Mickman X Titre du jeu : Mickman X
Type : Plateforme,Action
Logiciel utilisé : Game maker
Test réalisé par : Lapin
Plus d’info ici : http://mickmanx.blog71.fc2.com/
Le jeux: http://www.h6.dion.ne.jp/~m_style/mickmanx_001.zip
Le jeux est un doujin de Megaman X.
Ont peux sauter sur les mur,tirer des balle verte,attaquer avec un poireau(au lieu de la Zero Sword de Zero(Voir la série de Megaman X))
Mais il y a des différence entre Megaman et ce jeux.
Difficulté est bien plus dur que Megaman.
Et un nouveau système pour récupéré sa vie.
Voilà le menu du jeux.
Ont a le chois entre 3 niveau,le boss du jeux: Airman.(Megaman 2),le mode option et l'autre je ne sais pas se que sa pourrais être.(sa dois être surement effacer sa partie mais j'ai pas vue de save vue que le jeux est pas long.)
La manette de playstation est pour les option,la Boule noir vert foncé est le premier niveau,la boule jaune le deuxième,ect. Donc l'ordre des niveau est de droite a gauche.
L'histoire :
Il y a pas de d'histoire.
Ont dois juste faire 3 niveau pour aller tuer Airman.
Game play :
Je vais vous expliquer se qui est différent de Megaman X.
Ont a une barre de vie et une barre bleu pour utiliser des attaque des technique.
Pour augmenter la vie il fut tuer des monstre pour qu'il nous donne des note de musique verte.
Il y a une barre de vert plus bas et plus petite. Chaque fois que vous prenez une note de musique verte elle monte,jusqu'à elle sois au maximum. Quand elle est au maximum votre vie augmentera tout seul pour un petit moment.
Pour la barre bleu elle monte tout seul.
Mais vous pouvez prendre des note bleu pour la faire monter plus vite ou faire monter la petit bar bleu pour quel sois au complète pour que la barre bleu monte plus vite.
Et pour les note rouge,si vous faite monter la petite barre rouge au maximum vous serez fort pendants un petit moment.
Sinon le reste est assez similaire a Megaman X.
Durée de vie : Ont peux dire 30 minute ou 1h.(Tout dépend si ont est bons ou pas.)
J'aurais aimer avoir plus de niveau...
Graphismes : Je les trouve bien.
La personne qui a faite le spritte de miku la bien faite.
Les spritte des monstre son bien faite aussi.
Les animation de combat très bien faite pour un jeux amateur.
Points positifs :
-Bien faite
-Pas trop de lag
-Sympa a jouer
Points négatifs :
-Duré de vie...
-Quelque petit bug.
-La difficulté
Avis général :
J'ai bien aimer jouer a se jeux,il est très plaisent,les remake des musique de megaman son bien.
Je le conseille a ceux qui aiment bien Megaman, les jeux de platforme et Miku-Hatsune.^^