, 13:06 | |
| Ok! Les monstres doivent être des créatures non-humanoïdes, vues de côté car elles servent de battlers. Tu as peut-être vu sur le topic qu'il ya une base en dessous de chaque monstre. Elle n'est pas nécessaire, j'incrusterais le monstre sur une base après donc faut pas se tracasser avec ça.
Pour les indications et bin... laisse filer ton imagination, le but étant de mettre plein de bestioles différentes, ce qui te chantera fera l'affaire. Tu peux faire un animal un peu modifié pour le rendre particulier. Un mix de plusieurs animaux existants (style chimère). Une créature fantastique à l'aspect étrange... Ce qui te passe par la tête en fait. ^^' ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mar 26 Jan 2010, 13:14 | |
| Okay ! Ça va être chaud bouillant, mais je vais essayer ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mar 26 Jan 2010, 13:20 | |
| Bah tu fais ce que tu peux. Au pire même si c'est loupé, ça t'entraîne comme tu dis. ____________ | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mar 26 Jan 2010, 13:36 | |
| "les enfants de l'Éternité" est super bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Lun 01 Fév 2010, 17:51 | |
| Je voulais juste dire que j'ai fait les dessins de Nus depuis une semaine, mais que j'ai la flemme de les scanner Il y en a 6 je crois. J'essayerai de trouver le temps pour ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mer 10 Fév 2010, 16:56 | |
| ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mer 10 Fév 2010, 17:05 | |
| Je les trouve super Falco! Je verrais ce que ça donne quand j'en aurais fait une colo! ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mer 10 Fév 2010, 17:11 | |
| Merci ^^ J'ai jamais dessiné de monstre de ma vie, j'avoue que je suis assez content du résultat aussi x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mer 10 Fév 2010, 17:23 | |
| C'est super^^ Tu as même fait un pédobear avec deux haches ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux Mer 10 Fév 2010, 17:28 | |
| Oui, il s'appelle Robert Merci ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux | |
| |
|
| |
| [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux | |